Aller au contenu

Les mises à jour de LG


romano8369

Recommended Posts

Pense à vérifier si t'es pas en mode "stockage de masse" dans : Paramètres -> Carte SD et mémoire

J'ai eu le même problème' date=' j'ai désactivé l'option et la connexion a fonctionné (mais pas la suite...).[/quote']

j'ai eu le meme problème, lors de la détection échoué j'ai débranché et rebranché le cable USB et tout est rentré dans l'ordre

merci de vos réponses, mais ca ne marche toujours pas !!! d'autres idées? PS: je suis sous Windows 7.

tu peux poster les logs du programme on pourra voir comme ça où ça plante.

Et petite question con : as tu la mise en veille des hub usb activés sur ton pc, si oui essaye de les désactivés on sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vérifies que les ports usb du pc peuvent utiliser les drivers pour ton téléphone.

Je m'explique : Sur un de mes pc (dont celui sur lequel j'ai fais la maj) j'ai du installer les pilotes via le logiciel lg (procédure classique) mais lorsqu'on me propose de connecter mon téléphone, avant de cliquer sur "ok", j'ai du aller dans le gestionnaire de périphériques windows (clic droit sur le poste de travail > propriété > matériel > gestionnaire des périphériques) pour mettre à jour le port usb avec le driver du téléphone (il y avait le magnifique point d'exclamation jaune sur mon port usb).

Ce pc là est en win XP pro, et c'est le seul pour qui je dois faire ce genre de manipulation (mes autres pc détectent les drivers tout seuls), que ce soit pour connecter le téléphone, que pour une simple clé usb. Je ne dois le faire qu'à la première utilisation de chaque nouveau matériel usb que je branche, après ça roule.

Mon pc est surement un cas plus ou moins isolé, mais surement pas unique, donc tu peux tenter, mais sur vista je ne sais pas ce que ça donne.

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
De mon coté l'utilitaire fait une mise à jour mais quand le telephone rebbot la version est toujours la 10.a

Si qqn sait pourquoi :p

Il me fait la même' date=' bloque a 4% repars rebloque et fini mais toujours en 10a.[/quote']

Pareille pour moi ! mais lorsque je clique sur "historique" sur le logiciel PC pour les mise a jours LG il me met la version 10e ,étrange .

J'ai récupéré mon téléphone ce matin, qui était revenu du SAV.

En fait, j'ai eu droit à un nouveau téléphone, neuf, avec une carte SD de 1Go bonus, et de nouveaux écouteurs.

Il est en version v10c (Bouygues).

Voilà pour les nouvelles !

Ton problème de Freeze a été réglé ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

aujourd'hui passage à la version "e" quoi de neuf:

_application daylimotion

_application eurosport

_application flascode

_application pages jaunes

_application première

_application public

_application window live messenger(essai gratuit 10j)

_accès direct a differentes application BT

Modifié par mmaaxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai réussi à faire la mise à jour uniquement après avoir retiré la mémoire SD.

Cela a bloqué aussi à 4%, j'ai attendu car j'ai vu que le disque dur travaillait encore et après sur la fin il est passé de 50 à 100% mais la mise à jour a réussi.

Voici ce que j'ai remarqué :

Après reconnexion du téléphone, il nous dit qu'on a la version V10a.

Si on regarde le firmware en composant le code, on a la version V10a.

Si je fais lire les mises à jours du Firmware dans le logiciel de LG, alors là jai la version V10K.

Je crois qu'ils ont oublié de changer les numéros de versions à certains endroits.

Modifié par PegHorse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , toujours ce problème de flashage , il y a peut de temps j'ai effectuées la mise a jour LG , tout a fonctionné mais lorsque je vais dans ("a propos du téléphone -► V10a :s) ensuite lorsque 'utilise le logiciel de mise a niveau LG dans l'onglet historique -► V10k) , donc voila mon problème , doit je réessayé la mise a jour mais j'ai peur que le téléphone plante . Mais je possède déjà Moxier Mail etc ... aparament il sont que disponible sur le téléphone depuis la dernière mise a jour .

- La mise a jour corrige donc le problème (d'écran noire , freeze) en veille ?

Besoin de votre aide rapidement :s et merci

(edit: j'ais réessayer la manip 3 fois ! la mise a jour réussit , mais toujours la version 10a...)

Je regrette vraiment d'avoir acheté se téléphone , franchement LG as encore beaucoup beaucoup de progrès a faire )

Modifié par Miika67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miika t'as exactement comme moi, et maintenant si t'essaye de reflasher il va vouloir t'installer les drivers en boucle infinie, moi je te suggère de passer manuellement en suivant les instructions du tutoriel épinglé en V10c car moi je l'ai fait et ça marche super bien, j'ai gagné beaucoup en autonomies et je n'ai plus de bugs bizarres.

Comme tes drivers sont déjà installés tu as juste à mettre ton téléphone comme il se doit avant chaque flash et procéder à la mise à jour manuelle.

Depuis que j'ai fait cette mise à jour, l'appareil fonctionne impeccable, je ne regrette rien.

Mais chez LG ou les autres de toute façon, quand on achète un téléphone avec un forfait engagé c'est une double arnaque : car on paye pas trop mais c'est en longue durée, donc si on fait le calcule on est perdant sur le prix final et en plus ils le personnalisent eux même pour mettre leur truc tout pourri que tout le monde s'en fou et qui rend de ce fait l'appareil moins agréable à utiliser et plus gourmand en batteries ... De plus comme ils personnalisent ils prennent souvent la toute première version du système, et bien entendu c'est loin d'être la meilleure... Et comme c'est personnalisé, l'outil LG Update automatique ne sert à rien car si l'opérateur n'a pas repris un Firmware plus récent, il ne te mettra rien à jour. J'ai bien dû procéder à une dizaine de fois de Flash avec LG Update pour au final me rendre compte que ça servait à rien. A chaque fois LG Update me disait que j'avais une nouvelle version, donc c'est pour ça que j'ai flashé autant.

Avec la version V10c, c'est nu, et on fait ce qu'on veut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...