Aller au contenu

A quand une appli Gmail tip top ?


emilien

Recommended Posts

Bien sûr que si tu as tout ça!

Quand tu es dans la conversation tu as dans la petite barre juste au-dessus du mail que tu lis (le dernier ouvert dans la conversation) ecris " X messages lus"

Il suffit de cliquer sur cette petite barre pour déployer les en-têtes des messages précédents ce qui te permet d'accéder à celui de ton choix. Et bien sûr une fois que tu y es tu peux retrouver la pièce jointe du mail en question.

Merci j'allais repondre a mon propre post, j'ai trouvé ce matin ! quel boulet... j'ai vu cette petite barre avec le nombre de mail lus ! je me suis dit "tiens si tu cliquais dessus" pour voir.... et hop miracle.

donc je retire ma remarque ! elle est bien cette appli, faut juste savoir s'en servir. et pas faire le timide, faut cliquer et faire confiance au produit !! ;)

a+ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ton tel, non, tout du moins pour ceux qui tournent sous eclair. J(ai entendu parler d'une maj pour l'appli gmiail mais il faut avoir froyo, ce que je n'ai pas encore. Il faudrait avoir un avis de qqlqn qui tourne sous cette version.

ton push gmail fonctionne t'il ? moi depuis 2 j il ne marche plus, aucune notification, je suis obligé d'aller relever manuellement mon courrier. Et quand je dis manuellement, c'est manuellement en cliquant sur synchroniser, car même l'ouverture de la boite ne permet pas de mettre a jour mes courriels !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pcmac

Merci de ta réponse et de ton aide! Je suis sous gingerbread donc étrange que l'option n'existe pas.... Mon Gmail est la version 2.3.4.1

C'est vrmt abusé si ce n'est pas possible car parfois ca buggue et mélange les conversations... En ce qui concerne le push, je te confirme qu il fonctionne mais pas tout le tps.. Peut être des maj serveur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ca devient un peu du grand n'importe quoi....

entre l'appli gmail qui ne peut se défaire du mode conversation, l'appli yahoo qui pompe la batterie... franchement, a quoi servent toutes cette multiplicité d'appli ? autant utiliser la messagerie de base ou k9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...