tidus Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Qui a des soucis d'envoi/réception de MMS avec le dext? moi j'arrive ni l'envoi, ni la réception. J'ai téléphoné a orange ils m'ont dit que la config est bonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sleg Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 Bonjour, J'ai aussi un problème ... je peux envoyer sans problème, mais impossible de télécharger les images de mes MMS reçu. Il affiche juste "téléchargement ..." Mais rien d'autre ... Du coup s'il y a une solution, je suis preneur. PS : J'ai vérifier 36 fois mes paramètres d'APN, ils sont conforme à ce que fournis orange ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Pareil que sleg, toujours pas de solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonnyc Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Même problème que vous, j'ai aussi vérifié 50 fois les paramètres mais rien n'y fait. Pour l'envoi je ne sais pas, mais pour la réception ça ne marche pas du tout. J'ai bien (pas tout le temps) un bouton "Télécharger", mais si je clique dessus, ça marque "Téléchargement", puis au bout d'un moment "Téléchargement échoué". Pour d'autres messages ça indique uniquement "Téléchargement", mais pas de bouton "Télécharger" et de toutes façons ça ne change rien, je ne reçois aucune photo. Et le message a une taille invariable: 10 Ko... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnp Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 Orange est au courant de ce problème mais refuse de procéder à une échange, j'ai un dext et j'appelle tous les jours orange, la réclamation, le sav, le logiciel du dext peut envoyer des mms mais ne peux pas les recevoir ! c'est un problème de compatibilité avec orange france, le téléphone par lui même fonctionne. Il faut attendre une mise à jour du logiciel pour que ça fonctionne !!! En attendant... "on ne peut rien faire pour vous" !! Merci orange ! N'hésitez pas à harceler orange et à faire circuler l'info sur le net, la publicité mensongère est interdite en france, mais ça n'empêche pas orange de promouvoir le dext alors que le soft ne fonctionne pas !! Je dois rappeler la réclamation ce matin pour leur faire entendre raison, je porte plainte pour "publicité mensongère" si aucune solution n'est trouvée. Cela me coutera certainement plus cher en frais d'avocat, mais tant pis, c'est une question de principe, marre qu'orange se comporte en seigneur et maître ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 Ce problème n'est pas propre au dext puisque nous rencontrons le même problème avec l'acer liquid. C'est plus un problème Android + Orange car avec les autres plates formes (windows mobile, symbian...), les MMS fonctionnent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnp Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 Dernier appel à orange ce matin, le service m'envoie un htc dream gratuitement en remplacement ! Enfin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 (modifié) vous avez comparer avec la config apn d'un hero sous orange par exemple ? pour la publicité mensongere j'ai un peu de mal a piger sur quoi tu vas les attaquer, le phone ou le forfait ? parce que dans le cas du forfait ça marche sur d'autres phones et dans le cas du phone ça marche sur d'autre forfaits... Modifié 15 janvier 2010 par johndoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 Est ce qu'un hero brandé orange reçois correctement les MMS déjà ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuaF Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 Bonjour à tous j'ai le même souci que vous et j'ai contacté le service client de Motorola pour savoir s'ils avaient une explication. Après divers mailset tests, rien de nouveau (réinitialisation, auto-envoi de MMS, vérification des APN ...) Or, voici le mail que je viens de recevoir : Monsieur,Nous souhaitons vous informer qu'une mise à jour a été prévue pour résoudre le problème des MMS. Cette mise à jour devrait être disponible d'ici la fin du mois de Janvier. J'attends donc jusqu'à la fin du mois pour voir ce qu'il en est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sleg Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 Cool ... Merci pour l'info, J'espère qu'orange va pas trainer à l'intégrer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nORY Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 exact, j'ai me même problème sur le liquid, j'attends cette MAJ avec impatience ! à votre avis, elle sera dispo ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sleg Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 à votre avis, elle sera dispo ou ? Dans les paramètres > A propos du téléphone > Mises à jour du systeme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ema170371 Posté(e) 6 février 2010 Share Posté(e) 6 février 2010 salut à tous, j'ai moi aussi *soupir* ce problème... est-ce que quelqu'un a trouvé cette mise à jour? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sleg Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 Toujours pas dispo ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidus Posté(e) 9 février 2010 Auteur Share Posté(e) 9 février 2010 c'est bon ne comptez pas dessus, moi [color=red]jsuis[/color] allé voir une boutique orange ils m'ont dit qu'ils feraient appel au service client qui leur est dédié, [color=red][b]sa[/b][/color] va faire un mois et ils m'ont toujours pas donné de nouvelles c'est mort et pis voila faudra attendre la 2.01 , cad pour dans certainement pas maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sleg Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 (modifié) Bon bah apparemment la 1.3.20 ne corrige pas ce problème ... Vous confirmez ? Edit : En fait si ! Ça a réglé le problème !! Si donc vous n'êtes pas à la 1.3.20, allez faire un tour ici : http://direct.motorola.com/hellomoto/fr/support/ora/index.html?cbCarrier=&cbPhone=DEXT&x=12&y=11 Modifié 15 mars 2010 par sleg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidus Posté(e) 15 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2010 moi jme suis mis une rom cookée avec root, wifi tether , et je met plus a jour tant que y'a pas la 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty78 Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 oui depuis la mise à jour j'arrive enfin à ouvrir les mms. Il était temps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.