Aller au contenu

Est-ce que ce téléphone vaut le coup??


Recommended Posts

Bonsoir FrAndroid. :)

Voilà je vais changer bientôt pour un Samsung Galaxy Ace (le plus accessible pour moi ^^)

J'ai cependant quelques questions :

- Qualité de la Musique et de la Radio?

- Mémoire interne suffisante pour les applications et les jeux?

- Les jeux marchent bien dessus? (Angry Birds)

- Bluetooth AD2P?

- Ecran de bonne qualité?

Merci de vos réponses. :)

Modifié par phone-ado
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend surtout de ce que tu veux en faire...

Ce G.Ace est un téléphone d'entrée/moyenne gamme.

La qualité de la musique dépendra surtout de tes écouteurs/casque.

Pour l'écran c'est pas le Galaxy S2, mais ça reste correct.

La mémoire est extensible par MicroSD.

Angry Birds tourne, mais tu pourras pas jouer à des gros jeux. T'a que 800 Mhz.

Le bluetooth est présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, est-ce que ça vaut le coup de passer du spica au ace ?

Salut Android34,

Ayant passé presque une année en compagnie d'un Spica, je dirai que pour l'heure un Ace"d'origine" est un peut equivalent a un Spica bien préparer. Mais je pense que dès que nous aurons de nouvelle Rom, le Ace prendra les devant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

musique et radio, pas grand chose à dire le HP est relativement puissant, mm si le player musique est pas super bien fait à mon gout! (mais le design et la fonctionnalité de la radio est plutot cool)

l'écran est pas au top de ce qui se fait sur le marché mais mm résolution qu'un iphone 3GS donc assez agréable quand mm (et mm taille d'écran, 3,5" )

pour la mémoire c'est la que le bas blésse, seulement 180mo de mémoire embarqué, (et comme les devs ont pas encore compris que l'APP2SD était une nécessité pour les tels sa peut bloquer si tu télécharge bcp) cependant tu peux mettre une carte micro SD jusque 32g (et de plus en plus d'applis peuvent être misent sur la sd)

pour les jeux, angry birds fonctionnent parfaitement (et est gratuit de surcroix contrairement aux machines sous IOS) pour les jeux nécessitant plus de capacité cela depend, certain jeux en 3D fonctionnent et les trés gros jeux non! mais pour le prix auquel il est proposé je pense que c'est un bon compromis! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

- Qualité de la Musique et de la Radio?

Dépend beaucoup du casque que tu utiliseras et de tes oreilles (en bon état ou non) Sinon la partie logiciel est pas mal - pas besoin d'installer d'appli supplémentaire.

- Mémoire interne suffisante pour les applications et les jeux?

beaucoup de confusion dans la suite du sujet.

La fonction "déplacement des APP vers la SD" est intégré à android depuis Froyo

La mémoire pour le stockage (video, audio et APP) est exetensible avec une micro SD (2Go fourni avec le téléphone)

- Les jeux marchent bien dessus? (Angry Birds)

Ca dépend :https://forum.frandroid.com/topic/57754-ace-et-jeux/

- Bluetooth AD2P?

Oui

- Ecran de bonne qualité?

Oui - Manque un poil de contraste pour l’extérieur en plein soleil.

Merci de vos réponses. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vieux Funk ne comprends pas.

Comme en auto ou le jeune permis se prends une 207 neuve pour étre dans "le vent" (pouahh,les voitures modernes,mais ça,c est épidermique,désolé) il pourrait se faire plaisir a moins cher avec une Clio 16S ou autre 205 GTI 1.9L par exemple.

Bref,pourquoi ne pas prendre un Galaxy S ou un Nexus one d occasion,aspect nickel plutot que d avoir une expérience moyenne d Android avec un milieu de gamme aseptisé ?

Ca me dépasse,mais bon..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

conclusion assez hâtive me semble-t-il

j'ai un SGA, et je ne trouve pas que ce soit une expérience moyenne

Il y a mieux, c'est clair, mais pas à ce prix, et l'occase n'est pas toujours la voie à suivre (garantie, problèmes cachés.....)

Chacun voit midi à sa porte, et je voulais apporter mon opinion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vieux Funk ne comprends pas.

Comme en auto ou le jeune permis se prends une 207 neuve pour étre dans "le vent" (pouahh,les voitures modernes,mais ça,c est épidermique,désolé) il pourrait se faire plaisir a moins cher avec une Clio 16S ou autre 205 GTI 1.9L par exemple.

Hey comme tu dis j'ai essayé d'avoir une 205 GTI en tant que 1ère voiture ... Impossible a assuré en tant que jeune conducteur donc j'ai eu une 104 ZS 72HP et là j'ai même eu du mal a l'assurée !!

C'est mon 1er Android et c'est une bonne expérience ! Change le pour un haut de gamme dans 1 an quand tu sera un bon bidouilleur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raisonnement un peu simpliste. et surtout valable pour un petit nombre d'utilisateur. jai eu le ace gratos en renouvelement chez BT. trouve moi un SGS a 0€ sur le bon coin..... beaucoup dentre nous ne veulent pas mettre une fortune dans son tel (on se fait deja assez violé avec les forfaits).

franchement dans lutilisation de tous les jours le ace n a pas a rougir devant un galaxy S ou a un nexus one. les hauts de gamme permettent seulement de jouer a des.jeux en 3D. pour faire ca je prefere ma psp.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non,je n ai pas critiqué le Ace,juste que pour 150 euros maxi,on peut avoir un truc mieux.

@Guzluck : a ce moment,les hauts de gamme ne servent a rien ! lol

PS : super la 104 ZS ;) ,j ai eu seulement la GL (1ere caisse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je repose ma question

le ACE est super un seul défaut il ne lit pas DIVX d'origine

avez vous trouvé une appli gratuite et ou ??????????????qui lit les fichiers divx

merci d'avance pour vos futures réponses

Modifié par twingom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...