Aller au contenu

Est-ce que ce téléphone vaut le coup??


Recommended Posts

@Guzluck : a ce moment,les hauts de gamme ne servent a rien ! lol

Ne t’inquiète pas on a le droit de critiquer ce que ou qui l'on veut.... vive la démocratie.

j'ai bien compris que tu critiquais le choix et non le téléphone.

les hauts de gamme servent à jouer aux jeux 3D - sinon dans l'utilisation classique d'un smartphone - il n'ont rien de plus que les millieux de gammes

franchement entre le desire S de mon collègue et mon ace pour téléphoner, sms, internet, APP, APN, Music c'est kiffe kiffe. (je trouve même que les photos sont plus belles avec le ace).

Après c'est sur il peut jouer à un tas de jeux en 3D - j'ai écrit il peut - car comme 99% des utilisateurs tu joues les 15 premiers jours et après........tu reviens vite aux petit jeux pour le RER.

Les hauts de gamme ont une vraie place sur le marché, ils permettent de faire avancer la technique - bien évidemment avec l'aide de pigeons qui n'ont pas une tunes mais qui mettent 700E dans un tel........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je repose ma question

le ACE est super un seul défaut il ne lit pas DIVX d'origine

avez vous trouvé une appli gratuite et ou ??????????????qui lit les fichiers divx

merci d'avance pour vos futures réponses

Je connais pas trop les APP gratuites. je préfères les payantes mais gratuite..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut a tous !!

Ba je viens d'avoir ce fameux galaxy ace hier, ancien detenteur d'un optimus gt540 sous 2.3 (cyanogen), j'avou que celui ci m'a pour le moment bluffé... niveau design il m'a enormement plu, noir, "chromé" sur les cotés, et coque blanche (ou noir selon les gouts ;) ) j'en suis satisfait....

PS : j'ai eu une clio 16s, je me faisait plaisir certes, mais niveau sp95, c'est une autre histoire...le plaisir a un prix ! meme pour un téléphone...du coup j'ai acheter une clio Energy 1.2, petit moteur, mais fiable et moins chere en essence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rejoinds dans la semaine dans le monde du Galaxy Ace ! (ayant un Galaxy Teos actuellement).

J'ai hate, il vient d'un renouvellement SFR pour 9 €uros... donc c'est tout a fait raisonnable. Je le reçois dans la semaine normalement et flash direct avec une rom custom ou la dernière en 2.3.4... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on n'y connait rien, on y gagne beaucoup à "flasher" / changer de rom pour un truc custom ?

[edit] pour info je suis sous Froyo, je n'ai pas envie de m'hasarder à trop bidouiller mais passer sous Gingerbread, bonne idée ?

Modifié par Goran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

je suis passer du galaxy mini au ace hier et je ne regrette pas

j aime

je trouve le telephone beau

l ecran est d assez bonne qualite (on est dans le milieu de gamme hein c est relatif)

pas mal de custom rom de dispo

meme dimension qu un Iphone (pratique vu que j ai pas trouver de house pour le ace dans le magasin de ma petite ville)

reactif et assez puissant pour repondre a mes besoins (pas de jeux a par les casuals game de temps en temps)

le rapport qualite prix 149 livres nu (179 pour un wildfire s)

j aime bien les 2 coques livrer avec le tel (c est pas grand chose mais c est cool)

Modifié par l irlandais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...