crocau Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Bonjour, Je souhaite faire la mise a jour vers la 2.2.1 en passant par Kies. J'ai fait une tentative avec ce tuto , mais echec Mon SGS provient d’un pack orange qui était sous 2.1 update1. J’ai fais une mise a jour en décembre par une astuce de changement de quelques lignes de la base de registre de Kies mais en manuelle. Pas pb, la surcouche d’orange saute. Mon SGS devient : PDA: JPA / PHONE: JPP / CSC:JP3 (FTM) J’ai souhaité faire une mise a jour en passant par Kies avant la tentative de ce tuto, mais en réponse » pas de mise a jour dispo » En utilisant ce tuto , aussi bien en XEF, qu’en FTM; la synchronisation se passe bien, Kies propose une mise a jour, mais par la suite il me dit: » la version de ce périphérique ne peut pas etre mis a jour. » Avez vous une idée Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Le hack par registery ne fonctionne plus même avec la version de Kies 2.0+, il faut passer par SpoofFW : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=959806 Mais ça demande le Root et de ne pas avoir peur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St9ph Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Autrement il existe Odin :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Certes, mais bon :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.