cloogy Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Je ne sais pas si d'autres l'ont remarqué mais je trouve que la batterie tient incroyablement mieux sur la nightly 79 que sur les nouvelles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Je ne sais pas si d'autres l'ont remarqué mais je trouve que la batterie tient incroyablement mieux sur la nightly 79 que sur les nouvelles ! oui c'est vrai! en tout cas sur les 93/94 c'est dingue comment la batterie tient pas longtemps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Oui c'est moins bien là ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 (modifié) @dirtdiver, Le sg1 peut passer sans souci sur une gingerbread (genre rom gingereal 5.1). Apparemment serge 57 dit qu'une gingerbread officielle est sortie pour le sgs 1. Pas fait gaffe. Peut tu me confirmer. @serge 57, Sois ton sgs1 a mangé du lion soit ton optimus 2 a un problème. Parce que j'ai testé par rapport au sgs1 de ma femme en rom custom gingerbread ( 1300 au quadrant contre 850 en rom stock !!!!!), et je peut te dire que mon optimus lui met un boulevard ( c'est de l'ordre de 2 secondes sur internet ), que se soit au niveau ouverture des applications, chargement de jeux etc.... Mon optimus est sous cm7. Testé avec le galaxy s1 de mon pote lui en rom stock orange, la différence est encore plus nette. Modifié 1 août 2011 par jbvince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 @dirtdiver, Le sg1 peut passer sans souci sur une gingerbread (genre rom gingereal 5.1). @serge 57, Sois ton sgs1 a mangé du lion soit ton optimus 2 a un problème. Parce que j'ai testé par rapport au sgs1 de ma femme en rom custom gingerbread ( 1300 au quadrant contre 850 en rom stock !!!!!), et je peut te dire que mon optimus lui met un boulevard ( c'est de l'ordre de 2 secondes sur internet ), que se soit au niveau ouverture des applications, chargement de jeux etc.... voila, c'est ce que je voulais dire.... y a quand même une grosse différence technologique entre les 2 phones... c'est même pas très logique de comparer les ROM avec des phone si différend... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Mon fils est passer officielement a la 2.3 regarde bien sur google mec bref je te dit que notre 2x en froyo devant le galaxy s i9000(sgs1) de mon fils en ginger 2.3 eh bien le sgs1 n'a rien a lui envier ;) Vous pouvez me dire si la cyano est complètement operationnel merci les mecs car la cyano c'est la seule qui a pulverisé le sgs1 sans appel et je comparr pas les deux tel je fais juste un rapprochement pour passer ou pas sur cyano et esperer de ne pas trop perdre par rapport a froyo sur les apk installé merci Serge 57, Entre un optimus 2x sous froyo en rom stock et un optimus en rom custom gingerbread, y a vraiment pas a hésiter, fonce vers la cm7 tu verra une nette différence au niveau rapidité fluidité etc.... Moi jamais eu aucun bug, et en cas de soucis on est là !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Bon j'ai flashé la 95 hier soir, pour l'instant tout marche absolument parfaitement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Il y a la 96 maintenant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pac1404 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 En gros il faut retourner à la 79 pour la batterie ? Et je compends pas un truc, ces roms sont multi-téléphones ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 (modifié) Oui mais je peux flasher tout le temps non plus :P sinon pourquoi retourner à la 79 pour la batterie ? perso j'ai pas vu de différence... (mais bon je recharge tout les soirs...) Modifié 2 août 2011 par Shuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chuunin7 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Ya t-il un moyen avec titanium backup de faire une restauration sans avoir besoin d'autoriser les applications a s'installer? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Ya t-il un moyen avec titanium backup de faire une restauration sans avoir besoin d'autoriser les applications a s'installer? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Oui, en prenant la version pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 tu peut acheter la version pro! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 (modifié) Je l'ai achetée et je ne le regrette pas le moins du monde :) Pas donnée, mais pratique ;) Tu peux aussi congeler des applis par exemple... Sinon quelqu'un peut me dire l'utilité de convertir une appli en appli système? Modifié 2 août 2011 par seia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Sinon quelqu'un peut me dire l'utilité de convertir une appli en appli système? Pour moi aucune ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 C'est clair comme ça :P Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pac1404 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Et je compends pas un truc, ces roms sont multi-téléphones ? Une rom 96 est valable pour le 2x, sgs2 etc... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 (modifié) Non, pas du tout. Il y a une grande partie du code en commun mais il reste des parties spécifiques à chaque téléphone. Pour faire simple, toutes les couches d'android proches de l'utilisateur (interface utilisateur, gestion des notifications, applications...) sont communes à toutes les roms et les couches plus primaires (qui contient entre autre les drivers) sont spécifiques à chaque téléphone. Si tu essaye de mettre la rom du 2X dans un SGSII tu risques de lui faire un peu de mal. Modifié 2 août 2011 par nilujeperchu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pac1404 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Merci pour l'explication ! J'y vois un peu plus claire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Titanium backup pro est le meilleur (et le seul) investissement justifié pour un utilisateur qui utilise des custom rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chuunin7 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 ok merci pour les explication sur TB Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagister Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 il y a 3 du RIL la 622: 0622 10C issue de la Europe Open (c'est celui que j'utilise et ca fonctionne vraiment très bien) 0622 10D Singtel SEA 0622 Gingerbread leak (c'est celui qu'il faut pas utiliser si on est sous CM) sinon Italian v10d update with Baseband 0725 and Kernel 2.6.35.7 is coming soon. du coup tu utilise la 622 (2.3) avec RIL 622 Europe ou 622 (2.2) avec RIL Europe ?? Moi je suis sous 622 (2.3) avec RIL Europe et c'est top première fois que je capte aussi bien :rolleyes: a voir pour ce 725, il a un RIL? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 J'utilise le RIL 622 et le baseband 622 (il n'y a qu'un seul baseband 622 je crois) avec les nightly cyano est ca fonctionne vraiment très bien (j'ai un bon débit même dans le métro !) Pour le détail via LG GetRIL: RIL 0622 (10C,Europe Open) md5: 55a...ddd Baseband 1035.21_20110622 pour la 725 pas de baseband ou de RIL dispo (enfin pas sur xda) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Aucun problème pour moi... Active le debug USB, ça marchera ptèt mieux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Bah tu branches, tu déroules la barre de notif et tu cliques pas sur Debug USB mais sur l'autre (yen a 2 normalement, debug usb et un autre) , puis sur Monter la mémoire je sais pu quoi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.