Aller au contenu

[Débat] Suivi de l'évolution CyanogenMod


Recommended Posts

@dirtdiver,

Le sg1 peut passer sans souci sur une gingerbread (genre rom gingereal 5.1).

Apparemment serge 57 dit qu'une gingerbread officielle est sortie pour le sgs 1. Pas fait gaffe. Peut tu me confirmer.

@serge 57,

Sois ton sgs1 a mangé du lion soit ton optimus 2 a un problème.

Parce que j'ai testé par rapport au sgs1 de ma femme en rom custom gingerbread ( 1300 au quadrant contre 850 en rom stock !!!!!), et je peut te dire que mon optimus lui met un boulevard ( c'est de l'ordre de 2 secondes sur internet ), que se soit au niveau ouverture des applications, chargement de jeux etc....

Mon optimus est sous cm7.

Testé avec le galaxy s1 de mon pote lui en rom stock orange, la différence est encore plus nette.

Modifié par jbvince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dirtdiver,

Le sg1 peut passer sans souci sur une gingerbread (genre rom gingereal 5.1).

@serge 57,

Sois ton sgs1 a mangé du lion soit ton optimus 2 a un problème.

Parce que j'ai testé par rapport au sgs1 de ma femme en rom custom gingerbread ( 1300 au quadrant contre 850 en rom stock !!!!!), et je peut te dire que mon optimus lui met un boulevard ( c'est de l'ordre de 2 secondes sur internet ), que se soit au niveau ouverture des applications, chargement de jeux etc....

voila, c'est ce que je voulais dire.... y a quand même une grosse différence technologique entre les 2 phones... c'est même pas très logique de comparer les ROM avec des phone si différend...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon fils est passer officielement a la 2.3 regarde bien sur google mec bref je te dit que notre 2x en froyo devant le galaxy s i9000(sgs1) de mon fils en ginger 2.3 eh bien le sgs1 n'a rien a lui envier ;)

Vous pouvez me dire si la cyano est complètement operationnel merci les mecs car la cyano c'est la seule qui a pulverisé le sgs1 sans appel

et je comparr pas les deux tel je fais juste un rapprochement pour passer ou pas sur cyano et esperer de ne pas trop perdre par rapport a froyo sur les apk installé merci

Serge 57,

Entre un optimus 2x sous froyo en rom stock et un optimus en rom custom gingerbread, y a vraiment pas a hésiter, fonce vers la cm7 tu verra une nette différence au niveau rapidité fluidité etc....

Moi jamais eu aucun bug, et en cas de soucis on est là !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je peux flasher tout le temps non plus :P

sinon pourquoi retourner à la 79 pour la batterie ? perso j'ai pas vu de différence... (mais bon je recharge tout les soirs...)

Modifié par Shuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya t-il un moyen avec titanium backup de faire une restauration sans avoir besoin d'autoriser les applications a s'installer?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Oui, en prenant la version pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai achetée et je ne le regrette pas le moins du monde :) Pas donnée, mais pratique ;) Tu peux aussi congeler des applis par exemple...

Sinon quelqu'un peut me dire l'utilité de convertir une appli en appli système?

Modifié par seia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas du tout. Il y a une grande partie du code en commun mais il reste des parties spécifiques à chaque téléphone. Pour faire simple, toutes les couches d'android proches de l'utilisateur (interface utilisateur, gestion des notifications, applications...) sont communes à toutes les roms et les couches plus primaires (qui contient entre autre les drivers) sont spécifiques à chaque téléphone.

Si tu essaye de mettre la rom du 2X dans un SGSII tu risques de lui faire un peu de mal.

Modifié par nilujeperchu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 du RIL la 622:

0622 10C issue de la Europe Open (c'est celui que j'utilise et ca fonctionne vraiment très bien)

0622 10D Singtel SEA

0622 Gingerbread leak (c'est celui qu'il faut pas utiliser si on est sous CM)

sinon Italian v10d update with Baseband 0725 and Kernel 2.6.35.7 is coming soon.

du coup tu utilise la 622 (2.3) avec RIL 622 Europe ou 622 (2.2) avec RIL Europe ??

Moi je suis sous 622 (2.3) avec RIL Europe et c'est top première fois que je capte aussi bien :rolleyes:

a voir pour ce 725, il a un RIL?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise le RIL 622 et le baseband 622 (il n'y a qu'un seul baseband 622 je crois) avec les nightly cyano est ca fonctionne vraiment très bien (j'ai un bon débit même dans le métro !)

Pour le détail via LG GetRIL:

RIL 0622 (10C,Europe Open) md5: 55a...ddd

Baseband 1035.21_20110622

pour la 725 pas de baseband ou de RIL dispo (enfin pas sur xda)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu branches, tu déroules la barre de notif et tu cliques pas sur Debug USB mais sur l'autre (yen a 2 normalement, debug usb et un autre) , puis sur Monter la mémoire je sais pu quoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...