Aller au contenu

[Débat] Suivi de l'évolution CyanogenMod


Recommended Posts

bonjour

J'effectue des tests me concernant, avant d'exposer un éventuel problème j'ai besoin que quelqu'un me upload la nightly 84 et 86 (84 en priorité) SVP

les liens ne marchent plus sur CM et évidemment il me manque ces nightly

Merci

Modifié par boulox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@serge 57,

TU branche ton tel au pc, tu déroule la barre de notifications en haut, il doit etre indiqué "connecté avec un cable usb", tu clique dessus et ensuite tu clique sur "activer la mémoire de stockage usb".

alors pour le FTP :

Sur le Tel

Installe FTPServer

Lance le

Menu / Préférences

creer un user

creer un mot de passe

définir un port

définir un repertoire par défaut

définir les type de connexions qui seront accepté (WIFI , 3G, etc..)

Sauver la config

quite

relance FTPServer

note l'adresse IP en haut

Sur le PC

Installe Filezilla

lance le

host = adreese IP du tel

identifiant = le user que tu as créé

mot de passe = le mot de passe que tu as créé

port = le port que tu définis

puis connexion rapide.

Ca ce sont les explications de el libérator pour te connecter a ton pc en wifi sans cable donc, fonctionne parfaitement bien.

Encore merci el liberator.

Modifié par jbvince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

J'effectue des tests me concernant, avant d'exposer un éventuel problème j'ai besoin que quelqu'un me upload la nightly 84 et 86 (84 en priorité) SVP

les liens ne marchent plus sur CM et évidemment il me manque ces nightly

Merci

Ah j'ai déjà répondu à cette demande sur XDA aujourd'hui, c'est drôle..

Il y a toutes les nightlies depuis la 82 sur ce lien:

http://koush.kanged.net/cm/nightly/p990/

Perso je suis repassé aujourd'hui sur la #84 (téléchargée sur ce lien, elle fonctionne nickel pas de soucis) et ma batterie semble pas me faire de chiffres improbables/aléatoires comme ces derniers temps (comme sur les #90 et plus donc). A vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'ai déjà répondu à cette demande sur XDA aujourd'hui, c'est drôle..

Il y a toutes les nightlies depuis la 82 sur ce lien:

http://koush.kanged.net/cm/nightly/p990/

Perso je suis repassé aujourd'hui sur la #84 (téléchargée sur ce lien, elle fonctionne nickel pas de soucis) et ma batterie semble pas me faire de chiffres improbables/aléatoires comme ces derniers temps (comme sur les #90 et plus donc). A vérifier.

merci pour le lien

ps: ce n'est pas un soucis d'autonomie en ce qui me concerne mais de GPS mais j'ai pas encore confirmé mon problème je testerai demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que niveau autonomie, c'est la chute libre. 8h max d'autonomie en utilisation soutenue.

Jusqu'en 84, je tenais en gros 14h.

Ok, donc je suis pas fou, l'autonomie s'est bien dégradé sur les nightly > 90. Quelqu'un pourrait prévenir les développeurs sur xda (aremcee) ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir fait remonter l'info. J'ai conseillé de mettre les nightlies 82 à 84 sur le tuto en attendant d'en savoir plus. Personnellement, je m'attendais à ce que le passage à android 2.3.5 ne se fasse pas sans problème. Tenez nous au courant si vous avez des nouvelles d'Arcee. En général il est assez réactif sur twitter et répond à tout le monde. Personne n'en parle sur XDA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Dans la zone "A :" ; tape les premières lettres d'un contact , et une liste déroulante va apparaître avec les contacts commençant par les lettres saisies .

enfin chez moi ça marche comme ça , mais je n'utilise pas l'appli de base , je préfère Go SMS Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Dans la zone "A :" ; tape les premières lettres d'un contact , et une liste déroulante va apparaître avec les contacts commençant par les lettres saisies .

enfin chez moi ça marche comme ça , mais je n'utilise pas l'appli de base , je préfère Go SMS Pro

Non, Ça marche pas j'ai le A qui s'efface et rien ne s'affiche.

Pas trop grave j'utilise, handcent actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ca soit dans un l'appli d'originie ou dans GO sms, ca marche chez moi.

Peut être que les contacts doivent être des contacts google (je veux dire ce qui se synchronise avec Gmail), mais ça me paraîtrait idiot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 97 est sortie.

Changelog :

p990: Update prebuilt kernel (android_device_lge_p990)

star: Disable NVidia's media scanner

Je suppose que ça a un rapport avec ce bug mais je ne suis vraiment pas sûr (pas accès aux liens du changelog de mon pc, je ne sais pas pourquoi c'est bloqué, comme xda !?!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...