boulox Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 (modifié) bonjour J'effectue des tests me concernant, avant d'exposer un éventuel problème j'ai besoin que quelqu'un me upload la nightly 84 et 86 (84 en priorité) SVP les liens ne marchent plus sur CM et évidemment il me manque ces nightly Merci Modifié 2 août 2011 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 (modifié) @serge 57, TU branche ton tel au pc, tu déroule la barre de notifications en haut, il doit etre indiqué "connecté avec un cable usb", tu clique dessus et ensuite tu clique sur "activer la mémoire de stockage usb". alors pour le FTP : Sur le Tel Installe FTPServer Lance le Menu / Préférences creer un user creer un mot de passe définir un port définir un repertoire par défaut définir les type de connexions qui seront accepté (WIFI , 3G, etc..) Sauver la config quite relance FTPServer note l'adresse IP en haut Sur le PC Installe Filezilla lance le host = adreese IP du tel identifiant = le user que tu as créé mot de passe = le mot de passe que tu as créé port = le port que tu définis puis connexion rapide. Ca ce sont les explications de el libérator pour te connecter a ton pc en wifi sans cable donc, fonctionne parfaitement bien. Encore merci el liberator. Modifié 2 août 2011 par jbvince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Ya paas ecrit en haut dans la barre et pourtant installe les driver et le logiciel lg update Alors la je peux pas t'aider plus mais essaie en ftp, ca marche impec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 je te l'ai indiqué 3 posts plus haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredmode01 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 bonjour J'effectue des tests me concernant, avant d'exposer un éventuel problème j'ai besoin que quelqu'un me upload la nightly 84 et 86 (84 en priorité) SVP les liens ne marchent plus sur CM et évidemment il me manque ces nightly Merci Ah j'ai déjà répondu à cette demande sur XDA aujourd'hui, c'est drôle.. Il y a toutes les nightlies depuis la 82 sur ce lien: http://koush.kanged.net/cm/nightly/p990/ Perso je suis repassé aujourd'hui sur la #84 (téléchargée sur ce lien, elle fonctionne nickel pas de soucis) et ma batterie semble pas me faire de chiffres improbables/aléatoires comme ces derniers temps (comme sur les #90 et plus donc). A vérifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psik0tik Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 (modifié) edit: désolé mauvais topic Modifié 2 août 2011 par psik0tik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Autonomie plus faible aussi de mon côté avec la nightly 93. J'étais sous la nightly 82 auparavant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qhyron Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 http://download.cyanogenmod.com/?type=nightly&device=p990 déjà la 96 ça file!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pac1404 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Déjà vu 10h47 aujourd'hui ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakman023 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 C'est vrai que niveau autonomie, c'est la chute libre. 8h max d'autonomie en utilisation soutenue. Jusqu'en 84, je tenais en gros 14h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Ah j'ai déjà répondu à cette demande sur XDA aujourd'hui, c'est drôle.. Il y a toutes les nightlies depuis la 82 sur ce lien: http://koush.kanged.net/cm/nightly/p990/ Perso je suis repassé aujourd'hui sur la #84 (téléchargée sur ce lien, elle fonctionne nickel pas de soucis) et ma batterie semble pas me faire de chiffres improbables/aléatoires comme ces derniers temps (comme sur les #90 et plus donc). A vérifier. merci pour le lien ps: ce n'est pas un soucis d'autonomie en ce qui me concerne mais de GPS mais j'ai pas encore confirmé mon problème je testerai demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloogy Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 C'est vrai que niveau autonomie, c'est la chute libre. 8h max d'autonomie en utilisation soutenue. Jusqu'en 84, je tenais en gros 14h. Ok, donc je suis pas fou, l'autonomie s'est bien dégradé sur les nightly > 90. Quelqu'un pourrait prévenir les développeurs sur xda (aremcee) ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Même constat pour moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Merci d'avoir fait remonter l'info. J'ai conseillé de mettre les nightlies 82 à 84 sur le tuto en attendant d'en savoir plus. Personnellement, je m'attendais à ce que le passage à android 2.3.5 ne se fasse pas sans problème. Tenez nous au courant si vous avez des nouvelles d'Arcee. En général il est assez réactif sur twitter et répond à tout le monde. Personne n'en parle sur XDA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 (modifié) Enorme amélioration de la qualité des photos en façade! edit: Je me demande si ça merdait déja pas avant la 2.3.5 en fait Modifié 2 août 2011 par seia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pac1404 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 (modifié) En 96 il me semble que je perds l'accroche wifi et réseau rapidement et ca met du temps à revenir. Edit : retour à la 92 et plus de problème Modifié 3 août 2011 par pac1404 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 J'ai un bug sur l'appli sms/mms de base (cyanogen 95 et 96), impossible d'ajouter un contact du répertoire a nouveau message . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Bonjour Dans la zone "A :" ; tape les premières lettres d'un contact , et une liste déroulante va apparaître avec les contacts commençant par les lettres saisies . enfin chez moi ça marche comme ça , mais je n'utilise pas l'appli de base , je préfère Go SMS Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Petite pause http://www.androidgen.fr/nvidia-tablettes-equipe-kal-el-arrive-bientot-mais-est-pas-tout-actualite-1392.html Je veux B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Bonjour Dans la zone "A :" ; tape les premières lettres d'un contact , et une liste déroulante va apparaître avec les contacts commençant par les lettres saisies . enfin chez moi ça marche comme ça , mais je n'utilise pas l'appli de base , je préfère Go SMS Pro Non, Ça marche pas j'ai le A qui s'efface et rien ne s'affiche. Pas trop grave j'utilise, handcent actuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 je viens de tester ça marche chez moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Que ca soit dans un l'appli d'originie ou dans GO sms, ca marche chez moi. Peut être que les contacts doivent être des contacts google (je veux dire ce qui se synchronise avec Gmail), mais ça me paraîtrait idiot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Bon , ce que je viens de lire sur XDA, le nouveau ril (0725) sera pas dispo avant une dizaine de jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 La 97 est sortie. Changelog : p990: Update prebuilt kernel (android_device_lge_p990) star: Disable NVidia's media scanner Je suppose que ça a un rapport avec ce bug mais je ne suis vraiment pas sûr (pas accès aux liens du changelog de mon pc, je ne sais pas pourquoi c'est bloqué, comme xda !?!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Je flash ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.