Aller au contenu

[Débat] Suivi de l'évolution CyanogenMod


Recommended Posts

Ahhhhhh, faudrait de belles courbes de comparaison là...

2G moins gourmand mais plus long, 3G plus péchue mais moins longtemps...

Je reste en wifi même en veille justement pour ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur mon problème explicité tout à l'heure (plus de réveil du téléphone et obligation de retiré la batterie pour rebooté et que tout redevienne normal).

J'ai constaté aussi une diminution extrême de batterie, comme le montre ce screenshot : le problème à eu lieu lors de la dernière chute libre ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca pourrait venir d'un processus qui s'emballe et freeze le tel, avant la coupure, il est freezé donc ne peut plus mesurer le niveau de batterie qui se vide très rapidement! Au reboot il reprend le calcul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la 98 , je teste depuis ce midi, elle semble encore plus rapide (au boot notamment) ! Sinon pour la batterie ça ne règle pas le problème des 90's depuis la montée en 2.3.5, mais j'ai l'impression tout de même que la 3g y est pour quelque chose... quand j’enlève la connexion data je perds moins ... à moins que ça ne soit une appli qui profite de la data alumée pour pomper à mort ?

AU fait, ça fait qlq jours que je suis Cyanogen et je ne vois pas trop la différence entre les boutons widgets "2g/3g+2g" "data connexion" "2g only" ça m'a l'air d'être les mêmes trucs non ? enfin je veux dire le fait de mettre la 3g revient à mettre la "data" ou le faite de mettre "data" en route revient à "2g only", non ? C'est un peu redondant toutes ces options !

En bref pour la 98 elle m'a l'air pas mal du tout, à part la batterie pour moi !

A plus !

Je suis toujours en Edge, je passe rarement en 3G. Lorsque je dois télécharger, généralement, je le fais en WiFi.

Cela dit, ça ne résolvait pas mon problème de batterie sous Cyano 2.3.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@david76170: ca fait "longtemps" que je suis sous CM maintenant, mais j'ai jamais eu ça (je me souvient pas non plus l'avoir lu/vu). Je penche pour l'application " à problème"... karcher sur les applications :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que votre graphe batterie là il dessine la courbe avec constance ou est-ce qu'il cumule les valeurs qu'ils possède ?

Autrement dit, est-ce qu'il va afficher "rien" si le tél est éteint ou à problème ?

Ceci pour savoir si la chute brutale est dû à un plantage, du coup rien n'est loggué et il devrait y avoir un "trou", ou si c'est l'estimation de la batterie qui se gaufre et qui saute d'un coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'utilise widgetlocker lockscreen !

Sa pourrait venir à cause de ça ?

Sinon, j'ai une appli pour suivre ma conso : suiconfo; il faudrais que je teste sans pour voir.

Et sinon, j'ai encore eu le pic de batterie . . .

edit : j'ai aussi constaté que c'était très très proche niveau batterie de l'autre : c'était aussi à 30% !

Modifié par david76170
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'utilise widgetlocker lockscreen !

Sa pourrait venir à cause de ça ?

Sinon, j'ai une appli pour suivre ma conso : suiconfo; il faudrais que je teste sans pour voir.

Et sinon, j'ai encore eu le pic de batterie . . .

edit : j'ai aussi constaté que c'était très très proche niveau batterie de l'autre : c'était aussi à 30% !

Enlève Widgetlocker pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin trouvé un truc que je trouve moins bon sur les dernières versions, lorsque je clique pour ouvrir internet, ça ne fonctionne pas toujours, comme une attente cachée.

Et aujourd'hui, pas reçu de mails automatiques.

J'vais retourner à la 92 si ça continue... je suis en 99.

Modifié par pac1404
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bijour, j'ai un petit soucis quand je désactive le verrouillage

(en passant par le menu cyanogenmod / mode tablette / désactiver verrouillage)

et bien quand je redémarre le phone celui ci ne propose pas la demande du mot de passe carte sim et du coup pas de réseau ni data.

ça m'ennuyerai de virer mon code carte sim. si quelqu'un a une solution je suis preneur.

Je suis en cm99 et launcher pro plus v08.6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...