JeP Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 @Shuu : il est pas trop chargé ton apéro ? ça va ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 @Shuu , faut arrêter les substances illicites :P :D B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 désillusion du soir... réalisme du matin alors : Sinon j'attends ice cream sandwich, et que la cyano fasse son boulot, qu'elle fait si bien d'ailleurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 ... le tout sur un Nexus Prime (oups :) ) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouu Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Si cyanogen supporte ice cream sandwich ca sera sûrement pas pour le o2x, ou alors il faudrais repartir de zero ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 (modifié) Cyanogen supportera ICS, sur CyanogenMod 8 du coup je pense :P Et je pense également qu'il sera compatible pour le O2X ;) Il suffit de voir le HTC Desire qui est en 2.3 depuis longtemps (bon ok pour lui c'est arrivé vite de par sa similitude avec le Nexus One, mais quand même...) Modifié 12 août 2011 par seia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouu Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Aah d'accord donc ca veux dire que si l'équipe supporte un téléphone elle le fera tant qu'il y aura des màj ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Non quand même pas, je pense qu'elle le supporte tant qu'il est techniquement OK! Par exemple un Desire sur ICS, si Cyanogen sort une rom pour Desire (et encore j'ai des doutes), ce sera très probablement la dernière... Ils vont probablement sortir une rom stable sur Desire et basta ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouu Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 (modifié) Aah d'accord merci de tes renseignements :) Ca fais plaisir de savoir que je serais à jour encore un petit moments sans compter sur LG ! :P Modifié 12 août 2011 par Zouu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 (modifié) Bonjour je viens de confirmer mon soucis de GPS Depuis le début cyano ou modaco j'en entend certain raller sur le fix GPS. Jusqu’à présent je passais un peu à côté de vos remarque car je n'ai JAMAIS eut le moindre soucis de GPS (vous parliez de modification de fichier pour un meilleur fixe ...jusqu'a la création de tuto dédié) chose que je n'ai JAMAIS eut besoin de faire Je vous ai demandé la nightly 84 et 86 car dans le changelog de la 86 il y a une modification au niveau du GPS A cette époque vous aviez l'air de dire que le fix c'était largement amélioré ... OR POUR MOI c'est tout a fais le contraire J'ai donc retesté pour avoir une confirmation (en passant de l'une à l'autre nightly) Avant modif (84) : fix en 10 sec, 10/10 sat et précision 7/10m (valeur que j'ai depuis le début en faite très convenable) Après modif (86) : PAS DE FIX de temps à autre j'obtiens un fix (5/10minute) 4/6 mais avec une précision de 15/25m et encore le fix ne reste jamais bien longtemps la conclusion je suis condamné a rester sur la 84 car après je n'ai plus de GPS Les téléphones ont l'air vraiment très différent les un des autres car à priori vous c'est allé dans le sens inverse (le fix c'est amélioré) Si vous avez une explication? je serai heureux de l'entendre Si vous savez me traduire le changelog : "p990: Use updated GPS userspace (android_device_lge_p990)"? pour essayé de comprendre Merci d’apporter une intention à mon problème même si je sais que même Seia n'a pas ce problème :| Modifié 13 août 2011 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackdam Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 @Boulox : Bah écoute moi je te conseille au moins la 105... moi j'étais resté en 76 pour des problèmes de reboot intensif (quand je voulais passer dans les 85/90) et aussi des soucis de fix gps qui galérait à se trouver... là je suis passé en 105 et fix en 10/15 secondes... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Merci mais je suis en 105 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Essaye de faire un bakcup, full wipe et réinstall de la rom avec gps statut ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Est-ce quelqu'un a déjà eu des problèmes lors de l'ouverture de la bibliothèque ? Car j'ai remarquer que quelque fois (pas tout le temps, c'est sa que je trouve bizarre), lorsque je lance la bibliothèque (donc avec mes photos et vidéos), celle-ci met plusieurs minutes à m'afficher mes fichiers ! Donc c'est pareil lorsque j'appui sur ma dernière photo prise lors de l'utilisation en appareil photo : écan tout noir pendant un bon moment avant d'afficher les fichiers ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 La galerie tu veux dire? Des fois elle prend un peu de temps oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 QuickPic est beaucoup mieux , plus léger , plus rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 La galerie tu veux dire? Des fois elle prend un peu de temps oui Oui la galerie ;) QuickPic est beaucoup mieux , plus léger , plus rapide Je vais tester sa alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Oui mais le skin de la galerie est vraiment top :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Peut être oui , mais pas du tout pratique et tellement lent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 En effet, je viens de tester QuickPic et je l’adopte : beaucoup plus rapide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Je testerais à l'occase alors... Sinon la prochaine maj change quelque chose pour notre P990, pour le GPS ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delta-XIII Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Perso j'attends avec grand impatience le support de la fm :( Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Aah bah pour la 109 de demain, enfin quelque chose qui concerne le 2x! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 109 qui est sortie :) Je maj :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 (modifié) Fait ce matin Le GPS à l'air de mieux marcher , à voir à l'usage mais je devrais être soulagé Modifié 15 août 2011 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.