Aller au contenu

[Débat] Suivi de l'évolution CyanogenMod


Recommended Posts

Cyanogen supportera ICS, sur CyanogenMod 8 du coup je pense :P Et je pense également qu'il sera compatible pour le O2X ;)

Il suffit de voir le HTC Desire qui est en 2.3 depuis longtemps (bon ok pour lui c'est arrivé vite de par sa similitude avec le Nexus One, mais quand même...)

Modifié par seia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non quand même pas, je pense qu'elle le supporte tant qu'il est techniquement OK! Par exemple un Desire sur ICS, si Cyanogen sort une rom pour Desire (et encore j'ai des doutes), ce sera très probablement la dernière...

Ils vont probablement sortir une rom stable sur Desire et basta ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aah d'accord merci de tes renseignements :)

Ca fais plaisir de savoir que je serais à jour encore un petit moments sans compter sur LG ! :P

Modifié par Zouu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je viens de confirmer mon soucis de GPS

Depuis le début cyano ou modaco j'en entend certain raller sur le fix GPS.

Jusqu’à présent je passais un peu à côté de vos remarque car je n'ai JAMAIS eut le moindre soucis de GPS (vous parliez de modification de fichier pour un meilleur fixe ...jusqu'a la création de tuto dédié)

chose que je n'ai JAMAIS eut besoin de faire

Je vous ai demandé la nightly 84 et 86 car dans le changelog de la 86 il y a une modification au niveau du GPS

A cette époque vous aviez l'air de dire que le fix c'était largement amélioré ... OR POUR MOI c'est tout a fais le contraire

J'ai donc retesté pour avoir une confirmation (en passant de l'une à l'autre nightly)

Avant modif (84) : fix en 10 sec, 10/10 sat et précision 7/10m (valeur que j'ai depuis le début en faite très convenable)

Après modif (86) : PAS DE FIX de temps à autre j'obtiens un fix (5/10minute) 4/6 mais avec une précision de 15/25m et encore le fix ne reste jamais bien longtemps

la conclusion je suis condamné a rester sur la 84 car après je n'ai plus de GPS

Les téléphones ont l'air vraiment très différent les un des autres car à priori vous c'est allé dans le sens inverse (le fix c'est amélioré)

Si vous avez une explication? je serai heureux de l'entendre

Si vous savez me traduire le changelog : "p990: Use updated GPS userspace (android_device_lge_p990)"? pour essayé de comprendre

Merci d’apporter une intention à mon problème même si je sais que même Seia n'a pas ce problème :|

Modifié par boulox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Boulox :

Bah écoute moi je te conseille au moins la 105... moi j'étais resté en 76 pour des problèmes de reboot intensif (quand je voulais passer dans les 85/90) et aussi des soucis de fix gps qui galérait à se trouver... là je suis passé en 105 et fix en 10/15 secondes... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce quelqu'un a déjà eu des problèmes lors de l'ouverture de la bibliothèque ?

Car j'ai remarquer que quelque fois (pas tout le temps, c'est sa que je trouve bizarre), lorsque je lance la bibliothèque (donc avec mes photos et vidéos), celle-ci met plusieurs minutes à m'afficher mes fichiers !

Donc c'est pareil lorsque j'appui sur ma dernière photo prise lors de l'utilisation en appareil photo : écan tout noir pendant un bon moment avant d'afficher les fichiers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...