Aller au contenu

[Débat] Suivi de l'évolution CyanogenMod


Recommended Posts

Une question bête : les performances du GPS ne seraient pas liées au baseband également ?

Voire avec la connexion internet pour la MAJ des infos AGPS ?

J'ai des doutes car mon fix est très lent. Mais en wifi, je suis sur un réseau d'entreprise qui bloque certains ports (donc si l'AGPS utilise un port particulier, ça pourrait le bloquer), et en 3G, sur un SFR Illimythics 3G+ qui bride aussi certains ports... Donc je galère un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certainement mais je suis en 725 comme beaucoup alors que j'ai des problèmes de fix

En plus comme dis précédemment pour moi

nigjtly < à 84 =pas de problème, et > a 86 problème de fix

Alors que ril bband applications... Et reste identique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir un petit de problème de non réveil du téléphone, donc obliger de retiré la batterie et relancer le téléphone, et la je m’aperçois que pendant ce laps de temps (5 min max), je suis passé de 17% de batterie (avant le problème) à 5% (après le reboot) :o :o :o

N'ayant encore jamais de calibration de batterie, pensez-vous qu'il est temps d'en faire une ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand ça plante ça tue la batterie en quelques minutes, c'est normal. D'ailleurs je suppose que ton 2X devait être tout chaud à l'arrière. A mon avis, pas la peine de recalibrer la batterie si tu trouves qu'elle avait un comportement normal avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rencontre également des problèmes de GPS.

Je suis en 110 et malgré 10 minutes avec GPS Status en mode "Je bouge pas dans un endroit bien dégagé" rien a faire ca ne fixe pas.

Au mieux j'ai 4 satellites trouvés mais pas fixés.

J'avais déjà essayé dans une vieille version (avant la RC1) et j'avais le même soucis

en Modaco au même endroit dans les mêmes conditions je fixe en quelques secondes.

Je me demande si ce ne sont pas les données agps qui ne sont pas les bonnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand ça plante ça tue la batterie en quelques minutes, c'est normal. D'ailleurs je suppose que ton 2X devait être tout chaud à l'arrière. A mon avis, pas la peine de recalibrer la batterie si tu trouves qu'elle avait un comportement normal avant.

Oui j'ai remarqué une hausse de température : j'ai l'historique !

On voit que je passe de 17% à 5%, avec une erreur entre deux, en passant de 21°C à 27°C !

Sinon, j'ai remarquer que quelques fois, la batterie augmentait sans le mettre à charger : on voit par exemple sur le deuxième screen que je fais : 27%, 26%, 23%, 21%, 23%, 24% . . . et après sa rediminu ! Peut être à cause de la température ?

Enfin, le dernier screen montre la courbe qui passe de 17% à 5% instantanément :o Mais on voit aussi les legère augmentations du niveau de batterie, sans que le téléphone soit en charge !

Modifié par david76170
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, le GPS était assez lent a une époque mais ça c'est bien amélioré. En 109 + BB 725 je fixe plutôt rapidement ( environ 40 sec a l’intérieur ) avec une précision correcte :)

Et pour les soucis de portable qui s’éteint tout seul, avec obligation de retirer la batterie + perte de batterie, ça me l'a déjà fait, même si c'est plutôt rare ( une fois par semaine?), et j'étais en 93, on verra si le problème se reproduit en 109 ..

Op! La 111, demain, apporte quelques modifs pour nous..! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

111 testée depuis quelques heures avec baseband + ril 725. Que du bon !

Aucun problème de fix (réseau et gps). Pour le reste tout est pour l'instant ok :-)

"C'est le pays joyeux, des p990 heureux, des nightlies gentils.... "

Je testerais plus en profondeur demain, mais ça arrache bien pour l'instant ! :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pac1404 , le RIL est l'interface qui gère la communication entre Android et la radio du téléphone , il est conseillé d'avoir la même version que le baseband (par exemple baseband 725 / RIL 725) , le RIL fait partie de la ROM contrairement au baseband.

plus d'infos là : RIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le flash de la 111, la batterie chauffait bcp en utilisation (passé de 30° à 40° en 5 min). Une calibration de la batterie avec un cycle décharge recharge puis recalibration (pour se donner bonne conscience) et c'est good.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens faire un tour dans le coin:

En 109

tout marche très bien et le gps qui avait perdu de sa superbe et redevenu ultra réactif

mais j'ai eu en deux jours des problèmes m'obligeant à retirer la batterie !

1 - je laisse un message sur le répondeur d'un ami mais en décollant l'oreille du téléphone l'écran s'allume pas, ni en appuyant sur aucune des touches !

2 - ce matin en me levant écran éteint, aucune touche ne réagit...

Donc: je dois flash le BB 725 en 1 fichier, je wipe tout + format /system et réinstallation propre...

sinon quelqu'un a des info concernant le secureclock ?

edit: J'ai le droit à un magnifique "to long to respond" des sites

http://download.cyanogenmod.com/?device=p990

http://mirror.cyanogenmod.com/?device=p990

c'est la cas chez tout le monde? ou bien c'est qu'à mon boulot ?

Modifié par Shuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...