Aller au contenu

[Débat] Suivi de l'évolution CyanogenMod


Recommended Posts

Merci a toi je savais pas donc j'ai flashe un autre par dessus oups

El liberator il yavait déjà un kernel dans la cm!!!!

Bien sur Serge qu'il y a un kernel dans la CM , dans toutes ROM il y a un kernel , je pensais que tu voulais un autre kernel , overclockable par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je souhaite savoir si il y a une date pour une version stable sur 2x, ou sinon laquelle des version est la plus stable et complète des nightly.

Cordialement

Futur utilisateur de Optimus 2X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@doubleh45 : Je dirais même plus que la CM est plus stable que la rom LG. Il ne lui manque que le bluetooth pour être complète. Il n'y a évidemment pas de date pour ça puisque ça dépend entièrement du bon vouloir de NVidia il me semble. Je te conseille d'utiliser quand même un peu la rom LG avant de te lancer dans CyanogenMod, ne serait-ce que pour pouvoir en apprécier les avantages.

T'as un LG GT540 et tu fais encore assez confiance à LG pour rester chez eux ? Je suis impressionné. Ne t'en fais pas tu ne le regretteras pas, il est vraiment bien ce petit 2X.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, donc le bluetooth inopérationnel (long ce mot :emo_im_angel:)

@ nilujeperchu : Oui je leur fait confiance, malgré le suivi (MAJ ...) qui est désastreux, on a retrouver une bonne communauté qui a redresser la barre.

Pour le côté matériel, je suis étonné de la finition qui est sur le LG540, je trouve assez bien.

Sinon pour le prix que je l'ait payé, j'espere en être satisfait Oui :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, donc le bluetooth inopérationnel (long ce mot :emo_im_angel:)

@ nilujeperchu : Oui je leur fait confiance, malgré le suivi (MAJ ...) qui est désastreux, on a retrouver une bonne communauté qui a redresser la barre.

Pour le côté matériel, je suis étonné de la finition qui est sur le LG540, je trouve assez bien.

Sinon pour le prix que je l'ait payé, j'espere en être satisfait Oui :P

Petite précision , c'est l'A2DP (c'est un profile bluetooth) qui ne fonctionne pas , genre pour une oreillette , par contre la connexion à un auto-radio bluetooth fonctionne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info je suis contraint d'annoncer que c'est mon troisième téléphone android et mon troisième LG

gw620 optimus One et 2X

Disons que la communication de lg est déplorable et ça n'a pas changé... Le but c'est de vendre après il s'en foute

Alors pourquoi?

Deux raisons qui sauvent LG

Le prix toujours très agressif par rapport à la concurrence ( le 620 on m'a donné 20euro lol le one lg me la offert et le 2X 70 euro) ce qui fait donc 50euro pour trois téléphone... Et sans comptait que j'ai revendu les 2 premier pour un total de 200 euro

Deuxième raison le fait qui ne verrouille Rien c'est un énorme avantage c'est simple sans ça fini LG malgré le prix car la communauté fait le travail que lg ne fait pas

En mieux et en plus rapide

Voilà pourquoi peut importe la marque et le prix je n'achèterai JAMAIS un téléphone verrouillé

Et même la marche arrière de certain constructeur sur la politique de déverrouillage ne me plaît pas du tout

À savoir si tu déverrouille tu n'es plus garantie

Juste par principe c'est pas ce qui me plaît et je rajouterai même si c'était le cas j'aurais un iphone

Ce que je veux dire c'est que apple pour moi ça se résume à : c'est ça et tu ferme ta guele

Et j'aime pas ne pas avoir le choix

Modifié par boulox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez-moi,

N'étant pas fort connaisseur en la matière, je me demandais ce qu'une "evolution" de kernel pouvait bien apporter de concret? de la fluidité? de l'autonomie? de la mémoire vive?

Un peu perdu le jeune homme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une meilleure qualité de photo/vidéo aussi :P

Autant la radio FM et l'A2DP , je m'en fous carrément , autant les photos/vidéos , c'est un peu plus gênant ;)

Cette qualité photo/video pas terrible, c'est du a la ROM ? Au Kernel ? Ou simplement l'appli de base pas terrible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dû à Nvidia ou LG (je sais plus) :P , qui ne donne pas les specs de ses drivers , donc la Team Cyano est obligé d'utiliser des drivers génériques , forcement moins bon que ceux fournis dans la ROM Stock et dans les ROM custom issues des ROM Stock (Modaco , Fear , ShamStock , etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...