el liberator Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Merci a toi je savais pas donc j'ai flashe un autre par dessus oups El liberator il yavait déjà un kernel dans la cm!!!! Bien sur Serge qu'il y a un kernel dans la CM , dans toutes ROM il y a un kernel , je pensais que tu voulais un autre kernel , overclockable par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 salut voila j'ai installé la cm 121 elle s'est bien installée sauf qu"elle ne reconnait pas les appli google, j'ai flashé le zip des google apps universal mais rien ! pourtant elles sont installé dans system/app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 j'ai fait tout les wipes et j'ai meme reflaché mais rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nisnis39 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Bonjour, Je souhaite savoir si il y a une date pour une version stable sur 2x, ou sinon laquelle des version est la plus stable et complète des nightly. Cordialement Futur utilisateur de Optimus 2X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 @doubleh45 : CM sur le 2X est déjà hyper stable, et la plus aboutie des nightly est la dernière ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 J'ai déjà formater le système j'ai fait: wipe data factory reset puis format system puis wipe dalvick cache puis flash de la rom et des google apps et ensuite j'ai rebooté Sent from my LG-P990 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 @serge57 si tu pouvais m'envoyer ton zip des google apps au cas ou... en mp merci Sent from my LG-P990 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 @doubleh45 : Je dirais même plus que la CM est plus stable que la rom LG. Il ne lui manque que le bluetooth pour être complète. Il n'y a évidemment pas de date pour ça puisque ça dépend entièrement du bon vouloir de NVidia il me semble. Je te conseille d'utiliser quand même un peu la rom LG avant de te lancer dans CyanogenMod, ne serait-ce que pour pouvoir en apprécier les avantages. T'as un LG GT540 et tu fais encore assez confiance à LG pour rester chez eux ? Je suis impressionné. Ne t'en fais pas tu ne le regretteras pas, il est vraiment bien ce petit 2X. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nisnis39 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Merci, donc le bluetooth inopérationnel (long ce mot :emo_im_angel:) @ nilujeperchu : Oui je leur fait confiance, malgré le suivi (MAJ ...) qui est désastreux, on a retrouver une bonne communauté qui a redresser la barre. Pour le côté matériel, je suis étonné de la finition qui est sur le LG540, je trouve assez bien. Sinon pour le prix que je l'ait payé, j'espere en être satisfait Oui :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Merci, donc le bluetooth inopérationnel (long ce mot :emo_im_angel:) @ nilujeperchu : Oui je leur fait confiance, malgré le suivi (MAJ ...) qui est désastreux, on a retrouver une bonne communauté qui a redresser la barre. Pour le côté matériel, je suis étonné de la finition qui est sur le LG540, je trouve assez bien. Sinon pour le prix que je l'ait payé, j'espere en être satisfait Oui :P Petite précision , c'est l'A2DP (c'est un profile bluetooth) qui ne fonctionne pas , genre pour une oreillette , par contre la connexion à un auto-radio bluetooth fonctionne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 (modifié) Pour info je suis contraint d'annoncer que c'est mon troisième téléphone android et mon troisième LG gw620 optimus One et 2X Disons que la communication de lg est déplorable et ça n'a pas changé... Le but c'est de vendre après il s'en foute Alors pourquoi? Deux raisons qui sauvent LG Le prix toujours très agressif par rapport à la concurrence ( le 620 on m'a donné 20euro lol le one lg me la offert et le 2X 70 euro) ce qui fait donc 50euro pour trois téléphone... Et sans comptait que j'ai revendu les 2 premier pour un total de 200 euro Deuxième raison le fait qui ne verrouille Rien c'est un énorme avantage c'est simple sans ça fini LG malgré le prix car la communauté fait le travail que lg ne fait pas En mieux et en plus rapide Voilà pourquoi peut importe la marque et le prix je n'achèterai JAMAIS un téléphone verrouillé Et même la marche arrière de certain constructeur sur la politique de déverrouillage ne me plaît pas du tout À savoir si tu déverrouille tu n'es plus garantie Juste par principe c'est pas ce qui me plaît et je rajouterai même si c'était le cas j'aurais un iphone Ce que je veux dire c'est que apple pour moi ça se résume à : c'est ça et tu ferme ta guele Et j'aime pas ne pas avoir le choix Modifié 25 août 2011 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikady Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 @serge57 en fait je voulais dire avec le vork kernel tu n'as pas besoin de pymp my cpu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 il essaye de te dire que tu n'as pas besoin de pimp my cpu pour overcloker dans les paramètre cyanogen on peut le faire en natif quand le kernel le permet par contre si tu undervolt la oui il faut pimp my cpu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 (modifié) bon j'ai créé un topic pour essayer de mener a bien un petit "projet" j'ai en tête ... Modifié 25 août 2011 par Shuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainperea Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Yes !!! Le kernel va être updaté a la version 2.6.32.45 a la prochaine nightly :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 NIghtly 122 dispo avec maj Kernel :P p990: Bump kernel to 2.6.32.45 (android_device_lge_p990) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Non ce sera la 123 qui sera dispo avec le nouveau kernel. Il faut que tu attendes un petit peu encore... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainperea Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Euh je crois que tu t'es trompé, l'update du Kernel c'est pour la prochaine nightly, la 122 n'a pas l'update du kernel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 oui , je me suis emballé :emo_im_angel: , désolé :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Excusez-moi, N'étant pas fort connaisseur en la matière, je me demandais ce qu'une "evolution" de kernel pouvait bien apporter de concret? de la fluidité? de l'autonomie? de la mémoire vive? Un peu perdu le jeune homme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Fluidité je dirais. Le kernel, c'est le cerveau moteur si je me trompe pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainperea Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Il ne manque quasiment plus rien a la Cyanogen pour être LA ROM absolue: - Support de l'A2DP (profil Bluetooth stereo haute qualité) - Support de la radio FM intégrée. Reste t'il encore des bugs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Une meilleure qualité de photo/vidéo aussi :P Autant la radio FM et l'A2DP , je m'en fous carrément , autant les photos/vidéos , c'est un peu plus gênant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainperea Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Une meilleure qualité de photo/vidéo aussi :P Autant la radio FM et l'A2DP , je m'en fous carrément , autant les photos/vidéos , c'est un peu plus gênant ;) Cette qualité photo/video pas terrible, c'est du a la ROM ? Au Kernel ? Ou simplement l'appli de base pas terrible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 C'est dû à Nvidia ou LG (je sais plus) :P , qui ne donne pas les specs de ses drivers , donc la Team Cyano est obligé d'utiliser des drivers génériques , forcement moins bon que ceux fournis dans la ROM Stock et dans les ROM custom issues des ROM Stock (Modaco , Fear , ShamStock , etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.