Aller au contenu

[Débat] Suivi de l'évolution CyanogenMod


Recommended Posts

C'est un forum comme les autres et je doute que tu ais coché une option "faire disparaître la pochette quand on clique sur suivant" donc si ton bug est reproductible avec plusieurs albums tu dois pouvoir poster là bas.

J'ai une vieille CM donc je ne peux pas t'aider mais t'as essayé avec l'appli music 3.0 ? Je l'ai mise hier pour tester google music et elle est très classe cette appli, rien à voir avec ce qu'on connait d'android. Elle est sur la dropbox d'un mec qui a posté sur le sujet Google music du forum si tu veux tester. En plus tu ne risques pas grand chose puisqu'elle s'installe en complément de la version 2 sans l'écraser. A mon avis ça ne résoudra pas ton problème mais on ne sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de remarquer un truc, qui est peut-être un bug.

J'utlise l'application musique en version 2.3.5, et via les options cyanogenmod, j'ai ajouté sur le lock screen des boutons afin de mettre pause, faire piste précédente et suivante.

La pochette de l'album s'affiche correctement.

Lorsque je passe à la piste précédente, pas de soucis, mais quand je passe à la piste suivante (du même album) la chanson passe à la suivante, mais la pochette disparaît !

Avant que j'aille me ridiculiser sur le forum de cyanogenmod, quelqu'un peut me dire si ça lui arrive aussi...

Oui ça m'arrive aussi ! mais pour moi je ne vois pas ce que ça change ? Tu l'a connais ta pochette , c'est pas très grave si tu ne la vois plus ! C'est un écran de veille pas un lecteur !

Mais libre à toi d'aller sur XDA pour en parler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MiPi: en terme pratique ca change mais rien du tout, il aurait même pas de pochette que ca m'empechera pas d'utiliser les boutons... mais bon il y a un petit bug, et je pense pas que l'optique de la CM Team soit de laisser un truc comme cela trainer... et donc je m'en vais faire un tout sur le forum de cyano (et pas XDA... XD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je me suis lancé et j'ai changé de BB et de RIL avec l'appli GetRIL. Par contre à première vue ça n'a pas l'air d'avoir changé grand chose en communication... enfin bref.

J'ai une autre question, j'avais agile lock free comme écran de verouillage, puis j'ai mis à jour la CM et là ça ne marchait plus ni widget locker. J'ai essayé de changer les réglages mais ça n'a rien changé.

Et là, vu que j'ai effacé les données de mon téléphone, j'ai réinstallé l'appli et ça marchait. Mais j'ai du éteindre le téléphone pour launcher pro et quand je l'ai rallumé, ça ne marchait plus...

Vous avez une réponse?

Par contre je ne sais pas si ça vient de la CM et donc si je suis sur le bon topic mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je me suis lancé et j'ai changé de BB et de RIL avec l'appli GetRIL. Par contre à première vue ça n'a pas l'air d'avoir changé grand chose en communication... enfin bref.

J'ai une autre question, j'avais agile lock free comme écran de verouillage, puis j'ai mis à jour la CM et là ça ne marchait plus ni widget locker. J'ai essayé de changer les réglages mais ça n'a rien changé.

Et là, vu que j'ai effacé les données de mon téléphone, j'ai réinstallé l'appli et ça marchait. Mais j'ai du éteindre le téléphone pour launcher pro et quand je l'ai rallumé, ça ne marchait plus...

Vous avez une réponse?

Par contre je ne sais pas si ça vient de la CM et donc si je suis sur le bon topic mais bon...

Perso, widgetlocker ne fonctionne plus depuis que je suis sous CM ! Enfin, oui il fonctionne, mais il crée des bugs du genre impossible de réveiller de téléphone, donc retrait de batterie obligatoire !

Du coup, j'utilise le lock de la cyano et je n'ai plus ce problème, malgré que le lockscreen ne soit pas modifiable, dommage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, widgetlocker ne fonctionne plus depuis que je suis sous CM ! Enfin, oui il fonctionne, mais il crée des bugs du genre impossible de réveiller de téléphone, donc retrait de batterie obligatoire !

Du coup, j'utilise le lock de la cyano et je n'ai plus ce problème, malgré que le lockscreen ne soit pas modifiable, dommage !

de même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi, y'a t-il un moyen de mettre le LG home (launcher) d'origine à la place de adw???

Parce que je prefere largement l'ancien :emo_im_angel:

Merci

PS : Ne me conseiller pas d'autres launcher, je suis au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'aime

:emo_im_angel:

Malheuresement, je me retrouve avec un spam : fermeture processus clavier Android et aucun clavier n'apparaît lorsque il y a un champ de texte!!!

Cordialement

PS: Problème régler j'ai désinstaller l'ancien clavier android. Thx

Modifié par doubleh45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@doubleh45 , non pas la peine de désinstaller le clavier par défaut , il faut simplement sélectionner le clavier LG , avec appuie long sur la zone de texte , puis mode de saisie , puis sélection du clavier LG ;)

Attention il faut flasher le fichier zip à chaque monter de version de Nightly :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que qqun pourrait me donner un liens vers un topic ou un post qui explique comment installer baseband + RIL ? Et où chopper les baseband 725 dont vous parlez ?

J'ai cherché dans la conversation mais j'ai pas trouvé ce que je voulais.

La qualité des conversations téléphoniques est exécrable.

Sinon, j'ai toujours mon problème de wifi. Impossible de me connecter à quelconque réseau. Quand je l'active, aucun réseau n'est trouvé et il se désactive au bout de 10 secondes. :mad: x50

Merci

Modifié par GabCore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis à la personnalisation de mon cyanogen :

Est il possible d'installer des "bouts" de UOT kitchen sur notre O2X?

Et y'a t-il une possibilité que la radio fm fassent sont apparition?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...