Aller au contenu

[Débat] Suivi de l'évolution CyanogenMod


Recommended Posts

@Doubleh45 , tu as pas mal de thèmes ici : Thèmes Cyano

installable facilement avec Theme Chooser

Est il possible d'installer des "bouts" de UOT kitchen sur notre O2X?

Oui c'est possible mais faut quand même faire gaffe , un bootloop est vite arrivé :P , si tu modifie certaines icônes du framework-res.apk ou systemUI.apk "à la main ",

pense bien à faire une sauvegarde de tes fichiers originaux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jbvince

Salut, alors tout dépend du logiciel utilisé :

Les Off-board qui télécharge les maps au fur et à mesure :

- Google navigation (pour l'instant)

- ANdnav2

Et les On-board avec les maps préinstallés (donc pas de consommation hormis trafic ) :

- Copilot

- Sygic

- Navigon (Que je conseille)

Sinon, Frandroid possède une partie consacrés à cette recherche (tu y trouvera peut-être une réponse :emo_im_angel: ) :Section GPS

Modifié par doubleh45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jbvince

Salut, alors tout dépend du logiciel utilisé :

Les On-board qui télécharge les maps au fur et à mesure : - Google navigation (pour l'instant)

- Mobile map de sygic

Ben justement je sais ce que je peux installer comme gps (gratuit de préférence), C'est pour mon beau fils il a bien internet illimité mais il a peur de se retrouver hors forfait ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour une utilisation pas en mode Navigation mais un "repérage" sur carte (où on peut quand même même tracer les itinéraires) la le labo de Maps permettent d'activer la mise en cache des cartes vectorielles (à faire en wifi) ce qui consomme très peu par la suite...

(mais il y aucun rapport avec la cyanogenmod en encore moins les nightly ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit problème depuis la nightlies 124: lorsque je fais une certaine manipulation (que je n'ai pas retenu) le son sort du hp aux lieu des écouteurs. C'est assez agaçant car je dois redémarrer tout le temps.

Merci

Même soucis depuis la même version ;) !!

Obligé de desactiver les HP manuellement pendant chaque appel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jdosson : je pense que ça doit être fixé avec la nightly 128 vu le changelog (Make HeadsetService never stop). Dis nous si tu as encore le problème avec la 128.

Un ami qui débute avec la CM a le même problème (en plus de dizaines d'autres mais il n'a pas de chance). Il galère assez comme ça sans qu'en plus je lui dise de flasher un truc qui ne résout pas ses problèmes (sinon j'ai peur qu'il ne craque pour un iphone 5).

@doubleh45 : désolé de te décevoir mais il y a une condition : "only get included if FM is in PRODUCT_PACKAGES." et ça ne fait pas partie des choses disponibles sur 2X. Pour avoir la radio FM il aurait fallu qu'il y ait un "P990 : enable FM radio" ou un truc du genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! Pour info le nouveau le nouveau vorkkernel viens d'arriver ce matin et il est bluffant de rapidité. Ya plus de bugé de lockscreen lent aussi

Sent from my Optimus 2X using Tapatalk

Ou peut-on trouver le nouveau kernel ?

edit : c'est bon, j'ai trouver ;)

edit 2 : par contre, impossible de le télécharger :s

Modifié par david76170
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...