boulox Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Oui pour UOT et pour la radio il existe une application pour l'écouter via 3g tunein radio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nisnis39 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Merci, mais pas pour l'instant de radio FM integré. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 @Doubleh45 , tu as pas mal de thèmes ici : Thèmes Cyano installable facilement avec Theme Chooser Est il possible d'installer des "bouts" de UOT kitchen sur notre O2X? Oui c'est possible mais faut quand même faire gaffe , un bootloop est vite arrivé :P , si tu modifie certaines icônes du framework-res.apk ou systemUI.apk "à la main ", pense bien à faire une sauvegarde de tes fichiers originaux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nisnis39 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Ouais le problème c'est que j'ai desinstaller le theme Chooser et j'arrive plus à le reinstaller sans faire de reinstallation :| Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 en flashant une nouvelle version (ou la même d'ailleurs) tu le récupéreras :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 @Doubleh45 , il est dispo sur le market , : Theme Chooser ou sinon reflash une nightly , en faisant wipe dalvik cache wipe cache flash de la nightly reboot avec cette méthode tu ne perds aucunes données Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nisnis39 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Merci beaucoup, je vais faire mes courses de suite :emo_im_angel: Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jofc Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Salut, et merci pour ta réponse. Je ne trouve pas LGRil sur le market.. PS : 18 septembre vous allez recevoir la fessée à Gerland :P Je confirme ça sent la fessé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Bonsoir les amis, une question qui va peut etre vous paraitre bete : Je veux installer le gps sur mon téléphone. A l'utilisation ca passe bien par internet ou alors je serais en hors forfait ?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nisnis39 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 (modifié) @Jbvince Salut, alors tout dépend du logiciel utilisé : Les Off-board qui télécharge les maps au fur et à mesure : - Google navigation (pour l'instant) - ANdnav2 Et les On-board avec les maps préinstallés (donc pas de consommation hormis trafic ) : - Copilot - Sygic - Navigon (Que je conseille) Sinon, Frandroid possède une partie consacrés à cette recherche (tu y trouvera peut-être une réponse :emo_im_angel: ) :Section GPS Modifié 31 août 2011 par doubleh45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 @Jbvince Salut, alors tout dépend du logiciel utilisé : Les On-board qui télécharge les maps au fur et à mesure : - Google navigation (pour l'instant) - Mobile map de sygic Ben justement je sais ce que je peux installer comme gps (gratuit de préférence), C'est pour mon beau fils il a bien internet illimité mais il a peur de se retrouver hors forfait ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 (modifié) si il a un abonnement internet illimité il y a aucun soucis pour utiliser le GPS et google maps est très bien et gratuit Modifié 31 août 2011 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 merci bien, quand tu dis maps tu parle de google maps je suppose ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Oui oui avec la fonction navigation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Si c'est pour une utilisation pas en mode Navigation mais un "repérage" sur carte (où on peut quand même même tracer les itinéraires) la le labo de Maps permettent d'activer la mise en cache des cartes vectorielles (à faire en wifi) ce qui consomme très peu par la suite... (mais il y aucun rapport avec la cyanogenmod en encore moins les nightly ... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 J'ai un petit problème depuis la nightlies 124: lorsque je fais une certaine manipulation (que je n'ai pas retenu) le son sort du hp aux lieu des écouteurs. C'est assez agaçant car je dois redémarrer tout le temps. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 J'ai un petit problème depuis la nightlies 124: lorsque je fais une certaine manipulation (que je n'ai pas retenu) le son sort du hp aux lieu des écouteurs. C'est assez agaçant car je dois redémarrer tout le temps. Merci Même soucis depuis la même version ;) !! Obligé de desactiver les HP manuellement pendant chaque appel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nisnis39 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 La fm à l'air d'arriver sur la nightly 128 :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harded Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Pour @jdosson et @busikves Si vous naviguez à travers "Paramètres" -> "CyanogenMod" -> "Son" -> "Paramètres du son", vous arrivez à un menu qui peut vous aider pour vos problèmes de HP/écouteurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Salut tout le monde ! Pour info le nouveau le nouveau vorkkernel viens d'arriver ce matin et il est bluffant de rapidité. Ya plus de bugé de lockscreen lent aussi Sent from my Optimus 2X using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Dsl pour l'orthographe c'est la saisie auto Sent from my Optimus 2X using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 @jdosson : je pense que ça doit être fixé avec la nightly 128 vu le changelog (Make HeadsetService never stop). Dis nous si tu as encore le problème avec la 128. Un ami qui débute avec la CM a le même problème (en plus de dizaines d'autres mais il n'a pas de chance). Il galère assez comme ça sans qu'en plus je lui dise de flasher un truc qui ne résout pas ses problèmes (sinon j'ai peur qu'il ne craque pour un iphone 5). @doubleh45 : désolé de te décevoir mais il y a une condition : "only get included if FM is in PRODUCT_PACKAGES." et ça ne fait pas partie des choses disponibles sur 2X. Pour avoir la radio FM il aurait fallu qu'il y ait un "P990 : enable FM radio" ou un truc du genre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 (modifié) C'est peut être parce que j'ai donné la priorité au notification dans les paramètres cyanogen . Je vais installer la 127 on verra bien! Merci ^^ Modifié 1 septembre 2011 par jdosson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 (modifié) Salut tout le monde ! Pour info le nouveau le nouveau vorkkernel viens d'arriver ce matin et il est bluffant de rapidité. Ya plus de bugé de lockscreen lent aussi Sent from my Optimus 2X using Tapatalk Ou peut-on trouver le nouveau kernel ? edit : c'est bon, j'ai trouver ;) edit 2 : par contre, impossible de le télécharger :s Modifié 1 septembre 2011 par david76170 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Pour le kernel télécharger l'appli vorkkernel updater sur le market Sent from my Optimus 2X using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.