Aller au contenu

[Débat] Suivi de l'évolution CyanogenMod


Recommended Posts

@David76170: quand mon O2X a commencé à ne plus sortir de veille, il me faisais cela des dizaines de fois dans une journée. J'ai tout essayé: changement de ROM, de kernel, flash du baseband+RIL, nouvelle carte mémoire, la sorcellerie, j'ai même fais venir un "Shaman" :P... Rien à faire, mon tél est au SAV depuis maintenant 15 jours et aucune nouvelle...

Je souhaites que cela s'arrange sans en arrivée là pour toi, il me manque mon O2X :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'éspère aussi que sa va s'arranger ces problèmes !

Pour l'instant, j'ai virer VorkKernel, et fais une calibration de batterie et aucun problème aujourd'hui; j’espère que sa va continuer ainsi !

Déjà 15 jours sans téléphone pour toi ? :o Tu arrives à tenir ? Sinon, j’espère que sa va s'arranger pour toi aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si4709: FM seek up/down support (android_frameworks_base)

Fix the frequncy unit mismatch between the FM app and the driver. (android_frameworks_base)

p990: Switch fs types to ext4

Voici des nouveauté pour la 128, des précisions???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@david76170 , oui exactement les partitions seront en EXT4 et plus en EXT3

Mais j'ai un gros doute , normalement lors d'un changement de type de FS , un reformatage est nécessaire , donc perte des données :emo_im_undecided:

Donc le passage à cette nouvelle nightly en faisant : wipe dalvik cache et wipe cache ne suffira pas

EDIT : d'après Rusty et Pastime1971 (membres XDA) , la conversion EXT3 => EXT4 se fera sans perte de données

car seule la partition /system sera formatée en EXT4

les partiions /cache et /data seront seulement "montées" en EXT4 mais pas formatées

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire, quand je changeait de FileSystem sur mon spica c'était juste super long pour que toute les partitions se copie puis soient converties et remises au bon endroit mais on n'avait pas besoin de faire de wipe data. En plus, la CM gère déjà bien le changement de format et c'est généralement fait pour que le passage de l'une à l'autre des nightly soit super simple à faire (j'irai pas jusqu'à dire userfriendly parce que Mme Michou ne sait pas ce qu'est un mode recovery mais on s'est compris).

Il va falloir faire gaffe aux retours sur XDA avant de flasher au cas où mais à mon avis ça va rester dans la continuité.

Pour en revenir au problème de haut parleur de vendredi, ça marche chez tout le monde en 127 sans vokKernel ? Il n'y a plus non plus de haut parleur activé automatiquement quand on reçoit un appel et qu'on décroche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...