Aller au contenu

[Débat] Suivi de l'évolution CyanogenMod


Recommended Posts

Je suis pas certain que ce soit une bonne chose de passer en ext4... à par l'explosion des scores Quadrant je vois vraiment pas.

Surtout que le ext4 à tendance à perdre rapidement en efficacité.

Modifié par Mooldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas non plus pourquoi l'EXT4 poserait problème. Le passage d'EXT3 à EXT4 peut se faire sans reformater, mais il y a des désavantages : tous les fichiers créés avant la conversion ne peuvent bénéficier des améliorations apportées au système de fichier. Cependant, je ne sais pas quelles options ont été utilisées sur Android, donc aucune idée si la perte est importante ou pas. L'idéal dans l'absolu reste de reformater et tout réinstaller, autrement on se retrouve avec une système de fichiers un peu bâtard avec des fichiers sans les nouvelles extensions, et des fichiers avec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pakman023: Perso, j'avais le même problème.. Utilises-tu Go sms? Si oui, essaie de le désinstaller pis de réinstaller. Pour moi, çà a marché :)

Sinon, vérifie tes APNs : Ici

;)

J'ai handcent, je vais essayer de desinstaller. Pour les APN, j'ai ceux intégrés dans Cyano (nightly 12X et quelques) .

EDIT : Ça marche ! Merci Mat

Sent from my Optimus 2X using Tapatalk

Modifié par pakman023
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut descendre en dessous de 300 meghertz vous croyé quelqu'un a déjà essayé de réduire le travail du processeur proche de 0 absolu imaginer la battery son gain

Mauvaise idée Serge :lol: ! cela aurait pour conséquence de transformer ton tel en zombie quand il sortira de veille...de plus je suis pas certain du gain réel pour la batterie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en attendant la rom sous gingerbread officielle de LG, je suis passé sous cyanogenMod 7 (la nightly 127) avec BB725+RIL725.

Juste 3 questions:

Quel est le meilleur kernel à installé sur cette cyano ? (Vorkkernel,... ?)

Y'aurai t-il un moyen pour avoir la radio fm avec cette rom (une appli, un patch, ... ?)

Et enfin cette rom étant de base avec le launcher ADW 1.3.6, vaut mieux le laisser ou repasser sur golauncher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

J ai envie de passer le cap sur cm7

venant dune shamstock de Roan67 avec le kernel neoblaze ....dois je le changer ? si oui un lien et tuto serait la bienvenue ...merci d avance

encore qq questions

quelle version (nightlies) me conseillez vous je suis en bb 705 + ril

vais je rencontrer des pb lors de la réinstallation des mes applis et de mes données sur cette rom en 2.3 ?

et chose étonnante a qq jours de la sortie officielle soit disant aucune fuite bizarre quand même

ayant eu d autres android il y a avait des fuites bien fondées qq mois avant donc je doute pour septembre

bref encore merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en attendant la rom sous gingerbread officielle de LG, je suis passé sous cyanogenMod 7 (la nightly 127) avec BB725+RIL725.

Juste 3 questions:

Quel est le meilleur kernel à installé sur cette cyano ? (Vorkkernel,... ?)

Y'aurai t-il un moyen pour avoir la radio fm avec cette rom (une appli, un patch, ... ?)

Et enfin cette rom étant de base avec le launcher ADW 1.3.6, vaut mieux le laisser ou repasser sur golauncher ?

Pour les kernel y a celui de base et le vorkkernel. Je te conseil de garder celui d'origine, au moins au début!

Pour la radio FM on attend encore...celui de la MIUI fonctionne je crois alors on sait jamais...

Pour le launcher, ca dépend des gouts, mais tu peux sans problème repasser sur go !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changelog :

LGEStarRIL: Slight adjustments to init sequence

Bring it closer to what stock does, and re-run it if the connection

to the ril daemon is lost

On devrait avoir moins de perte de réseau... quand la nightly arrivera !

@ericve : suis le tuto sachant que la seule info dont tu as besoin est que tu n'est pas déjà sous CM donc passe par tous les wipes (data et cache). Le kernel est toujours inclu dans les rom donc ça va te mettre celui de la CM. Je te conseille de le tester avant de réfléchir à en changer.

Les dernières nightlies ont des problèmes, sauf la toute dernière (la 127), tu peux y aller les yeux fermés.

Je te conseille dans la mesure du possible de rétablir toutes tes applis avec le market (par le market web ça va vite) mais tu peux récupérer tes données (et tes applis) avec titanium backup sans problème. Seules les applis LG de la 2.2 ne sont pas compatibles (je ne sais plus où il y en a des compatibles, cherche sur ce topic on en a parlé il y a quelques jours).

Il n'y a pas de fuite de LG mais on a quand même les roms 2.3 issues du G2X américain et de la version coréenne. J'ai arrêté de croire aux dates depuis bien longtemps (même si celle là est plus crédible que les autres). Quand il y aura une rom dispo sur XDA j'y croirai, pas avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...