Aller au contenu

[Débat] Suivi de l'évolution CyanogenMod


Recommended Posts

Merci el liberator, j'avais vu dans ton tutaux pour flasher en CM7 que l'ad2p ne fonctionnait pas avec la cyano. Mais j'avais espéré qu'avec les dernières nightly le problème était corrigé.

En gros je suis bon pour flasher mon 2x en demodaco Fear edition.

Dommage j'aimais bien la cyano.

Sinon j'achète en kit oreillette filaire. Mais c'est un peu c*n pour mes oreillettes.

Modifié par glaviator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@glaviator , alors je suis resté longtemps sous les ROM Modaco Fear , mais j'ai essayé une fois la Cyano et depuis je peux plus revenir en arrière :P

je trouve la Cyano (Gingerbread) plus fluide et plus rapide , moins de lag que les Modaco (Froyo) .

Mais si tu veux revenir en Froyo , je te conseille de flasher la ShamStock , plutôt que la Modaco Fear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rien pour le tuto, il est un peu à tout le monde en fait, je suis juste celui que le rédige. Sans les discussions des membres du forum et les mails qu'on m'envoie avec des suggestions il n'aurait jamais été aussi complet.

Je pense pouvoir m'avancer pour les autres : la MoDaCo est en 2.2 alors que la CM est en 2.3.5 (=plus rapide pour les jeux, Gtalk vidéo...). En plus, la CM propose un tas de petites options sympa dont on a bien du mal à se passer quand on repasse à une autre rom. A cela j'ajouterais que la CM est bien plus stable; Paul de MoDaCo à beau faire du super boulot, une rom basée sur celle de LG reste une rom basée sur une horreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince trop tard je suis à mon premier reboot après avoir flasher en de MoDaCo... :(

Au pire je recommencerai avec la cm7.

Ps : personne n'utilise d'oreillette en voiture ?

Bizzare la MoDaCo semble plus réactive que la cyano... avez-vous ressenti cela ?

Modifié par glaviator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ou bien je suis mancho ou méga-c*n ou les deux.

Je viens de me rendre compte que je faisais une fausse manip pour coupler mon oreillette de marque "GE" avec le 2x.

Donc j'ai reflasher le 2x en cyano7 (nithly 127) : ça marche !!!! Mon oreillette GE fonctionne !!!

J'ai essayé ma 2em oreillette de marque "RIM" (et oui j'utilise du matos pour Blackberry) : ça marche également.

Pourtant avec la rim y'a rien à faire ...mystère.

Donc pour je suis en CM7 et j'y reste. Et je m'autobaffe pour avoir fait chier tout le monde avec mes problèmes d'oreillettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le suis pas complètement

Ouvrez moi les yeux que je m'autobaff aussi....

Putain de gps ça me Dégoûte qui marche pas pour moi alors qu'il fonctionne pour tout le monde

Obligé de revenir en 84 à chaque fois pour que ça marche...

A part ça la cyanogen il lui manque rien, la qualité des photos peut être qui reste un cran en dessous mais par contre en terme de fluidité ça explose vraiment tout

J'ai vraiment beaucoup de mal à mettre le tel en default

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ou bien je suis mancho ou méga-c*n ou les deux.

Je viens de me rendre compte que je faisais une fausse manip pour coupler mon oreillette de marque "GE" avec le 2x.

Donc j'ai reflasher le 2x en cyano7 (nithly 127) : ça marche !!!! Mon oreillette GE fonctionne !!!

J'ai essayé ma 2em oreillette de marque "RIM" (et oui j'utilise du matos pour Blackberry) : ça marche également.

Pourtant avec la rim y'a rien à faire ...mystère.

Donc pour je suis en CM7 et j'y reste. Et je m'autobaffe pour avoir fait chier tout le monde avec mes problèmes d'oreillettes.

Pour ma part j'ai juste eu à activer le bluetooth pour que mon oreillette fonctionne! ;-)

Sent from my Optimus 2X using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien que vous avez pas de problème

Mon GPS fonctionne à l'opposé de vous

Avant la 84 vous vous plainiez tout le temps du gps et moi il fonctionnait parfaitement

Et depuis la 86 et le changement "gps userspace"

J'ai de gros soucis et vous c'est whaaaouuu je capte direct

Impossible de comprendre pourquoi... Et de trouver la solution j'ai essayé toute les nightlies suivante et tous le même constat

Avec WIPE sans WIPE.... Et des que je revients sur la 84 et précédente plus aucun problème

Il faudrait que je trouve le moyen de flasher par dessus les dernières nightlies la partie GPS de la version 84

Mais comment faire ça je sais pas

Modifié par boulox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...