JooBo Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Regardez un peu plus haut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakman023 Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Vorkkernel, c'est décidément pas pour moi. L'install plante avec CWM 5. Envoyé via Tapatalk avec mon Nokia 3310. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hervai Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 En 127, lorsque je passe un appel par défaut le haut-parleur s'active. C'est une option que j'ai paramétré par erreur ou un bug ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 hervai, c'était un bug présent sur les kernels précédents normalement mais ça a été corrigé et tu ne devrais plus avoir ce bug... sauf bien sur si tu as mis un vorkKernel (ou un autre) basé sur le kernel précédent qui avait un problème. Tu dois aussi avoir un problème de son qui sort par les hauts parleurs quand tu écoute de la musique avec les écouteurs (ça se déconnecte un peu aléatoirement). Dans tous les cas il n'y a qu'une solution. Re télécharge la 127 sur le site de cyanogen (au cas où) et reflashe avec un wipe cache+wipe Dalvik. Tu ne perdras aucune donnée et ça devrait être ok (ça a marché chez moi en tout cas). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hervai Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 (modifié) Manip effectuée, ça semble avoir marché, merci. Modifié 12 septembre 2011 par hervai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qhyron Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 ça en est où? photos tjs en qualité moyenne? stabilité? autonomie? version finale quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 @qhyqhy: par définition jamais... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Bonjour Je voulais savoir si quelqu'un avait testé la kang? Car les nightlies se font attendre et la kang est à jour en ext 4 Je pense la tester ce soir mais si quelqu'un a un retour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Salut moi je suis sous la kang. Elle est très fluide : ouverture des msg, des contacts, du dialeur et même de l'appli musique se fait sans attendre. Pour l'ouverture des autres appli je trouve que c un poil moins rapide que la miui mais c'est pas le jour et la nuit Sent from my Optimus 2X using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Niveau stabilité ça a l'air bien mais c'est pas en 1 jour que ça se vérifie. De même pour la batterie même si a première vue c très encourageant Sent from my Optimus 2X using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Ah oui j'allais oublié je suis avec le baseband 725 et son ril ainsi que avec le kernel cm livré avec donc non overclockable mais ya pas besoin d'overclock tellement c fluide Sent from my Optimus 2X using Tapatalk Conclusion une ROM fluide et a priori stable. A essayer d'urgence ! Sent from my Optimus 2X using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hervai Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Apparemment t'as pas encore trouvé le bouton Editer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Avec tapatalk j'ai pas trouvé et puis est ce très important ? Non je crois pas Sent from my Optimus 2X using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikady Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 voici un nouveau post pour optimiser votre téléphone ;) https://forum.frandroid.com/topic/73842-astuces-optimisations-android/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Salut tout le monde voila j'ai installer la cyanno kang tout marche bien sauf la lecture divx, ça pixellise a fond c'est inregardable. J'ai essayé avec 3 lecteur c pareil. Je sais pas quoi faire envoyé par la poste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hervai Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Ceci est le topic de l'évolution de CyanogenMod, ce n'est pas parce que personne le modère qu'il faut le polluer encore plus. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 (modifié) En quoi est il pollué ?! Arrete ton délire merci envoyé par la poste Modifié 16 septembre 2011 par soldatcc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Le 16/09/2011 à 08:18, serge57 a dit : +1 soldatcc Mmh hervai sa te démange ya des crèmes pour sa Et puis si il soule je transforme ce topic en Tchernobyl ! Lol envoyé par la poste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulpos Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Je suis avec la 127 et je rencontre un petit soucis... par contre je ne sais pas si ça vient de la nightly 127 ou d'ailleurs. J'explique : lorsque je fais un appui long dans une partie vide du bureau, le menu widget n'apparait plus. De même lorsque je fais un appui long sur une icone pour la déplacer ou la mettre à la poubelle, rien ne se passe... Je suis sous ADW, j'ai fais un wipe Dalvik et cache. Si quelqu'un a une idée, merci d'avance! Sent from my Optimus 2X using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakman023 Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Pouah, Kernel.org toujours down... 18e jour sans nightly ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 @poulpos : cherche dans les options de ADW launcher, il doit y avoir un verrouillage activé quelque part. Je ne me souviens plus du nom mais c'est déjà arrivé à plusieurs personne, c'est vraiment rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psik0tik Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 #146 dispo hâte de tester! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volit Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 #146 en cours de dl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikady Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 ça me démange surtout que la cyanogen est en ext4 maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josh003 Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 J'installe la 147 et boom bloqué sur le logo LG .. :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.