Aller au contenu

[Débat] Suivi de l'évolution CyanogenMod


Recommended Posts

hervai, c'était un bug présent sur les kernels précédents normalement mais ça a été corrigé et tu ne devrais plus avoir ce bug... sauf bien sur si tu as mis un vorkKernel (ou un autre) basé sur le kernel précédent qui avait un problème. Tu dois aussi avoir un problème de son qui sort par les hauts parleurs quand tu écoute de la musique avec les écouteurs (ça se déconnecte un peu aléatoirement). Dans tous les cas il n'y a qu'une solution. Re télécharge la 127 sur le site de cyanogen (au cas où) et reflashe avec un wipe cache+wipe Dalvik. Tu ne perdras aucune donnée et ça devrait être ok (ça a marché chez moi en tout cas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moi je suis sous la kang.

Elle est très fluide : ouverture des msg, des contacts, du dialeur et même de l'appli musique se fait sans attendre. Pour l'ouverture des autres appli je trouve que c un poil moins rapide que la miui mais c'est pas le jour et la nuit

Sent from my Optimus 2X using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'allais oublié je suis avec le baseband 725 et son ril ainsi que avec le kernel cm livré avec donc non overclockable mais ya pas besoin d'overclock tellement c fluide

Sent from my Optimus 2X using Tapatalk

Conclusion une ROM fluide et a priori stable. A essayer d'urgence !

Sent from my Optimus 2X using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis avec la 127 et je rencontre un petit soucis... par contre je ne sais pas si ça vient de la nightly 127 ou d'ailleurs. J'explique : lorsque je fais un appui long dans une partie vide du bureau, le menu widget n'apparait plus. De même lorsque je fais un appui long sur une icone pour la déplacer ou la mettre à la poubelle, rien ne se passe...

Je suis sous ADW, j'ai fais un wipe Dalvik et cache.

Si quelqu'un a une idée, merci d'avance!

Sent from my Optimus 2X using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...