mikady Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Comment tu peux dire ca j'ai pas compris ce que tu voulais dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josh003 Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Alors là j'ai un truc bizarre :S Donc comme dit plus haut, je voulais faire la 146 elle est pas passé donc je suis repassé en 127 et là plus de compte Google enregistré sur le téléphone. Ok j'essaye de le remettre, impossible :S .. Quelqu'un sait d'où ça peut venir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Salut, tu as fait un factory reset ou un simple wipe dalvilk-cache ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrapKinku Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Salut à tous Je suis en nightly 127 depuis quelques temps. Est-ce que dans cette toute nouvelle 147, les problèmes de Bluetooth persistent. J'utilise le bluetooth en voiture et le téléphone se déconnecte au bout de quelques minutes et lorsque qu'il est connecté et que je passe un appel, je n'ai pas le son dans la voiture. Je pensai que les problèmes n'étaient que pour la diffusion de musique. Bah non !! a part ça j'en suis satisfait. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josh003 Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 j'ai fait un dalvik cache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulpos Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 @poulpos : cherche dans les options de ADW launcher, il doit y avoir un verrouillage activé quelque part. Je ne me souviens plus du nom mais c'est déjà arrivé à plusieurs personne, c'est vraiment rien. Merci pour l'indice mais j'ai beau chercher, je ne vois pas d'option de (dé)verrouillage dans le paramétrage de ADW... si une bonne ame peut m'indiquer la manip j'en suis d'avance reconnaissant!Sent from my Optimus 2X using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Dans le changelog tu verra le passage en ext4 ! http://cm-nightlies.appspot.com/?device=p990 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikady Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 (modifié) Je viens de réussir à vaincre mon envie de flasher ! je reste en stock v20E avec les tweaks que j'ai ajouté :P @serge57 en regardant dans le changelog ;) http://cm-nightlies.appspot.com/?device=p990 voici la ligne p990: Switch fs types to ext4 android_device_lge_p990) le lien http://review.cyanogenmod.com/#change,7791 c'est le nom des fichiers modifiés et dedans tu pourras y voir le change BoardConfig.mk Init.p990.rc Recovery.fstab ATTENTION ELLE NE CONVERTIT PAS VOS PARTITIONS elle utilises vos ext3 comme du ext4... Il faut les convertir avant de flasher, voici un zip (flashable par le recovery) pour passer en ext4 http://www.mediafire.com/file/th9kmie9kvank7r/p990-ext4.zip Modifié 19 septembre 2011 par micklie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikady Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 oui ça marche mais tes partitions sont resté en ext3 il faut les convertir pour que la cyano utilise pleinement le ext4 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psik0tik Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 /system est converti en ext4 mais pas le reste /data & /cache donc il faut utiliser le script plus haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psik0tik Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 d'après quelqu'un sur XDA, Il faut clockworkmod 5.0.2.0 pour pouvoir flasher correctement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Merci les gars Mmh el liberator comment te dire c'est pas pour te faire revenir!!!!! Purai je suis bon pour les rimes(les conneries aussi). Comment dire: Ext4 Thème chooser de retour tu l'as pas sur miui Je la sens aussi fluide qu'avec un vorkernel Allez je sens que tu veux revenir ça te démange!!!!!! Ah non , je ne reviendrais pas ;) la gestion des thème sous MIUI est encore mieux fait que sous Cyano , désolé ;) le vorkkernel est aussi dispo pour la MIUI ;) coté fluidité et rapidité , avec le pack de tweaks dispo sur XDA , que j'ai modifié , bah comment dire , on peut pas être plus rapide que l'instantané ;) mais je suis content que cette 146 te plaises , longue vie à Cyano ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebydroid Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 J'ai fait mon premier essais avec CyanogenMod, et pour le moment c'est un régal. Mais j'ai deux petits problèmes : -avant ma migration, mes sonnées étaient stockées sans "sdcard", qui était en fait la mémoire interne du tel. Et maintenant les données sont directement enregistrées sur la carte SD. Les données , et les données enregistrées auparavant sont dans mnt/emmc. Est-il possible de demander d'enregistrer les données directement sur la mémoire du tel? -je n'ai pas trouvé la moyen d'activer la stockage de masse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 (modifié) Oui dans les paramètres il y a une option à cocher pour les cartes SD (le tout premier dans le menu cyanogen de mémoire) Modifié 19 septembre 2011 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psik0tik Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 @Sebydroid menu cyanogen => paramètres des applications => emplacement d'installation 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jofc Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 (modifié) Quels wipe faire pour passer à la 146 ? sachant que je suis actuellement en cyano 127 en EXT 3 avec le vorkkernel (mais sans l'option EXT 4) et que je voudrais garder toutes mes applis, disposition des bureaux,... Et j'ai dèja le zip pour passer en EXT4 mais faut l'installer avant le flash de cette cyano ou après ? Modifié 19 septembre 2011 par jofc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diaz137 Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 bonjour j ai un petit souci je suis pac de la modaco 19 a la cyano 146 et apres avoir respecter tte la procedure mon ordi ne reconnait plu le tel kan je le branche et kan je v da ns file manager je ne trouve plus ma carte sd ext j je ne comprend plu la merci de m aider ps ..dsl pr les 2 parties Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jofc Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 bonjour j ai un petit souci je suis pac de la modaco 19 a la cyano 146 et apres avoir respecter tte la procedure mon ordi ne reconnait plu le tel kan je le branche et kan je v da C'est un problème de pilote (généralement c'est "LGE android phone") qui foire, faut le réinstaller. Télécharges lgmobile update sur ton pc et installes les pilotes pour le 2x P990 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diaz137 Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 ok merci bcp et pour file manager avant javai ext sd et plein d autre truc mai g plu rien mnt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diaz137 Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 tu ma di de telecharger lg pc suite en faite mais mm lui ne le reconnai plu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jofc Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Tes dossiers ont du être déplacés dans un autre répertoire regarde là : Téléphone/mnt/emmc ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jofc Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 tu ma di de telecharger lg pc suite en faite mais mm lui ne le reconnai plu Non pas LG pc suite, c'est sur qu'il va pas le reconnaître c'est ça dont je parle : http://www.lg.com/fr/support/mc-support/mobile-phone-support.jsp# Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diaz137 Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 merci pr les dossier tu av raison ils etaient bien la mai mn tel ne se onnecte ni a lordi ni a lg pc suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jofc Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Wipe cache et dalwik cache puis tu flash la 146 Puis tu peux passer en extérieure ext4 Merci à toi "Grand Android des plaines" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diaz137 Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 ptdddrrrrr merci bcp j apprenndd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.