Aller au contenu

[Débat] Suivi de l'évolution CyanogenMod


Recommended Posts

Salut à tous

Je suis en nightly 127 depuis quelques temps. Est-ce que dans cette toute nouvelle 147, les problèmes de Bluetooth persistent. J'utilise le bluetooth en voiture et le téléphone se déconnecte au bout de quelques minutes et lorsque qu'il est connecté et que je passe un appel, je n'ai pas le son dans la voiture.

Je pensai que les problèmes n'étaient que pour la diffusion de musique. Bah non !!

a part ça j'en suis satisfait.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@poulpos : cherche dans les options de ADW launcher, il doit y avoir un verrouillage activé quelque part. Je ne me souviens plus du nom mais c'est déjà arrivé à plusieurs personne, c'est vraiment rien.
Merci pour l'indice mais j'ai beau chercher, je ne vois pas d'option de (dé)verrouillage dans le paramétrage de ADW... si une bonne ame peut m'indiquer la manip j'en suis d'avance reconnaissant!

Sent from my Optimus 2X using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de réussir à vaincre mon envie de flasher ! je reste en stock v20E avec les tweaks que j'ai ajouté :P

@serge57 en regardant dans le changelog ;)

http://cm-nightlies.appspot.com/?device=p990

voici la ligne

p990: Switch fs types to ext4 android_device_lge_p990)

le lien

http://review.cyanogenmod.com/#change,7791

c'est le nom des fichiers modifiés et dedans tu pourras y voir le change

BoardConfig.mk
Init.p990.rc
Recovery.fstab

ATTENTION ELLE NE CONVERTIT PAS VOS PARTITIONS elle utilises vos ext3 comme du ext4...

Il faut les convertir avant de flasher, voici un zip (flashable par le recovery) pour passer en ext4

http://www.mediafire.com/file/th9kmie9kvank7r/p990-ext4.zip

Modifié par micklie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars

Mmh el liberator comment te dire c'est pas pour te faire revenir!!!!!

Purai je suis bon pour les rimes(les conneries aussi).

Comment dire:

Ext4

Thème chooser de retour tu l'as pas sur miui

Je la sens aussi fluide qu'avec un vorkernel

Allez je sens que tu veux revenir ça te démange!!!!!!

Ah non , je ne reviendrais pas ;)

la gestion des thème sous MIUI est encore mieux fait que sous Cyano , désolé ;)

le vorkkernel est aussi dispo pour la MIUI ;)

coté fluidité et rapidité , avec le pack de tweaks dispo sur XDA , que j'ai modifié , bah comment dire , on peut pas être plus rapide que l'instantané ;)

mais je suis content que cette 146 te plaises , longue vie à Cyano ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait mon premier essais avec CyanogenMod, et pour le moment c'est un régal. Mais j'ai deux petits problèmes :

-avant ma migration, mes sonnées étaient stockées sans "sdcard", qui était en fait la mémoire interne du tel. Et maintenant les données sont directement enregistrées sur la carte SD. Les données , et les données enregistrées auparavant sont dans mnt/emmc. Est-il possible de demander d'enregistrer les données directement sur la mémoire du tel?

-je n'ai pas trouvé la moyen d'activer la stockage de masse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels wipe faire pour passer à la 146 ? sachant que je suis actuellement en cyano 127 en EXT 3 avec le vorkkernel (mais sans l'option EXT 4) et que je voudrais garder toutes mes applis, disposition des bureaux,...

Et j'ai dèja le zip pour passer en EXT4 mais faut l'installer avant le flash de cette cyano ou après ?

Modifié par jofc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j ai un petit souci je suis pac de la modaco 19 a la cyano 146 et apres avoir respecter tte la procedure mon ordi ne reconnait plu le tel kan je le branche et kan je v da

ns file manager je ne trouve plus ma carte sd ext j je ne comprend plu la merci de m aider

ps ..dsl pr les 2 parties

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j ai un petit souci je suis pac de la modaco 19 a la cyano 146 et apres avoir respecter tte la procedure mon ordi ne reconnait plu le tel kan je le branche et kan je v da

C'est un problème de pilote (généralement c'est "LGE android phone") qui foire, faut le réinstaller. Télécharges lgmobile update sur ton pc et installes les pilotes pour le 2x P990 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...