jofc Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 C'est le principal but de ce très bon forum : c'est d'apprendre :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diaz137 Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 ok alors g fai ce ke tu ma di mai une fois la mise a jour telecharger je connecte mn tel et rien ne se pass ..chier par contre le tel se charge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diaz137 Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 ???? DE L AIDE SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jofc Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 branche ton tel à ton pc (il le detecte pas) puis va dans panneau de configuration ensuite gestionnaire de périphérique et développe l'arborescence "contôleur de bus usb" (en laissant ton tel branché) et tu devrais avoir 1 ou 2 endroit avec un petit symbole, clique droit dessus puis "mettre à jour le pilote" là, clique sur "rechercher un pilote sur mon ordinateur" puis clique sur "choisir parmis une liste de pilotes..." ensuite décoche la case "afficher les matériels compatibles" , descends dans la colonne fabricant jusqu'à "LG electronic .inc" et séléctionne l'un des pilotes qui apparait dans la fenetre "modèle" : "LGE android plateform composite usb device" et clique sur suivant, ça l'installe et ça DEVRAIT marcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jofc Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Il faut avoir installer les pilotes pour P990 avec le logiciel que je t'ai donné avant de faire la méthode de mon post précédant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 @diaz137 , va dans menu / paramètres / développement / debogage USB vérifié si c'est bien coché (c'est de mémoire car je ne suis plus sous Cyano ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 d'après quelqu'un sur XDA, Il faut clockworkmod 5.0.2.0 pour pouvoir flasher correctement :) il se trouve ou ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 @boulox , tu peux installer la dernière version de CWM avec ROM Manager ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diaz137 Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 MERCI A TOUS POUR L AIDE MAI LA JSUI EN TRAIN D ESSAYER JRE DES KJAI FINI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 je m'attendais à cette réponse , je crois que je n'ai pas le choix ... pas fan de ROM manager merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 pour l'installation de CWM , bah c'est pas mal , après pour le flash d'une ROM , non merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diaz137 Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 MERCI impeccable sa marche j ai une derniere chose je n aime pa du tout le theme auriez vous un lien pr de nouveau themes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Ah m**** c'est interne ou externe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 (modifié) @diaz137 , là : http://forum.xda-dev...d.php?t=1167075 @boulox , c'est au choix , par défaut externe Modifié 19 septembre 2011 par el liberator 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jofc Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Eu pour ma part ça marche pas, j'ai tout essayé: data/factory reset, wipe cache, dalvik cache, et je suis bien en EXT3 j'ai donc réinstallé la CM127 et ça marche. Je suis sous cwm 4.0.0.5 ça peut avoir un rapport ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 comment tu choisis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jofc Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 (modifié) je choisis quoi? Après je reste bloquer sur le logo LG Modifié 19 septembre 2011 par jofc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 @boulox , normalement si tu as une externe , bah il va sur l'externe , si tu en a pas , il mettra sur l'interne en fait tu choisis pas , c'est lui qui choisis ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jofc Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 je vais tenter par rom manager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diaz137 Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 merci elll liberatorr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 @diaz137 , de rien , pense au bouton "Merci" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebydroid Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Il y a-t-il un moyen pour accéder au mode stockage de masse sur mon PC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jofc Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 c'est bon pour ceux qui ont le même problème que moi, revenez sur CM127, mettez à jour rom manager avec le market et avec rom manger mettez à jour le CWM et la ça marche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirlama Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 'soir, qui a essayé le Baseband 825 et le RIL associé? http://www.mediafire.com/temasek#ee8t9l8ubv8jk,1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Bon les mecs j'ai un problème sérieux là... J'ai dl la 146, installation normale etc bref, mais là il me dit que ma carte sd est sous un format non reconnue. Normal vu qu'on passe en ext4. De là je me dis que je vais tout transférer sur mon pc, formater la carte sur le téléphone et remettre les fichiers (j'ai quasiment tout mes trucs sur cette carte. Sauf qu'en plein milieu, il y a eu une erreur que je n'ai malheureusement pas eu le temps de lire. Et maintenant ma carte sd n'est plus reconnue du tout, ni sur le tel ni sur le pc. J'en ai absolument besoin, need help please... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.