Aller au contenu

[Débat] Suivi de l'évolution CyanogenMod


Recommended Posts

@josh003: le "message d'erreur" vient de ne pas avoir de partition sur ta carte SD sur laquelle tu peux installer les applications, donc unkown volume.

pour un peu plus de détails "en gros": Je fais pas référence au fait de pouvoir déplacé les données d'une appli sur la carte SD mais bien celle de créer une partition pour installer les applications, ce qui était absolument nécessaire du temps "révolu" de mon Hero qui n'avait pas beaucoup de mémoire interne et pour lequel on créer ces fameuse partions puisque la version d'android ne permettait pas de déplacé des données sur la carte sd.

@Joobo: t'as essayé d'utiliser un lecteur de carte sd et de monter la carte SD sous linux? ou encore mieux avec Gparted pour voir l'état de la partition de ta carte SD ? sinon il existe des solutions de restaurations (il existe des logiciel gratuit et payant sur le net...), mais je sais pas si ca fonctionne aussi bien sur un carte SD que sur un DD

Modifié par Shuu
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@josh003: le "message d'erreur" vient de ne pas avoir de partition sur ta carte SD sur laquelle tu peux installer les applications, donc unkown volume.

pour un peu plus de détails "en gros": Je fais pas référence au fait de pouvoir déplacé les données d'une appli sur la carte SD mais bien celle de créer une partition pour installer les applications, ce qui était absolument nécessaire du temps "révolu" de mon Hero qui n'avait pas beaucoup de mémoire interne et pour lequel on créer ces fameuse partions puisque la version d'android ne permettait pas de déplacé des données sur la carte sd.

Donc en gros le wipe se fait quand même c'est pas grave ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous répondre :

J'ai une PNY 8 Go class 6 qui fonctionne (ou fonctionnait) très bien depuis plus de 6 mois.

Le problème comme je vous l'ai dit, est que je ne peux pas reflasher car dans le recovery il ne trouve pas la carte.

Pour linux, je ne l'ai pas et j'ai pas envie de le télécharger juste pour un problème qui peut se réparer (j'en suis sûr ^^)

Merci quand même pour vos solutions. Je vais voir sur d'autres pc mais là j'peux pas actuellement c'est chiant :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop je viens de faire l'upgrade vers la 147 quelqu'un connait les changements??

quand on rester appuyé sur éteindre il y a maintenant 'screenshot' pour faire un print screen y'avait ça déjà avant??

j'ai juste dû remettre mon fichier build.prop perso ça y est il reboote maintenant en - de 20 sec secondes :lol:

Modifié par olivierdo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un gros probleme depuis que j'ai fait la mise a jour vers la nightly 146 il me demande plus au demarrage du telephone mon compte google, j'ai essayer d'installer l'android Market depuis la sd mais il se ferme automatiquement que doit-je faire ou comment identifier mon compte google ulterieurement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à ne pas flasher un kernel pour le G2x !

Oui mais dans le changelog de la version 0.4.1 y'a marquer ceci : "p99x: Board file updates from v21e " sachant que le "x" peut représenter aussi bien un 9 (p999 = T-mobile) ou un 0 (p990 = lg optimus 2x O2X) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eu mais comment l'installer parce que je le télécharge avec vorkkernel updater en 3G et quand mon portable redémarre sous CWM (j'ai essyayé plusieurs version mais toujours pareil), j'ai un logo android avec un "panneau" du genre attention et rien ne se passe car si je redémarre mon tel en enlevant la batterie et en la remmettant, je suis toujours sur le kernel de base de la cyano 148. Sous une verion CWM il me marquait des trucs du genre "E:/ Not can't mount...." (je précise que ma carte SD est bien reconnue par mon portable sous CM148.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eu mais comment l'installer parce que je le télécharge avec vorkkernel updater en 3G et quand mon portable redémarre sous CWM (j'ai essyayé plusieurs version mais toujours pareil), j'ai un logo android avec un "panneau" du genre attention et rien ne se passe car si je redémarre mon tel en enlevant la batterie et en la remmettant, je suis toujours sur le kernel de base de la cyano 148. Sous une verion CWM il me marquait des trucs du genre "E:/ Not can't mount...." (je précise que ma carte SD est bien reconnue par mon portable sous CM148.

Dans l'appli vorkkernel, tu vas dans préférence par la touche menu, puis tu coche flashé manuellement. Ensuite tu le copie sur ta SD et tu flash !!

Modifié par gatantan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'appli vorkkernel, tu vas dans préférence par la touche menu, puis tu coche flashé manuellement. Ensuite tu le copie sur ta SD et tu flash !!

salut j'ai flashé le nouveau vorkernel, dans pimp my cpu mais je peux overclocker que jusqu'a 1.2 pas plus je comprends pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Micklle , non on peut pas , faut utiliser comme tu dis , Gtalk Vidéo (qui marche très bien ) , ou une autre application lien Gtalk Vidéo : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1184800&highlight=gtalk+video

ok mince :( en même temps la vidéo direct ne fonctionne qu'avec les personnes ayant le même téléphone ? comme sur iphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Micklle , non non , moi je fais du tchat vidéo avec , une tablette Asus Transformers (Roan67 mondiailement connu sur ce forum :lol: ) par exemple et même des Iphone 4, sur Iphone il existe une application compatible Gtalk Vidéo ;)

en fait ça marche avec les tel Android qui ont Gingerbread 2.3.4 minimum

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...