Aller au contenu

[Débat] Suivi de l'évolution CyanogenMod

Recommended Posts

oula ! 1Ghz en min ça sert à rien, tu peux le descendre beaucoup plus, sinon ta batterie va descendre en un rien de temps

D'accord mais je peux descendre jusqu'à combien parce qu'il parrait que si on descend trop, le tel rame un peu au déverouillage ? Et à 1408MHZ je précise que mon téléphone ne chauffe pas et se comporte très bien apès c'est sur que pour l'autonomie ça doit pas être le top. Je vais passer en 1216MHz max et vous me conseillez quoi en min ?

@totman1 , tu as installé la Nightly 19 ??????????? :lol:

la dernière Nightly en date est la 148 !!!!

Les Nightly sont là : http://download.cyan...om/?device=p990

Pour rebooter en mode recovery

enlève la batterie , remets là

reste appuyer sur les bouton power + volume bas

dès que tu vois le logo LG , relâche tout

wipe data factory reset (là tu perds tes applications , mais vu qu'il ne redémarre plus)

wipe dalvik cache

flash la 148

et reboot

EDIT : sans vouloir être méchant le site optimus2x.fr , est totalement obsolète

et un conseil , utilise plutôt les tutos qui sont sur ce forum ;)

Modifié par el liberator
  • Like 1

je suis passé sur vorkkernel, mais par contre je vois pas comment définir mon maximum et mon minimum niveau cadence du processeur !

Quelqu'un pour m'aider ?

Et pour me donner un minimum et un maximum, sachant que je joue de temps en temps mais que j'aime bien avoir pas mal de batterie pour la journée (en gros quand je joue c'est sur le chargeur !)

je suis passé sur vorkkernel, mais par contre je vois pas comment définir mon maximum et mon minimum niveau cadence du processeur !

Quelqu'un pour m'aider ?

Et pour me donner un minimum et un maximum, sachant que je joue de temps en temps mais que j'aime bien avoir pas mal de batterie pour la journée (en gros quand je joue c'est sur le chargeur !)

Je suis dans le même cas, quelle fréquence min et max mettre ?

c'est très simple, tu fais un appui long sur 800mhz par exemple et tu séléctionne set as min puis de même pour 1100mhz mais en selectionnant set as max

EDIT: bon j'ai modifier, j'ai mis 800 en min et 1216 en max

Modifié par jofc

Mais chez moi j'ai pas des valeurs exacte comme ça j'ai ça :

screenshot1316639623390.png

Uploaded with ImageShack.us

Donc ok j'ai fait set min pour 816 mais le maxi je peux mettre que 1200 et il me met un truc quand je fais un clic simple dessus, je dois choisir une valeur à soustraire ... :S

Y a pas d'autre application qui font ça ? lol

Modifié par josh003

Ne modifie pas les valeurs comme tu dis a soustraire, ce sont des volts pas la frequence.

pour regler la frequence fais juste appui long sur 1200 et met set as max puis appui long sur 800 et set as min ensuite fais save profil (nomme le comme tu veux) puis vas dans "plus"et met save as boot puis voila. Ca sers a rien de mettre au dessus de 1200 parce que ca bousille l'autonomie.

Quant a 2X CM, telecharge vorkkernel updater sur le market puis lance la et vas dans les parametre de l'appli puis coche flashage manuel (sa creera un.zip a la fin du telechargement) ensuite retelecharge le et redemarre sur le CWM puis flash comme d'habitude

tient ...

J'ai fait la nightly 149 donc ça m'a remis le kernel cyanogen et quand je veux reflasher via vorkkernel tout est grisé ..

normal ?

edit 1 : c'est bon j'ai compris ^^

edit 2 : ah bah non quand je flash manuellement je reste bloqué au logo lg ..

edit 3 :

tes valeurs sont bonnes je te conseille d'installer cpu Master car avec son widget tu pourras observer la température de ton tel

CPU Master donne la température de la batterie pas du téléphone ^^

Modifié par josh003

MIUI est sûrement la plsu fluide bien que moi je voye pas de différence avec la cyano, de plus faut aimé le look iPhone dans les menu tout ça, même si y a des thème évidemment !

En tout cas pour moi l'overclock marche niquel là, c'est une bombe mon O2X :)

l'overclock avec cyano 149 ? t'a mis quelle valeur ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...