jofc Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 oula ! 1Ghz en min ça sert à rien, tu peux le descendre beaucoup plus, sinon ta batterie va descendre en un rien de temps D'accord mais je peux descendre jusqu'à combien parce qu'il parrait que si on descend trop, le tel rame un peu au déverouillage ? Et à 1408MHZ je précise que mon téléphone ne chauffe pas et se comporte très bien apès c'est sur que pour l'autonomie ça doit pas être le top. Je vais passer en 1216MHz max et vous me conseillez quoi en min ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyTribot Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 salut a tous, voila j'ai suivi a la lettre ceci : http://www.optimus2x.fr/lg-optimus-2x-installer-cyanogenmod-7-nightly-build/ tout marche bien sauf que maintenant le tel démarre avec le logo cyanogene qui tourne en boucle, et j'arrive pas a le redémarrer en mode recovery :/ c'est grave docteur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 (modifié) @totman1 , tu as installé la Nightly 19 ??????????? :lol: la dernière Nightly en date est la 148 !!!! Les Nightly sont là : http://download.cyan...om/?device=p990 Pour rebooter en mode recovery enlève la batterie , remets là reste appuyer sur les bouton power + volume bas dès que tu vois le logo LG , relâche tout wipe data factory reset (là tu perds tes applications , mais vu qu'il ne redémarre plus) wipe dalvik cache flash la 148 et reboot EDIT : sans vouloir être méchant le site optimus2x.fr , est totalement obsolète et un conseil , utilise plutôt les tutos qui sont sur ce forum ;) Modifié 21 septembre 2011 par el liberator 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josh003 Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 je suis passé sur vorkkernel, mais par contre je vois pas comment définir mon maximum et mon minimum niveau cadence du processeur ! Quelqu'un pour m'aider ? Et pour me donner un minimum et un maximum, sachant que je joue de temps en temps mais que j'aime bien avoir pas mal de batterie pour la journée (en gros quand je joue c'est sur le chargeur !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 (modifié) EDIT: Pas vu le post d'el liberator >< Modifié 21 septembre 2011 par Mooldo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jofc Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 je suis passé sur vorkkernel, mais par contre je vois pas comment définir mon maximum et mon minimum niveau cadence du processeur ! Quelqu'un pour m'aider ? Et pour me donner un minimum et un maximum, sachant que je joue de temps en temps mais que j'aime bien avoir pas mal de batterie pour la journée (en gros quand je joue c'est sur le chargeur !) Je suis dans le même cas, quelle fréquence min et max mettre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josh003 Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 mais toi au moins t'arrive à régler les fréquences, tu fais comment ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jofc Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Je les modifies par pimp my cpu tout simplement ;) mais quelle valeur mettrais-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josh003 Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Je capte déjà pas comment les modifier sur PMCPU lol Je mettrais un truc du genre 800MHZ/1,1GHZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jofc Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 (modifié) c'est très simple, tu fais un appui long sur 800mhz par exemple et tu séléctionne set as min puis de même pour 1100mhz mais en selectionnant set as max EDIT: bon j'ai modifier, j'ai mis 800 en min et 1216 en max Modifié 21 septembre 2011 par jofc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josh003 Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 (modifié) Mais chez moi j'ai pas des valeurs exacte comme ça j'ai ça : Uploaded with ImageShack.us Donc ok j'ai fait set min pour 816 mais le maxi je peux mettre que 1200 et il me met un truc quand je fais un clic simple dessus, je dois choisir une valeur à soustraire ... :S Y a pas d'autre application qui font ça ? lol Modifié 21 septembre 2011 par josh003 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Je suis sous la dernière cm et quand je met a jour le vorkKernel bah mon 2X reste bloqué a la bootanimation, le curseur bleu autour du bugdroid ne tourne même pas enfin bref ça ne marche pas.., que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierdo Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 allez une 148 bon on va mettre ça à jour une fois de plus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jofc Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Ne modifie pas les valeurs comme tu dis a soustraire, ce sont des volts pas la frequence. pour regler la frequence fais juste appui long sur 1200 et met set as max puis appui long sur 800 et set as min ensuite fais save profil (nomme le comme tu veux) puis vas dans "plus"et met save as boot puis voila. Ca sers a rien de mettre au dessus de 1200 parce que ca bousille l'autonomie. Quant a 2X CM, telecharge vorkkernel updater sur le market puis lance la et vas dans les parametre de l'appli puis coche flashage manuel (sa creera un.zip a la fin du telechargement) ensuite retelecharge le et redemarre sur le CWM puis flash comme d'habitude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierdo Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Je suis sous la dernière cm et quand je met a jour le vorkKernel bah mon 2X reste bloqué a la bootanimation, le curseur bleu autour du bugdroid ne tourne même pas enfin bref ça ne marche pas.., que faire ? vais essayer pour voir si j'ai pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierdo Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 ça doit être quoi comme kernel? moi j'ai 2.6.32.45-cyanogenmod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josh003 Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Ok tout est réglé comme voulu, mais maintenant comment ça se passe ? Si j'ai bien compris à partir de maintenant quand mon proc' aura pas besoin de booster il sera au 800 et quand je jouerais ou qu'il devra calculer plus vite il montera à 1200 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierdo Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 bon ben avec la 148 ça boote bcp plus vite le logo bleu cyano ne dure plus que 5 secondes.. temps total depuis l'allumage jusqu'au bureau 24 secondes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 (modifié) La fréquence minimum doit être autour de 300mkz (écran en veille) A 800 minimum ca va chauffer non stop! Si vous arrivez pas a flasher workkernel, gardez le CM, il est aussi fantastique! @jofc : c'est beaucoup mieux ! :P Modifié 22 septembre 2011 par sebennett Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Mon problème est réglé en mettant a jours l'application PS : J'avais au passage une vingtaine d'application a mettre a jours ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josh003 Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Ok ok bah moi j'ai mis le minium à 200 et le maxi à 1200, à voir si ça change quelque chose niveau conso et performance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josh003 Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 (modifié) tient ... J'ai fait la nightly 149 donc ça m'a remis le kernel cyanogen et quand je veux reflasher via vorkkernel tout est grisé .. normal ? edit 1 : c'est bon j'ai compris ^^ edit 2 : ah bah non quand je flash manuellement je reste bloqué au logo lg .. edit 3 : tes valeurs sont bonnes je te conseille d'installer cpu Master car avec son widget tu pourras observer la température de ton tel CPU Master donne la température de la batterie pas du téléphone ^^ Modifié 22 septembre 2011 par josh003 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jofc Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 (modifié) Bon je pense changer de rom, quelle rom est plus rapide, fluide et réactive que la cyano ? shamstock 3 ou MIUI ou topogigi v1.6 ? Modifié 22 septembre 2011 par jofc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josh003 Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 MIUI est sûrement la plsu fluide bien que moi je voye pas de différence avec la cyano, de plus faut aimé le look iPhone dans les menu tout ça, même si y a des thème évidemment ! En tout cas pour moi l'overclock marche niquel là, c'est une bombe mon O2X :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jofc Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 MIUI est sûrement la plsu fluide bien que moi je voye pas de différence avec la cyano, de plus faut aimé le look iPhone dans les menu tout ça, même si y a des thème évidemment ! En tout cas pour moi l'overclock marche niquel là, c'est une bombe mon O2X :) l'overclock avec cyano 149 ? t'a mis quelle valeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.