Shuu Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 ici :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Une nightly est en ligne depuis 7h12 ce matin et tu ne l'as pas encore flashée à 14h59 Serge. Qu'est ce qui t'arrive, tu es malade ou tu n'es pas encore revenu sur CM ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Changelog minime ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyTribot Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 (modifié) merci el liberator c'est bon ca marche!! par contre maintenant quand je branche en usb au pc il ne me trouve plus la sd externe :/ il me demande d'ajouter un nouveau materiel 'cdc acm data' mais je ne vois pas ou se trouve ces pilotes :/ sur le tel j'ai bien fais 'activer le stockage de masse' Modifié 22 septembre 2011 par totman1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyTribot Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 j'ai reboot le pc et la il voit les sd :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josh003 Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 200 mini 1200 maxi pour l'overclock ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotnk23 Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 salut :) apresz un long moment d'absence jvois que bcp de truc on changer x"D quelqun pourrait me faire un mini tuto pour l'ext 4 vorkernel etc ? ca seai gentil de votre part :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Salut tout le monde ! Sur xda une nouvelle kang est là ! En ext 4 comme la cyanno de base mais ce qui la différencie c'est les nouveaux lockscreen ! En style sense 3.5 ou avec 4 tiroirs c'est vraiment bien. Je suis au travail je mettrais des screenshot des que je rentre envoyé par la poste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jofc Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Je trouve pas la kang t'aurai pas le lien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Je trouve pas la kang t'aurai pas le lien? Oui moi non plus!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 http://fitsnugly.euroskank.com/gigglebread/p990/ envoyé par la poste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Salut Est ce que Ya thème chooser dessus sans que tu las sauvegardé avec une nightlie avant avec titanium backup Sinon sa sert a rien une cm sans thème chooser Oui Serge ! Ps: fait pas ton rabas joie en disant qu'elle est faite a partir d'une vieille nightly ! Elle marche bien c'est l'essentiel envoyé par la poste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jofc Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Eu j'y comprends rien, c'est quoi ces fichiers, c'est des mise a jour ou de vrais rom complete ? Si oui elle sont bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Eu j'y comprends rien, c'est quoi ces fichiers, c'est des mise a jour ou de vrais rom complete ? Si oui elle sont bien? C'est une vrai ROM peut de changement si ce n'est les lockscreens envoyé par la poste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Pour ce qui est du lockscreen, widget locker lockscreen semble refonctionner avec la 150 : toujours pas eu de problème de non reboot après plus de 24h d'utlisation, donc cela semble bon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josh003 Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Question : est-ce que la Cyanogen permet de faire passer le HDMI ? Parce que j'ai branché le téléphone à mon écran et je vois pas où activer le HDMI :S C'était possible en rom stock .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 @josh003 : Normalement oui, personnellement je n'utilise pas le mirroring, mais ça fonctionne si je me souviens bien ^^ Dans 2minutes quelqu'un vas te dire comment faire 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josh003 Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Merci, je patiente ^^ (on croirait presque le SAV de LG lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josh003 Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Sa Cest un affront nous on le Super sav frandroid C'est vrai j'avoue :P Mais bon là ce soucis de mirroring m'embête, ça doit sûrement marche mais je vois pas comment l'enclencher xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Desolé j'ai cru que el liberator viendrait en rescousse x) Si je me souviens bien, j'ai cru l'avoir vu écrire (jolie allitteration en "cr") que pour lui le mirroring fonctionnais, mais moi même je n'ai pas pu tester >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 @Serge , ne soit pas jaloux ;) , c'est toi la star du forum :lol: @mooldo , je n'ai pas de câble micro-HDMI pour le 2x , donc pas d'expérience dans ce domaine , c'est pour ça que je n'ai rien dit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 @el liberator : donc ce n'est pas toi que j'ai vu dire que ça fonctionnais ^^ erreur de ma part :P @serge57 : oui je n'ai d'yeux que pour lui, je suis amoureux, dommage qu'il ai l'âge d'être mon père =/ P.S: bien entendu c'est du second degré x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flojito Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 (modifié) @josh003 Oui le HDMI fonctionne bien en 1080p (testé sur mon moniteur LCD). Mais ça ne fonctionne pas en 720p (testé sur ma TV). A moins qu'il y ait eu du changement lors des dernières nightlies mais j'en doute... Modifié 25 septembre 2011 par flojito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josh003 Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Oui mais ça fonctionne comment ? lol Tu le branche et c'est sensé s'enclencher tout seul ? J'ai essayer sur mon moniteur LCD aussi ! Un LG en plus lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Il suffit de le brancher après être passé sur le hdmi de la télé. N'hésite pas a débrancher et a rebrancher le câble sur le téléphone, la détection est capricieuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.