Aller au contenu

[Débat] Suivi de l'évolution CyanogenMod

Recommended Posts

Pour revenir au sujet, non je déconne!!!

Paix mes frères.

Juste, le changelog de la 151 est énorme, pas mal de nouveauté à venir.

Qui va quitter la MIUI pour revenir à la CM???

@+

Pour la 151 je vois surtout de nouveaux lockscreen !

J'ai remarqué depuis le passage en 150 que la batterie tenait moins bien qu'avant, suis je le seul dans ce cas ?

Merci imothep211, mais c’était juste une info au passage, mais j'avoue avoir mis un petit moment a comprendre pourquoi les dernières cyanogen refusaient de s'installer.

Pour info le tweak 3.2 de la miui, fonctionne sur la cyanogen 150 ( score quadrant 3390 ), reste a voir la tenue de la batterie

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1263311

Merci imothep211, mais c’était juste une info au passage, mais j'avoue avoir mis un petit moment a comprendre pourquoi les dernières cyanogen refusaient de s'installer.

Pour info le tweak 3.2 de la miui, fonctionne sur la cyanogen 150 ( score quadrant 3390 ), reste a voir la tenue de la batterie

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1263311

On est bien d'accord que c'est de ce lien que tu parles ? http://www.mediafire.com/?lxte8690011rp

Mais ça marche aussi avec la 148 ?

Slt All,

Juste pour dire

j'ai fait transition (pour la 1ere fois) sur cyanogen 7.1 nightly, passé nickel, même si des coups de chaud (ai je merdé qque part ? ha pu.. j'ai oublié de mettre le google apps,.. :D le logo il tourne il tourne ha m**** 5 mm i' disait ....)

Merci à la team de dev

Merci aux "posteurs" et "tutorialistes"

voilà ca c'est fait ca c'est dit

*---------*

trop de chefs pas assez d'indiens

154 sympa, on peut faire un lockscreen comme sur les HTC, avec plusieurs applications à cibler en bougeant le curseur de déverrouillage. par contre impossible d'afficher mes rendez vous malgré un réglage prévu pour. Peut-être qu'il n'est pas compatible avec ce mode de déverrouillage...

Salut deux méchant lag déjà avec cette 154 bref très fluide autrement

Nouveau lockscreen pour moi bof j'utilise widget locker payant et je peux changer environ 50 lockscreen différents

Bye

Salut serge, as-tu des bugs avec widgetlocker lockscreen ? Car pour moi c'est définitif, sa bug ! ! ! Il doit y avoir un conflit avec CM7 et widgetlocker chez moi : lorsque je met widgetlocker en route, sa marche normalement mais quelque fois, le réveil du téléphone en sortie de veille est impossible, d'ou le retrait obligatoire de la batterie !

Salut, vu que j'ai un peu le flemme de faire pleins de pages pour retrouver ma question, je vais la reposer car peut-être quelqu'un a-t-il trouvé une solution...

Y'a 1-2 semaines j'ai flashé la nighlty 146 et il me demandait de formater ma carte sd (normal on passe en ext4) donc là je veux faire un backup sur mon pc, le problème c'est que ça s'est arrêté en plein milieu et ma carte n'est maintenant plus reconnue du tout. Que ce soit sur le pc, sur le tel ou même sur une imprimante, rien.

En plus j'ai perdu pas mal de truc assez utile donc je ne sais pas quoi faire. Même en recherchant sur le net j'ai trouvé aucune solution.

Pour info, c'est une PNY 4Go class 4 acheté chez boulanger en mars donc encore sous garantie, le problème c'est que je n'ai plus le ticket de caisse et même s'il me la reprenne, ils vont tout effacer...

@tonio33 encore faudrait-il qu'il arrive à la détecter...

c'est simple si on ne peut plus la détecter donc que tu n'y a plus accès c'est MORT il va falloir t'y résoudre, boulanger ne va pas se prendre la tête à te l'effacer ils vont surement te faire un échange après constatation de la défaillance.

Modifié par micklie

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...