mooldo Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 @josh003 : Je dis ça par hasard, mais si tu branche l'HDMI et que tu met la télévision sur "HDMI 1" par exemple, la "chaîne" qui correspond au port HDMI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Pour revenir au sujet, non je déconne!!! Paix mes frères. Juste, le changelog de la 151 est énorme, pas mal de nouveauté à venir. Qui va quitter la MIUI pour revenir à la CM??? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakman023 Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 En cas de problème avec vos mms, il existe whatsApp qui remplace avantageusement ceux-ci. Surtout pour ceux dont le forfait n'inclut pas les mms comme moi... Envoyé via Tapatalk avec mon Nokia 3310. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Pour revenir au sujet, non je déconne!!! Paix mes frères. Juste, le changelog de la 151 est énorme, pas mal de nouveauté à venir. Qui va quitter la MIUI pour revenir à la CM??? @+ Pour la 151 je vois surtout de nouveaux lockscreen ! J'ai remarqué depuis le passage en 150 que la batterie tenait moins bien qu'avant, suis je le seul dans ce cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Ca serait pas la première fois sous CM7 en tout cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josh003 Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 ça veut pas marcher chez moi pour le hdmi .. je m'en remettrait lol Par contre question, j'ai activé la "led de notification" du O2X via Cyano, donc les bouton tactile du bas qui clignote ! ça pompe un max non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Pour moi le retour s'est fait hier soir, avec une grosse surprise, le recovery de modaco n'est plus compatible avec cyanogen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 @tonio33 Mets à jours ton recovery via RomManager et ça devrait passer. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Merci imothep211, mais c’était juste une info au passage, mais j'avoue avoir mis un petit moment a comprendre pourquoi les dernières cyanogen refusaient de s'installer. Pour info le tweak 3.2 de la miui, fonctionne sur la cyanogen 150 ( score quadrant 3390 ), reste a voir la tenue de la batterie http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1263311 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jofc Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Merci imothep211, mais c’était juste une info au passage, mais j'avoue avoir mis un petit moment a comprendre pourquoi les dernières cyanogen refusaient de s'installer. Pour info le tweak 3.2 de la miui, fonctionne sur la cyanogen 150 ( score quadrant 3390 ), reste a voir la tenue de la batterie http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1263311 On est bien d'accord que c'est de ce lien que tu parles ? http://www.mediafire.com/?lxte8690011rp Mais ça marche aussi avec la 148 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 (modifié) Non, c'est pas le bon lien,c'est celui là : http://www.mediafire.../?h770z8szpdrit Nightly 154 disponible, le tweak ne fonctionne plus Modifié 27 septembre 2011 par tonio33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pac1404 Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 qu'est qu'une "kang" ? c'est mieux que les nightly (150 chez moi). merci Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makno Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Slt All, Juste pour dire j'ai fait transition (pour la 1ere fois) sur cyanogen 7.1 nightly, passé nickel, même si des coups de chaud (ai je merdé qque part ? ha pu.. j'ai oublié de mettre le google apps,.. :D le logo il tourne il tourne ha m**** 5 mm i' disait ....) Merci à la team de dev Merci aux "posteurs" et "tutorialistes" voilà ca c'est fait ca c'est dit *---------* trop de chefs pas assez d'indiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 HAHA! ce soir la 154 sera mienne ! je suis en 124 ou 126 je sais plus, donc une grosse mise à jour en perspective. D'ailleurs au passage je vais en profiter pour mettre mon petit topic et peut être les gapps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbac Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 154 sympa, on peut faire un lockscreen comme sur les HTC, avec plusieurs applications à cibler en bougeant le curseur de déverrouillage. par contre impossible d'afficher mes rendez vous malgré un réglage prévu pour. Peut-être qu'il n'est pas compatible avec ce mode de déverrouillage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psik0tik Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 avec plusieurs applications à cibler en bougeant le curseur de déverrouillage plusieurs ? j'ai pu en ajouter qu'une mais sinon ouais pas mal ce nouveau LockScreen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Salut deux méchant lag déjà avec cette 154 bref très fluide autrement Nouveau lockscreen pour moi bof j'utilise widget locker payant et je peux changer environ 50 lockscreen différents Bye Salut serge, as-tu des bugs avec widgetlocker lockscreen ? Car pour moi c'est définitif, sa bug ! ! ! Il doit y avoir un conflit avec CM7 et widgetlocker chez moi : lorsque je met widgetlocker en route, sa marche normalement mais quelque fois, le réveil du téléphone en sortie de veille est impossible, d'ou le retrait obligatoire de la batterie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Marche nickel chez moi, pas de problème !!! Très fluide, je recommande. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qhyron Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Les photos sont toujours de qualité inférieure à celles de la rom stock? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Salut, vu que j'ai un peu le flemme de faire pleins de pages pour retrouver ma question, je vais la reposer car peut-être quelqu'un a-t-il trouvé une solution... Y'a 1-2 semaines j'ai flashé la nighlty 146 et il me demandait de formater ma carte sd (normal on passe en ext4) donc là je veux faire un backup sur mon pc, le problème c'est que ça s'est arrêté en plein milieu et ma carte n'est maintenant plus reconnue du tout. Que ce soit sur le pc, sur le tel ou même sur une imprimante, rien. En plus j'ai perdu pas mal de truc assez utile donc je ne sais pas quoi faire. Même en recherchant sur le net j'ai trouvé aucune solution. Pour info, c'est une PNY 4Go class 4 acheté chez boulanger en mars donc encore sous garantie, le problème c'est que je n'ai plus le ticket de caisse et même s'il me la reprenne, ils vont tout effacer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Bizarre, j'ai jamais formaté ma carte sd pour passer en ext4. Tu peux essayer PC Inspector : http://www.pcinspector.de/default.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikady Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 (modifié) @tonio33 encore faudrait-il qu'il arrive à la détecter... c'est simple si on ne peut plus la détecter donc que tu n'y a plus accès c'est MORT il va falloir t'y résoudre, boulanger ne va pas se prendre la tête à te l'effacer ils vont surement te faire un échange après constatation de la défaillance. Modifié 28 septembre 2011 par micklie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakman023 Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 La 154 pompe la batterie comme zara white. Je suis repassé en 150 et l'autonomie est meilleure. Envoyé via Tapatalk avec mon Nokia 3310. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 @micklie, je lui propose d'essayer ce logiciel a cause de ceci " Trouve partitions automatiquement, même si le secteur d'amorçage ou FAT effacé ou endommagé" (traduction de google),mais a mon avis sa sd et HS . La 155 est dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikady Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 @tonio33 oui je vois ce que tu veux dire vu que d'après sa logique elle est convertit en ext4 windows ne devrais pas la voir mais comme il n'y a aucun détection :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.