imothep211 Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Oui 155 sortie, elle corrige des bugs mineurs sur le nouveau lockscreen, j'ai l'impression. @pakman023 Par contre, je ne trouve pas qu'elle suce plus la batterie ... en même temps, j'ai jamais eu la chance de connaître Zara White aussi intimement que toi :P @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josh003 Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Non je confirme avec mon autonomie record de 49h43 ^^ En utilisation jeux + surf + push mail toutes les heures :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakman023 Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Non je confirme avec mon autonomie record de 49h43 ^^En utilisation jeux + surf + push mail toutes les heures 49h ! J'ai jamais tenu plus de 24h! Envoyé via Tapatalk avec mon Nokia 3310. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Depuis la 146 j'ai du mal à tenir la journée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakman023 Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 @imothep : ceux qui connaissent zara sont toujours intimes avec elle... ;-) Envoyé via Tapatalk avec mon Nokia 3310. Depuis la 146 j'ai du mal à tenir la journée... Tu me rassures ! Envoyé via Tapatalk avec mon Nokia 3310. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Salut tout le monde ! J'ai installé la dernière nightly la 155 et j'ai un problème avec superuser il dit de mettre a jour l'exécutable et quand je le met a jour il trouve pas mes droits root. Que faire ? envoyé par la poste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakman023 Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 T'aurais pas un firewall genre droidwall par hasard ? Envoyé via Tapatalk avec mon Nokia 3310. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psik0tik Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 (modifié) edit: j'ai rien dit, c'est pour la prochaine nightly Modifié 28 septembre 2011 par psik0tik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Jaï eu deux frise cette aprem autremant sa marche Mon berger allemand rex est mort cette apres midi à l'age de 12 ans sans souffrir je l'ai enterré dans mon jardin voilà sniff Je vais refaire mon grillage pour l'arrivé du prochain gardien de notre maison Bonne nuit Désoler pour ton chien :s :s :s Sinon, qu'entends-tu par "j'ai eu des frises" ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Mais tu n'as aucun conflit avec widgetlocker ? Aucun problème pour dévérouiller ton téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Bizarre, j'ai jamais formaté ma carte sd pour passer en ext4. Tu peux essayer PC Inspector : http://www.pcinspector.de/default.htm Merci pour ton aide, mais comme le dit micklie je crois que c'est tout simplement impossible. Pour les prochains : n'acheter pas la "marque" PNY ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qhyron Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 et la qualité photo? tjs à la traîne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 @qhyqhy , à la traine ? , pas tant que ça https://forum.frandroid.com/topic/74370-photos-prises-avec-differentes-rom/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 J'ai résolu mon problème de superuser, j'ai desinstallé la mise a jour envoyé par la poste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakman023 Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Mais tu n'as aucun conflit avec widgetlocker ? Aucun problème pour dévérouiller ton téléphone ? J'ai widgetlocker et aucun souci depuis mes premières install de nightlies. Envoyé via Tapatalk avec mon Nokia 3310. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Bon petit retour sur la 154, puisque j'utilise le lock classique (les 2 languettes) tout marche pour le mieux. Avec les tweaks proposé dans la partie tuto sont très bien. J'utilise pas tout (parce que je ne twek que ce que je comprends) mais les jpg à 100% c'est absolument génial, les quelque tweaks présent dans le vorkkernel, la désactivation du service LG, ainsi que les modifications de journalisations des accès au partition ext4. bref un peu comme d'habitude, une bombe cette nigthly (et j'ai pas vu de changement au niveau de la consommation batterie...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 J'ai widgetlocker et aucun souci depuis mes premières install de nightlies. Envoyé via Tapatalk avec mon Nokia 3310. Vu que je suis le seul, c'est vraiment bizarre que j'ai ces problèmes de non reboot a cause de widgetlocker :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rampa Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Hello les gens, Je suis passé il y a quelque jour en 150 (malgré le manque de radio) et je vois que depuis la 154 y-a marqué FM dans le changelog... y-a t'il donc enfin la radio FM qui marche ou bien FM signifie autre chose pour eux ? Question subsidiaire pour changer de version il faut forcément faire des wipe et tout ré-installer ? :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 (modifié) Pour la radio je pense pas, il peut s'agir d'un autre tél ! Pour les wipe, si tu vient de la 150 juste le dalwik suffit ! Modifié 29 septembre 2011 par sebennett Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karacall Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 je viens de la 121. est-ce les 2 wipe suffisent pour passer en 156 que gagne t on a être en 156 ? (ce que vous avez remarqué en évolution) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 @karacall: j'ai plus le détails des update en tête mais dernièrement : le nouveau lockscreen les partions en ext 4 une refonte de l'appareil photo qui va rapidement évoluer je pense (ne pas oublié le tweak de compression jpeg à 100% section tuto) bref lit les dernière page et ce qui date d'avant le ~ 31 août (avant problème avec le site du kernel) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psik0tik Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 CHANGELOG (notable new features) --------- ### 7.1.0 * Common: Android 2.3.7 (Google) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorglub666 Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Pour l'USB c'est tout bete : Vous aller dans le gestionnaire de périphériques (démarrer, clique droit ordinateur/poste de travail, gerer, dans la colonne de gauche gestionnaire de peripherique) avec le telephone branché en mode stockage de masse et usb debug activé. Ensuite vous allez dans "controlleur de bus usb" la vous double cliquez sur LGE bazar (j'ai oublie le nom :P) onglet pilote et mettre a jour les pilotes. Cliquez sur rechercher les pilote sur mon ordinateur puis "choisir parmis une liste de peripherique sur mon ordinateur" et la vous cliquez sur generic bazar. J'espere avoir ete clair ;) Oui, merci, ton explication est très claire mais ça fait deux jours que je me bat avec mon Windows 7, il est incapable de monter mes disques depuis que je suis passé à CyanogenMod (aucun soucis sur deux autres ordis). Dans le gestionnaire de périfiphérique, j'ai un point d'exclamation jaune : "USB Composite Device - This device cannot start. (Code 10)" J'ai déjà désinstallé, réinstallé les drivers génériques, ceux de LG, ceux de Google, rien n'y fait. Branché/débranché sur d'autres ports. Effacé tous les périphériques cachés. Je m'arrache les cheveux. Si quelq'un a encore une idée, autre que réinstaller Windows, je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorglub666 Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Avec les tweaks proposé dans la partie tuto sont très bien. J'utilise pas tout (parce que je ne twek que ce que je comprends) mais les jpg à 100% c'est absolument génial, les quelque tweaks présent dans le vorkkernel, la désactivation du service LG, ainsi que les modifications de journalisations des accès au partition ext4. Qu'est-ce que c'est ce "jpg à 100%" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rampa Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 (modifié) Qu'est-ce que c'est ce "jpg à 100%" ? sauf erreur il fait référence à ce topic : http://forum.frandro...ations-android/Et plus particulièrement à ça : Fichier Build.prop chemin du fichier /system/build.prop Qualité des JPEG à 100% ro.media.enc.jpeg.quality=100 Modifié 30 septembre 2011 par Rampa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.