Shuu Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 (modifié) @Rampa: oui c'est exactement ça. D'ailleurs le poids des fichiers ne devient pas forcement démentiel (mais bon ca dépend de ce qu'on prend en photo évidement). L'article wikipédia sur le JEPG est d'ailleurs très bien écrit, et si la partie math vous ennuie, regarder simplement la photo de la fleur ! ça se passe de commentaire. :D Modifié 30 septembre 2011 par Shuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josh003 Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Petite question qu'on a sûrement dû poser plein de fois mais j'ai la flemme de chercher ^^ Si quelqu'un pouvait me dire où on trouve les changelog ce serait cool :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 @Josh003 , là : http://cm-nightlies.appspot.com/?device=p990 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Est-ce que vous aussi quand vous recharger votre téléphone, une sonnerie retenti une fois arriver à 100%, sans pour autant ne jamais s'arrêter ? Je ne sais pas si c'est un bug ou une option dans le menu de CM, que je n'ai pas trouver ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
umibuzu Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Bien venu au club plus de connections pc pour moi aussi, Sav men, Retour dans trois semaines avec le même problème. le topic qui en parle https://forum.frandroid.com/topic/65053-probleme-usb/ Moi j'ai effacé les drivers sur mon pc, réinstallé et j'ai alterner mode debug on/off Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Petite question qu'on a sûrement dû poser plein de fois mais j'ai la flemme de chercher ^^ Si quelqu'un pouvait me dire où on trouve les changelog ce serait cool :) Et le lien sur le premier post !!! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karacall Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 ça y est, je suis en 156 je le trouve bof bof ce nouvel écran de déverrouillage sinon, je remarque pas de différence de fluidité depuis la 121. Le EX4 ne change pas grand chose finalement (à moins que je me trompe) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josh003 Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Bon les gars moi j'ai trouvé un truc qui me pompe la batterie mais un truc monstrueux, c'est la notification par LED. J'ai reçu un SMS juste avant de me coucher vers 3h, 69% de batterie, LED qui clignote toute la nuit et pouf, réveil ce matin 31% ! Donc voilà pour les amateurs de bonne autonomie voilà une option à désactivé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Faut régler la luminosité ou bien le fait qu'elle clignote etc je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josh003 Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Tu peux régler la luminosité de la LED ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Il me semble que dans les nombreux paramètres de Cyanogen qu'on puisse régler cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josh003 Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 J'ai pas trouvé en tout cas .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psik0tik Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 (modifié) dans les paramètres des notifications tu choisis "Dimmed buttons" elles sont éclairées en permanence mais très faiblement. Après je sais pas si ça consomme plus ou moins que quand ça clignote. Le mieux c'est de laisser brancher son tel toute la nuit :) Modifié 1 octobre 2011 par psik0tik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josh003 Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Ouais j'avais vu ça mais je pense que ça consomme pas mal aussi .. J'ai désactivé les notifications pas grave ^^ Je consomme 2% la nuit je peux bien laisser débranché ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Salut a tous :) Moi j'ai aussi un probleme de connexion USB sous CM7 , vous auriez pas une astuce non-risqué pour que je sa remarche . Par non risquer je veut pas dire "non compliquer" mais plutot sans risque de brick car j'ai acheter le tél d'occaz donc je ne pense pas que le SAV le reprenne :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Si ça peut te rassurer, le téléphones est impossible à bricker. Décris nous un peu mieux ton problème si tu veux qu'on puisse t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josh003 Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Essaye de changer de port USB, j'ai remarqué que mon téléphone est reconnu que sur 3 de mes 4 ports USB sur mon PC portable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Tient, on va avoir un nouveau joujou sympa à la prochaine nightly : star-common: new touch to focus overlay (android_device_lge_star-common) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 ben avant mon tél était reconnu en usb sans probleme et depuis que j'ai installer la CM7 , ba il ne fait que se charger en usb car quand je met "activer le stockage usb" sa quitte tout seul . En gros connexion impossble en stockage de masse alors qu'en "partage de connexion" sa marche ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jofc Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Tient, on va avoir un nouveau joujou sympa à la prochaine nightly : star-common: new touch to focus overlay (android_device_lge_star-common) Ca va servir à quoi cette amélioration? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 (modifié) pas d'idée pour mon probleme , suis je le seul ? Modifié 2 octobre 2011 par Johann74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikady Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Ca va servir à quoi cette amélioration? c'est pour l'appareil photo apparemment c'est un paramètre pour l'autofocus Voici le code inséré <!-- Autofocus parameters --> 24 <string name="touchFocusParameter">nv-areas-to-focus</string> 25 <bool name="touchFocusNeedsRect">true</bool> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jofc Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 oui c'est ce qu'il me semblait mais bon tant qu'on aura pas de focus en mode vidéo ça restera minime comme maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 De toute façon, on aura toujours une apn et de la vidéo moins bien qu'en stock vu qu'on a pas encore la vraie ROM, c'est dommage ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganryu Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 On en est ou de Cyanogen ? J'en suis resté à la 127 qui marche très bien à part un ou deux sleep of death ... Les dernières versions sont en ext 4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.