Johann74 Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Je repose ma question , y en a-t-il qui ont des problemes de connexions USB avec les derniere nightly ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorglub666 Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Je repose ma question , y en a-t-il qui ont des problemes de connexions USB avec les derniere nightly ? Je viens juste de résoudre mon problème de connexion USB en suivant cette procédure : https://forum.frandroid.com/topic/65053-probleme-usb/page__st__100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Ok merci , je vais tester :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakman023 Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 J'aime pas les Johann donc je ne répondrai pas :emo_im_money_mouth: pas de bol, c'est juste un délit de sale gu***** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakman023 Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 (modifié) C'est une vieille histoire entre nous serge -_- Tu sais que je ne t'aime pas non plus mais on s'en fout ! Par contre, faut reconnaitre que tu as fait des progrès dans ta manière d'écrire (c'est plutôt un compliment). Modifié 3 octobre 2011 par pakman023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakman023 Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 :) on va finir par se réconcilier. Allez je t'offre une binouse. Par contre, j'en offrirai toujours pas à Johann j'en démords pas et j'arrête de polluer le topic, promis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Super , sa marche merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 (modifié) J'aime pas les Johann donc je ne répondrai pas :emo_im_money_mouth: pas de bol, c'est juste un délit de sale gu***** ? Bon on va dire que c'est de l'humour noire ^^ , non mais srx pac man c'est pas un jeux de m**** ? :P Non j'déconne :) Sinon merci Zorglub666 Euh ? C'est moi on Xda a arreter les nighltly ( la derniere date du 1 octobre) , en esperant que sa soit pour corriger des bugs :) Modifié 3 octobre 2011 par Johann74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakman023 Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 C'est quoi une binouse? C'est une bière ! ? Bon on va dire que c'est de l'humour noire ^^ , non mais srx pac man c'est pas un jeux de m**** ? :P Non j'déconne :) Sinon merci Zorglub666 Euh ? C'est moi on Xda a arreter les nighltly ( la derniere date du 1 octobre) , en esperant que sa soit pour corriger des bugs :) Pacman est sorti quand t'étais même pas né, je parie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakman023 Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Une verveine menthe alors. Envoyé via Tapatalk avec mon Nokia 3310. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Arrêtez de dévier a chaque fois, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Si vous voulais pas de probleme d'usb je vous conseil de prendre la RC1 dispo sur rom manager , moi j'ai fait sa en attendant une autre version stable ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jofc Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 eu bonsoir je suis sous CM158 avec le dernier vorkkernel en date et je compte passer en CM161 et j'aimerai installer le thème morpher GB (dispo sur XDA: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1287846) mais comment savoir sur quelle base nôtre rom CM est-elle basée (V20E, I,...) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 @Jofc , c'est pas pour Cyano ça ;) , c'est pour les ROM LG Ginger , basées sur les leaks il me semble Sous Cyano tu as "Theme Chooser" pour les thèmes ,et c'est vraiment un must :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jofc Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 a d'accord merci pour l'info :) et sinon dèja des retours sur la CM161? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 @Jofc , ah non, je peux rien te dire , je suis sous MIUI 1.9.30 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jofc Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 d'accord mais elle est bien cette miui? bon je vais l'essayer (la CM161) et je vous tient au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 @Jofc , c'est pas le bon topic pour parler de la MIUI ;) le bon est celui là : https://forum.frandroid.com/topic/75666-rom-miui-1930-pour-lg-optimus-2x/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jofc Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 bon je l'ai installé et pas de différence flagrante mais le Focus en mode photo est présent dans cette CM161 contrairement à la 158 puis le nouvel écran de verrouillage m'a l'air plus fluide et réactif sinon pour le reste pas encore d'impressions 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josh003 Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Le nouvel écran de verrouillage ? Lequel ? Moi j'ai rien de nouveau depuis les anneaux :S ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jofc Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 (modifié) oui je voulais parler des anneaux mais y'aurait-il moyen de récupérer des tweaks dispo pour d'autre rom genre miui,... et les rendre compatibles pour les CM (genre le zip align qui aligne automatiquement les icônes ou bien d'autres tweaks qui améliorent les performances ?) Modifié 5 octobre 2011 par jofc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psik0tik Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 zipalign ne sert pas à aligner les icones :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 @jofc: "zip align qui aligne automatiquement les icônes"... lol mais vraiment pas méchamment , mais j'avais jamais fait attention au nom de l’outil. Si tu veux savoir à quoi zipalign sert va ici. et si tu veux diverses optimisations va par la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rampa Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Salut, J'ai un problème avec la 150, j'ai la présentation du numéro qui se fait bien quand je reçois un appel mais le téléphone ne veux pas faire le lien entre le numéro et celui du contact qui y est associé. Du coup j'ai un numéro qui s'affiche mais pas le nom et la photo du contact. Est-ce un bug connu ? Y-a t'il une solution ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jofc Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 La 162 est sortie, je vais test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.