Aller au contenu

[Débat] Suivi de l'évolution CyanogenMod


Recommended Posts

J'aime pas les Johann donc je ne répondrai pas :emo_im_money_mouth: pas de bol, c'est juste un délit de sale gu*****

? Bon on va dire que c'est de l'humour noire ^^ , non mais srx pac man c'est pas un jeux de m**** ? :P

Non j'déconne :)

Sinon merci Zorglub666

Euh ? C'est moi on Xda a arreter les nighltly ( la derniere date du 1 octobre) , en esperant que sa soit pour corriger des bugs :)

Modifié par Johann74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi une binouse?

C'est une bière !

? Bon on va dire que c'est de l'humour noire ^^ , non mais srx pac man c'est pas un jeux de m**** ? :P

Non j'déconne :)

Sinon merci Zorglub666

Euh ? C'est moi on Xda a arreter les nighltly ( la derniere date du 1 octobre) , en esperant que sa soit pour corriger des bugs :)

Pacman est sorti quand t'étais même pas né, je parie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je l'ai installé et pas de différence flagrante mais le Focus en mode photo est présent dans cette CM161 contrairement à la 158 puis le nouvel écran de verrouillage m'a l'air plus fluide et réactif sinon pour le reste pas encore d'impressions

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je voulais parler des anneaux mais y'aurait-il moyen de récupérer des tweaks dispo pour d'autre rom genre miui,... et les rendre compatibles pour les CM (genre le zip align qui aligne automatiquement les icônes ou bien d'autres tweaks qui améliorent les performances ?)

Modifié par jofc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai un problème avec la 150, j'ai la présentation du numéro qui se fait bien quand je reçois un appel mais le téléphone ne veux pas faire le lien entre le numéro et celui du contact qui y est associé.

Du coup j'ai un numéro qui s'affiche mais pas le nom et la photo du contact.

Est-ce un bug connu ? Y-a t'il une solution ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...