Aller au contenu

[Débat] Suivi de l'évolution CyanogenMod


Recommended Posts

eu j'ai réussi à installer la cm STABLE, puis après j'ai installé la cm167 sans problème, le tel démarrait, carte sd reconnu, enfin bref fonctionnel mais des lors que j'installe par dessus la cm167, ton kernel, mon tel reste bloqué sur l'image boot tunigy qui n'est pas figé mais dont l'annimation tourne en boucle donc j'ai remis la cm167 "normale et là ça remarche. Une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vient de tester et j'ai aussi des bugs mais j'ai une solution ;)

Télécharger sur le market l'appli "vorkkernel" , elle te permet de "creer" ton propre kernel grace a differentes options ( overclock , ext4 ,amélioration de la caméra etc)

Sa te creer un kernel que tu peut ensuite flasher toi même .

J'ai tester et c'est 100% fonctionnel sur la version stable de la cyanogen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vient de tester et j'ai aussi des bugs mais j'ai une solution ;)

Télécharger sur le market l'appli "vorkkernel" , elle te permet de "creer" ton propre kernel grace a differentes options ( overclock , ext4 ,amélioration de la caméra etc)

Sa te creer un kernel que tu peut ensuite flasher toi même .

J'ai tester et c'est 100% fonctionnel sur la version stable de la cyanogen

à tu essayer l'appareil photo parce que j'ai essayé surles versions precédants la stable avec le vorkkernel, mais il me fesait buguer l'appareil photo. J'ai pas réessayé depuis la stable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!!!!!!!!apparemment j ai l'air transparent .....car personne répond.....donc je repose ma question

je rencontre un pb sous cm7 , que je n avais pas sous les roms de fearkill, de modaco ou de roan67

impossible d avoir du son avec une appli web radio genre digitally radio ou goom radio

si qq un a la solution ou le même pb et qui la contourné

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je dois être un peu c.. mais voilà: j'ai bien suivi le tuto pour installer CM7.1 stable.

Au moment final quand je choose zip from sdcard, et bien il m'ouvre tous les éléments soit META-INF et system et quand je clique sur l'un ou l'autre, il ouvre à nouveau tous les éléments (app,bin,etc,fonts,...).

Bref, jamais la mise à jour ne se lance.

Est-ce qu'il faut dézipper les fichiers avant de les mettre à la racine de la carte.

Ai-je manqué une étape?

Merci à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je dois être un peu c.. mais voilà: j'ai bien suivi le tuto pour installer CM7.1 stable.

Au moment final quand je choose zip from sdcard, et bien il m'ouvre tous les éléments soit META-INF et system et quand je clique sur l'un ou l'autre, il ouvre à nouveau tous les éléments (app,bin,etc,fonts,...).

Bref, jamais la mise à jour ne se lance.

Est-ce qu'il faut dézipper les fichiers avant de les mettre à la racine de la carte.

Ai-je manqué une étape?

Merci à vous tous.

tu mets ke zip tel que tu l as telechargé sur ta sd et le choisi avec le recovery .....rien de plus simple

pznse aux wipe avant et a faire un backup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il faut dézipper les fichiers avant de les mettre à la racine de la carte.

Ai-je manqué une étape?

A oui en effet, il ne fallait pas dézipper. Tu as fais une étape en plus par rapport au tuto. En tout cas merci du retour, j'ai modifié le tuto en conséquence. Ça n'arrivera plus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui en effet, il ne fallait pas dézipper. Tu as fais une étape en plus par rapport au tuto. En tout cas merci du retour, j'ai modifié le tuto en conséquence. Ça n'arrivera plus.

Merci à toi... le problème c'est que je n'ai pas dézippé !

En tout cas je suis content de faire avancer le tuto.

Mais je n(y arrive toujours pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi j'ai un petit problème : la galerie affiche plein de photos qui ne sont pas apparemment sur ma SD.

J'ai des dossiers "files", "res" ou bien settings"

Jai peur qu'elles viennes pourrir mon Instant Upload de Google+, mais surtout la galerie rame à fond maintenant et elle est polluée par tous ces dossiers qui ne servent à rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce topic n'a pas été créé pour répondre au questions !

oui je râle mais c'est le seul topic que je suis parce qu'on est censé discuter de la cyano, pas des problème d'installation & Co.

Mais je suis sympa donc:

@Sebydroid: pour qu'un dossier ne soit pas scanner et les fichier multimédia référencé, il faut que dans les dossier concerné tu place une fichier ".nomedia" (oui avec le point devant). Recherche google: "android .nomedia", la première page proposé est frandroid d'ailleurs. Tu trouveras bonheur et explications.

@S0L0: édite ton message plutôt qu'en faire un autre. Sinon ce que tu dis me parait bizarre, CWM n'a pas la capacité d'ouvrir(=explorer) les fichiers zip. Quelle est t'a version de CWM ? (tu peux mettre a jour via RomManager), re-telecharge le zip et retente le flash.

@Les_utilisateurs_du_vorkkernel: les mises à jour du vorkkernel ne suivent pas exactement celle de la cyano. Techniquement parlant vous ne devez pas installer de nightly postérieure à la date du vorkkernel s'il y a eu une modification du noyau ou de tout fichier étant lié à l'une des options que permet de modifier le vorkkernel.

D'ailleurs il n'y a pas de tuto/topic sur le vorkkernel. Si un utilisateur avancé à l'envie de ce lancer dedans je pense que ça peut être une bonne idée.

Il y a un tuto, mais qui n'est pas dans la bonne section. , il faut grandement le compléter (au moins les liens et la solutions d'installation à la main) et faire, pourquoi pas, un topic dans cette section de discution+question (ou les deux séparément)

Modifié par Shuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre aide, et notamment à nilujeperchu, ericve, el liberator et Shuu. :lol:

Et encore désolé d'avoir pollué le forum.

Je suis un boulet, j'ai refait la manip à l'instant, je n'ai rien changé par rapport à hier soir, et tout a fonctionné nickel. :emo_im_foot_in_mouth:

Encore désolé pour le dérangement.

Modifié par S0L0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi,

Après un passage très peu concluant sur une nightly "40 et quelques", je suis revenu sur une Cyano (la nightly juste avant la "stable 7.1", je crois 164).

J'étais bluffé par la Modaco Gr3 (v20i), mais alors là, je suis carrément sur le *** avec la Cyano... c'est vraiment très fluide, les thèmes, relativement nombreux, apportent un réel plus (y a même un thème LG O2X pour les nostalgiques). Les performances sont largement au rendez-vous (autour de 2000 points sur DeviceMark), les jeux Tegra tournent sans souci.

L'inversement de la carte SD interne avec la externe est un peu troublant, mais on s'y fait.

Seul bémol pour l'instant, le widget "clock&wether" se termine en erreur de manière aléatoire, du coup j'ai mis GoWether qui a un skin qui y ressemble.

Ce qui m'a décidé à revenir sur Cyano, c'est l'arrivé du A2DP (utilisation d'un casque - micro Bluetooth). Il ne manque plus que la Radio FM pour recoller aux versions LG Stock (utilisée pour ma part 1 fois en 6 mois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Smoky , le widget calendrier LG fonctionne sur le MIUI , essaye sur la Cyano

le voici : http://dl.dropbox.co...endarWidget.apk

Merci, par contre j'ai un son très grave avec en émission et réception, du coup je vais tenter de changer de baseband car avec les 622 GB et 725 GB c'est pareil. Je vais tenter les version non modifiées 725 ou 622 .

Pour info je suis chez Bouygues alors si vous avez le baseband idéal je suis preneur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...