Aller au contenu

[Débat] Suivi de l'évolution CyanogenMod


Recommended Posts

Pas mal le thème, merci. J'ai installé l'apk avec un explorer (ES) mais à quoi sert le zip ? C'est les icones des applis qui changent c'est tout ? Je n'ai pas essayé mais je suppose que ça s'applique par recovery. C'est ça ?

A tous ceux qui n'aiment pas que les thèmes changent aussi vos appli passez votre chemin. Ca ne touche pas à grand chose mais le market change un peu de couleurs, l'horloge devient transparente (pas très lisible) et mes skins de base de fancy widgets ont été modifiés (j'ai surement pas encore tout vu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le thème, merci. J'ai installé l'apk avec un explorer (ES) mais à quoi sert le zip ? C'est les icones des applis qui changent c'est tout ? Je n'ai pas essayé mais je suppose que ça s'applique par recovery. C'est ça ?

Le fichier zip c'est uniquement les wallpaper et les icones à dézipper et mettre sur la sd !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! Voila j'ai installé la nightly 177 et j'ai plein de force close (YouTube, navigateur), j'ai fait une installation propre pourtant (wipe data cache wipe cache partition wipe dalvik cache et format System). Je l'ai installé deux fois et c'est pareil

envoyé par la poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je repose ma question:

petite question sur la dernière Cyano (la cyano 177 qui à d'ailleurs pas mal de nouveautés), il vaut mieux appliquer le patch perfpack pour CM7 ou bien l'optimiser avec toutes les valeurs du tuto "astuces et optimisations ou O2X" (modif du build.prop et 77 tweaks), ou bien le top est de faire les 2 (mais si oui dans quel ordre appliqué les modifs ?) ?

et autre question comment bien calibrer sa batterie avec "batterie calibration", car je fais la calibration directement pendant la marche de mon téléphone alors qu'apparemment il faudrait le charger en le laissant éteint et faire la calibration lorsque l'animation de chargement de batterie ne s'annime plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jofc , le pack et les astuces de Micklie , c'est la même chose , ou presque ;)

Pour la calibration de la batterie , bah tu as répondu à ta question ;) : "il faudrait le charger en le laissant éteint et faire la calibration lorsque l'animation de chargement de batterie ne s'annime plus"

en fait tu le charge tel allumé , une fois qu'il est à 100% , tu l'éteint (en le laissant branché) , puis tu fais un appuie court sur power , là tu vas voir l'icône batterie , tant que l'icone n'est complètement pleine tu le laisse se charger , une fois qu'il est complètement chargé

tu le redémarre (toujours en étant branché) , tu lance l'appli calibration batterie et tu calibre , puis tu le débranche

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jofc , le pack et les astuces de Micklie , c'est la même chose , ou presque

Pour la calibration de la batterie , bah tu as répondu à ta question : "il faudrait le charger en le laissant éteint et faire la calibration lorsque l'animation de chargement de batterie ne s'annime plus"

en fait tu le charge tel allumé , une fois qu'il est à 100% , tu l'éteint (en le laissant branché) , puis tu fais un appuie court sur power , là tu vas voir l'icône batterie , tant que l'icone n'est complètement pleine tu le laisse se charger , une fois qu'il est complètement chargé

tu le redémarre (toujours en étant branché) , tu lance l'appli calibration batterie et tu calibre , puis tu le débranche

Pour une rom avec la miui bar ha la cm kang, c'est une cyanno avec des options en plus

envoyé par la poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vous déconseille les derniers vorkkernel , el liberator et moi avons eu un ecran noir de boot donc impossible d'utiliser le tél , obliger de reflasher l'ancien kernel ...

@Serge 57 , tu ne serait pas Kazmi et aventurier12 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé mais je n'ai pas ces "bugs" car je suis a près de 24 h sur la batterie en jouant, internet et avertisseur radar.

je suis sous la cyano 179 avec vorkkernel le pack perf et setcpu configuré en 1.2 mhz.

awala

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...