Aller au contenu

[Débat] Suivi de l'évolution CyanogenMod


Recommended Posts

@Jdosson , ok, le vorkkernel 021 n'a pas l'air très stable avec certaines Cyano , sur XDA il est dit :

"It's incompatible with MIUI and CM Builds before #177"

Mais apparemment même avec les Cyano supérieur à 177 , il a aussi des soucis

Je pense pas que ton soucis de boot soit lié au pack de Antubis , mais plutôt au vorkkernel 021

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais moi les packs pour CM ça fait pareil, je reste bloqué au logo LG et le tel redémarre en boucle puis se bloque sur le logo.

Donc je reste sous CM184 (tout fonctionne bien: youtube+...) mais ça m'énerve de pas pouvoir améliorer davantage mon O2X avec des pack ou un kernel STABLE et OVERCLOCKABLE de dispo.

C'est pour ça que grâce à matt56k, je suis de très près le post de XDA

Vous Connaissez Spica1234 ? Ce dev va bientôt nous faire un petit Kernel sur mesure ainsi que pour la Miui !! :D

Ce qui est pour moi une excellente nouvelle vu la qualité de son travail .

" As on many requests I will also start kernels very soon for CM and MIUI along with thissmile.gif "

Pour l'instant il travaille sur les roms stock pour ceux qui se poseraient la question . http://forum.xda-dev...d.php?t=1295486

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi y a un truc que je comprends pas, j'ai pas touché à des nithgly depuis environ une semaine, je pensais que mon téléphone était stable mais non.

Je m'explique, depuis que j'ai déménagé en ville (Strasbourg) il y a quelque jour, mon portable commence à devenir fou. Je suis passé de 48h d'autonomie à 5h d'autonomie :S (sans la 3G activé, juste le WiFi qui est juste à côté de moi :S)

Je ne peux plus utiliser la 3G d'ailleurs puisque quand j'active la 3G la page ne se charge pas ..

Je comprends pas le osucis ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ tous ceux qui ont des soucis avec le pack :

- postez préférentiellement sur le topic dédié pour ne pas polluer celui-ci

- n'hésitez pas à me rapporter tous les soucis que vous rencontrez afin de voir si je peux y remédier (je suis ouvert à la critique comme je l'ai dit dans le topic dédié, à la base je ne savais pas scripter, j'ai juste adapté et appris en même temps ;))

- si vous tenez absolument à tweaker votre ROM, vous pouvez toujours copier/coller les scripts dans /system/etc/init.d pour voir si çà passe mieux.

- si vraiment çà ne marche pas : je suis désolé, je n'ai pas plus de temps à consacrer à mon téléphone, croyez bien que çà me navre, mais du moment que çà fonctionne chez moi, je pars du principe que çà doit fonctionner chez tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi y a un truc que je comprends pas, j'ai pas touché à des nithgly depuis environ une semaine, je pensais que mon téléphone était stable mais non.

Je m'explique, depuis que j'ai déménagé en ville (Strasbourg) il y a quelque jour, mon portable commence à devenir fou. Je suis passé de 48h d'autonomie à 5h d'autonomie :S (sans la 3G activé, juste le WiFi qui est juste à côté de moi :S)

Je ne peux plus utiliser la 3G d'ailleurs puisque quand j'active la 3G la page ne se charge pas ..

Je comprends pas le osucis ..

J'ai beaucoup de problème également, je suis en nightly 179 depuis presque 1 semaine et tout allait bien. Je n'avais pas réinstallé le pack donc logiquement je n'ai que la 179. Mais depuis hier, je perds énormément de batterie et je n'ai plus du tout de réseau !! Pas de 3g ni de réseau tout court. J'ai essayé d'aller dans les paramètres réseau etc mais quand je veux chercher un réseau il me dit qu'il y a une erreur. Je suis dans une impasse là...

J'ai donc voulu installé la dernière nightly mais le problème persiste...

Vous avez une solution ? Car c'est la 1ère fois que ça m'arrive.

Au fait, mon baseband est celui-ci : 1035.21_20110405 vous croyez que je devrais le changer ? Et si oui, comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne serait pas chez orange (ou réseau dépendant) par hasard ? Non parce que si c'est le cas ton 2X n'y est pour rien, il y a de gros problèmes depuis quelques jours (qualité d'écoute horrible quand on a du réseau, pas du tout de 3G).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nilojeperchu > Je suis chez Bouygues et je n'ai jamais eu un tel problème. Et comme je disais, j'ai mis en charge ce matin, je débranche (donc à 100%), je reviens 10 min après, sans avoir allumé l'écran ou quoi que ce soit, et pouf, 3% de moins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gros probleme de batterie avec la 184 , et le portable reste a 36 °C en veille Oo

Des que je joue sa monte a 40°C :-/

Alors qu'au paravant , en jouant 50min a Modern combat 2 en ligne j'était a 35° et 20% de batterie utilisée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, j'aurais dit comme Mooldo.

J'avais essayé d'installer le zip de la MiuiMusic sur une CM et ça m'avait refusé l'installation.

A voir.

J'uploaderai l'apk ce soir ou demain

5c5a1717-2aaf-9a8b.jpg

La preuve en photo

envoyé par la poste

Modifié par soldatcc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oooh!

ALORS LA!

J'avais pas reussi (à l'époque) à récupérer l'apk de MIUImusic qui fonctionne avec CM7, mais si tu as ça, je prends et je repasse sous CM ce soir même

Ok no problème ! D'autant plus qu'elle fonctionne a merveille avec le lockscreen et la barre de notification de cm et ya le widget avec

envoyé par la poste

Modifié par soldatcc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un change log de dingue, mais pas grand chose pour nous je pense.

cm_p990_full-186.zip (Sat Oct 29 2011 19:11:17 GMT+0200 (Paris, Madrid (heure d’été)))

FM : Fixes (android_packages_apps_FM)system: init: Fail early when missing firmware (android_system_core)Maintain separate media volumes for when the headset is and is not plugged in. (android_frameworks_base)CacheManager: fix issue with expire time set to "now" (android_frameworks_base)Updated German Translation (android_packages_apps_CMParts)Quiet Hours Haptic Feedback (2/2) (android_packages_apps_CMParts)Quiet Hours Haptic Feedback (1/2) (android_frameworks_base)Preferred Network (umts/cdma) selection and clean untranslatable (android_packages_apps_Phone)french: recent changes (screenshot, brightness, slider, battery) (android_packages_apps_CMParts)ldpi: Adjust for FM flexible layout (android_vendor_cyanogen)leo: remove 01modules, config.xml from CMParts (android_vendor_cyanogen)tune light sensor window period choices (android_packages_apps_CMParts)FmRadio : Make layout more flexible (android_packages_apps_FM)Tweak cflags to utilize NEON optimizations (android_external_skia)Fix crash of EqualizerPreference dialog while preference activity restarted in cases, when screen orientation is changed, for example. Steps to reproduce crash: 1. Start DSPManager and open speakers preferences 2. Enable equalizer 3. Open custom equalizer (android_packages_apps_DSPManager)Update Russian translation - tablet overlay (android_vendor_cyanogen)cmparts: Updated Italian translations (android_packages_apps_CMParts)Browser: updated Croatian translations (android_packages_apps_Browser)Updated Swedish translations (android_packages_apps_Settings)Updated Swedish translations (android_packages_apps_ADWLauncher)Updated Swedish translations (android_packages_apps_CMParts)Updated Swedish translations (android_frameworks_base)Traditional Chinese: Update translations (android_packages_apps_CMParts)qcom gps: Use standalone position mode if no agps servers are set (android_hardware_qcom_gps)init: Set ro.emmc=1 if androidboot.emmc=true (android_system_core)Add oncrpc user, set additional perms for QC RIL (android_system_core)settings: Updated Italian translations (android_packages_apps_Settings)fix (ab)use of __ARM_ARCH_*__ (android_external_skia)Czech: updated translation English: mark non translatable (android_packages_apps_ADWLauncher)frameworks: Updated Italian translations (android_frameworks_base)adwlauncher: Updated Italian translations (android_packages_apps_ADWLauncher)phone: Updated Italian translations (android_packages_apps_Phone)olympus: move CMParts overlay back to device tree (android_vendor_cyanogen)(2/2) Lockscreen calendar now supports all-day events, event description and location, new calendar icon (android_packages_apps_CMParts)(1/2) Lockscreen calendar now supports all-day events, event description and location, new calendar icon (android_frameworks_base)Fixes no ring on SD Removal for custom ringtones. (android_packages_apps_Phone)res: sk: Remove unused strings (android_packages_apps_ADWLauncher)Traditional Chinese: Update translations (android_packages_apps_ADWLauncher)Update Russian translation - ADWLauncher (android_packages_apps_ADWLauncher)Invoke delete on the correct object (android_hardware_msm7k)Czech: updated translation (android_packages_apps_FM)Czech: translated new strings (android_packages_apps_Calendar)Czech: added missing strings and fixes, merged (android_frameworks_base)Import translations from upstream (android_packages_apps_Protips)Traditional Chinese: Update translations (android_frameworks_base)Allow LED setting by category (CMParts) (2/2) (android_packages_apps_CMParts)Allow LED setting by category (Framework) (1/2) (android_frameworks_base)hiding dBm display when in airplane mode showing -oo (infinity) when no signal (android_frameworks_base)Update Russian translation - Settings (android_packages_apps_Settings)CMParts: rework Lockscreen Style settings (android_packages_apps_CMParts)frameworks/base: surfaceflinger: Use vertical quads for 90/270 orientation (android_frameworks_base)frameworks/base: surfaceflinger: Increase min texture width limit (android_frameworks_base)Fix skewed camera preview when launched from lockscreen (android_packages_apps_Camera)ExchangeCalendar: Fixed All-Day Events with DST problems, not beeing created as All-Day and with wrong start and end time. (android_packages_apps_Email)Czech: fixed translation (android_packages_wallpapers_MagicSmoke)Czech: added missing translation (android_packages_wallpapers_Basic)Czech: fixed translation (android_packages_providers_DownloadProvider)Czech: added missing strings, fixed translation (android_packages_inputmethods_LatinIME)Czech: fixed translation (android_packages_apps_VoiceDialer)Czech: added missing strings (android_packages_apps_Settings)Czech: fixed translation (android_packages_apps_Settings)Czech: added missing strings (android_packages_apps_Protips)gsm: Update SPN overrides list (android_vendor_cyanogen)Settings: fix Spanish spelling mistake (android_packages_apps_Settings)CMParts: fix typo on Spanish translation (android_packages_apps_CMParts)jordan: touch to focus overlay (android_vendor_cyanogen)star-common: new touch to focus overlay (android_device_lge_star-common)Fix up touch to focus code via overlays (android_packages_apps_Camera)PowerWidget : Sound mode fix (android_frameworks_base)semc: updated fingerprint and version to 4.0.2.A.0.42 release (android_vendor_cyanogen)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...