mooldo Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Pourquoi copier tout le changelog? En aussi grand en plus >< Le lien seul suffit non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Le changelog est certe énorme , mais les 3/4 sont des traductions ^^ . Sinon vous trouver pas que la batterie est bofbof depuis la 179 ? Et pour tout ceux qui disent que VorkKernel c'est de la m**de et que sa marche pas ---> Moi avec la derniere version de Vorkkernel et la CM7 #184 , aucun bug , ni SOD ni freeze ni FC ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 @Mooldo Parceque ça ==> C'est sûr que c'est pas très utile mais c'est sympa quand même. Pour ma part, je suis abonné au flux RSS et de toute façon, comme ça sort toujours à peu près à la même heure je regarde en rentrant de manger. Par contre pour les suivants, on peut essayer d'instaurer une petite tradition en copiant le changelog au lieu de juste l'annoncer. Même si on ne comprend pas toujours tout ce qu'il contient ça permettrait d'en discuter un peu plus facilement et d'apprendre ensemble à interpréter (il y a deux ou trois personnes ici assez fortes à ce petit jeu). ça ouvrira le débat, ça permettra de donner à tout le monde un petit résumé (histoire de ne pas flasher les jours où rien ne nous concerne) et en plus ça éviterait d'avoir à aller voir sur le site de CM. Vous êtes partants ? Et j’adhère :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Ah ok ^^ mais si tu pouvais réduire la police, ça serait mieux :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jofc Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1325183 est-ce compatible Cyano sachant que miui utilise CM7 RC1 comme base ? Sinon, est-ce compatible avec la dernière miui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrickFrize Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 FmRadio : Make layout more flexible (android_packages_apps_FM) Est - ce que ça veut dire que la radio est enfin présente? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 salut ! voila comme promis hier le lien pour l'apk miui music http://www.mediafire.com/?918i6p637jvpvyy 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nisnis39 Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 @Zouili, non désolé mais le 2x n'a toujours pas de radio, et sa m’étonnerai que sa viennent de si tôt. Fautif : Nvidia Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
awala Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 merci soldatcc. l'apk musique s'est bien installée et elle est fonctionnelle awala Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Merci soldatcc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierdo Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 savez vous comment trouver l'UUID de l'appareil? j'ai une application VOIP qui fonctionne sur ma rom cyano mais si j'essaie une autre rom l'application ne se lance pas car le UUID est différent :( merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Merci soldatcc . Pour la barre de notif peux tu m'expliquer ce qu'est la cm kang? stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrickFrize Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 @Zouili, non désolé mais le 2x n'a toujours pas de radio, et sa m’étonnerai que sa viennent de si tôt. Fautif : Nvidia Cordialement Ah dommage... Et pourquoi en fait nous ne pouvons pas avoir la radio? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 @Zouilli , c'est dû à Nvidia qui ne donne pas les specs de certains drivers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrickFrize Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Hum d'accord... Dommage quand même! Sinon des retours sur la dernière nightly? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jofc Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Si, celui là mar(che normalement car il est pour miui mais la dernière mui est basée sur la CM7 RC1 donc ça doit passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Non il n'est pas compatible, sinon l'auteur n'aurais pas dit qu'il est pour miui uniquement. Tu peux toujours essayer mais à tes risque et périls Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jofc Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 je ne fais que relever un commentaire d'XDA: I think it will work with cm7 rc1, because MIUI use that as base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 @Jofc , c'est même l'auteur de ce Kernel qui a répondu ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Durant mon après midi glandouille au bureau (j'ai bien avancé et personne est là), j'ai fait quelque recherche et je suis tombé sur ça: http://nv-tegra.nvidia.com/gitweb/ Donc les code source du noyau sont dispo, il y a même "pas mal" de contributeur, ça se bouscule pas au portillon mais ça contribue (certains ont leur projet perso mais bon). D'ailleurs la dernière version de leur noyau est soit fait pour Gingerbread noté 2.3 soit Honeycomb 3.2. Tout ça pour dire que même si "on" a pas les drivers (radio FM par exemple) il y aura forcement un noyau pour Tegra2 adapté à un appareil sous ICS et dont les sources seront sur ce git (ou un autre). Donc je pense qu'on va avoir le droit un un noyau adapté au Tegra2 et utilisable sur O2X, pas forcement basé sur la version 3 du noyau linux, mais adapté à l'architecture du Tegra2 (liste des appareils embarquant du Tegra2: http://en.wikipedia.org/wiki/Nvidia_Tegra#Tegra_2_series) C'est peut-être idiot mais moi ça me rend content ! (j'étais persuadé qu'avec l'arrivé du Tegra3 et ICS on verrais le tegra2 tomber dans "un abîme intersidérale sans fond" alors que ça sera juste dans un trou) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jofc Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 eu quelqu'un à essayer ça :https://forum.frandroid.com/topic/70211-topic-script-jupa-engine-r300-comment-modifier-de-facon-simple-android/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 eu quelqu'un à essayer ça :http://forum.frandro...simple-android/ je voudrai bien mais j'arrive pas a DL Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jofc Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 l'auteur à fais savoir qu'il était entrain de changer de serveur, il reuploadera surement après ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 en tout cas sa ma l'ai tres interessant , mais j'espere que c'est réellement compatible avec le 2X ( vu que c'est un dualcore) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jofc Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 (modifié) je sais que c'est pas le sujet de ce post mais quelqu'un à t-il dèja essayer le ice cream launcher ? mieux que go launcher ? @Jphann74: Ba apparemment la version 3.X est compatible avec tout les smartphones qui comporte cela : Prérequis : Cela fonctionne sur tous les appareils Android avec les exigences énoncées ci-dessous: -System mounted as /system (la plupart des appareils android fonctionne ainsi) -Un appareil qui gère /system/etc/init.d script -Un appareil rooté et nous avons cela sur notre 2X donc ça devrait marcher :) Modifié 1 novembre 2011 par jofc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.