Aller au contenu

[Débat] Suivi de l'évolution CyanogenMod


Recommended Posts

Le changelog est certe énorme , mais les 3/4 sont des traductions ^^ .

Sinon vous trouver pas que la batterie est bofbof depuis la 179 ?

Et pour tout ceux qui disent que VorkKernel c'est de la m**de et que sa marche pas

---> Moi avec la derniere version de Vorkkernel et la CM7 #184 , aucun bug , ni SOD ni freeze ni FC ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mooldo

Parceque ça ==>

C'est sûr que c'est pas très utile mais c'est sympa quand même. Pour ma part, je suis abonné au flux RSS et de toute façon, comme ça sort toujours à peu près à la même heure je regarde en rentrant de manger.

Par contre pour les suivants, on peut essayer d'instaurer une petite tradition en copiant le changelog au lieu de juste l'annoncer. Même si on ne comprend pas toujours tout ce qu'il contient ça permettrait d'en discuter un peu plus facilement et d'apprendre ensemble à interpréter (il y a deux ou trois personnes ici assez fortes à ce petit jeu). ça ouvrira le débat, ça permettra de donner à tout le monde un petit résumé (histoire de ne pas flasher les jours où rien ne nous concerne) et en plus ça éviterait d'avoir à aller voir sur le site de CM. Vous êtes partants ?

Et j’adhère :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Durant mon après midi glandouille au bureau (j'ai bien avancé et personne est là), j'ai fait quelque recherche et je suis tombé sur ça:

http://nv-tegra.nvidia.com/gitweb/

Donc les code source du noyau sont dispo, il y a même "pas mal" de contributeur, ça se bouscule pas au portillon mais ça contribue (certains ont leur projet perso mais bon).

D'ailleurs la dernière version de leur noyau est soit fait pour Gingerbread noté 2.3 soit Honeycomb 3.2.

Tout ça pour dire que même si "on" a pas les drivers (radio FM par exemple) il y aura forcement un noyau pour Tegra2 adapté à un appareil sous ICS et dont les sources seront sur ce git (ou un autre).

Donc je pense qu'on va avoir le droit un un noyau adapté au Tegra2 et utilisable sur O2X, pas forcement basé sur la version 3 du noyau linux, mais adapté à l'architecture du Tegra2 (liste des appareils embarquant du Tegra2: http://en.wikipedia.org/wiki/Nvidia_Tegra#Tegra_2_series)

C'est peut-être idiot mais moi ça me rend content !

(j'étais persuadé qu'avec l'arrivé du Tegra3 et ICS on verrais le tegra2 tomber dans "un abîme intersidérale sans fond" alors que ça sera juste dans un trou)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que c'est pas le sujet de ce post mais quelqu'un à t-il dèja essayer le ice cream launcher ? mieux que go launcher ?

@Jphann74:

Ba apparemment la version 3.X est compatible avec tout les smartphones qui comporte cela :

Prérequis :

Cela fonctionne sur tous les appareils Android avec les exigences énoncées ci-dessous:

-System mounted as /system (la plupart des appareils android fonctionne ainsi)

-Un appareil qui gère /system/etc/init.d script

-Un appareil rooté

et nous avons cela sur notre 2X donc ça devrait marcher :)

Modifié par jofc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...