jdosson Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 7 JOURS!!!!!!!!! Dur! Nous c'est 48h. =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jofc Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 ^^ ba vous avez bien de la chance :D non mais je vais essayer de négocier sait on jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Tu dois le récupérer chez le proviseur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Nouveau Vorkkernel dispo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antubis Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Jetez un oeil à la vidéo en lien dans ce post de Rusty. On touche au but mes amis :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 @Antubis , ça c'est une bonne nouvelle ^^ , wait & see ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jofc Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Nouveau Vorkkernel dispo :) C'est une bonne nouvelle mais bon je préfere attendre parce que vu la stabilité des derniers vorkkernel sur les dernières cyano c'est pas top (bootlop,...) enfin bon c'est bien comme ça maintenant on à le choix entre le swiftextreme ou le vorkkernel :) Tu dois le récupérer chez le proviseur? Non c'est à une autre personne qu'il faut s'adresser (je sais plus son poste) mais apparemment elle est bien sympa donc bon y'a moyen de faire une récup' prématurée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 @jofc: Quelle chance. Moi c'est direct chez le proviseur... Je préfère largement switfkernel. Hyper stable aucun problème pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jofc Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 merci pour ton retour, je pense en effet mettre le swiftextreme quand je l'aurai récupéré. Les dernières cyano sont-elles stable? et qu'apporte t-elle par rapport à la cyano "Stable" 7.1.0 parce que je suis avec cette rom par peur d'avoir des instabilité avec les dernières CM puis le swiftextreme marche t-il sur la "Stable" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Oui, elles sont stables, aussi stables que la version stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 vorkKernel, swiftextreme et bientôt le Kernel de Spica1234, c'est bon d'avoir du choix ! je suis depuis ce matin sur un kernel swiftextreme et j'en suis agréablement satisfait, pas de bug, ni de freeze, je trouve que c'est déjà du stable. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jofc Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 eu oui 194 dispo mais aucun chagelog alors qu'elle fait environ 92Mb eu ba quelle est son changelog ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Moi je suis avec la 193 et pas de reboot ou de bug. Ma batterie tient plus longtemps depuis quelques nighlty ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fly97 Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 J'en était sur que la 2.3 officiel allait aider cyano à améliorer sa rom: p990: Enable FM (android_vendor_cyanogen) p990: Enable FM (android_device_lge_p990) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Ouaip on va enfin l'avoir :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flojito Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Elle est dispo, ya plus qu'à... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Ne pas oublier de paramétré la bonne bande de fréquence ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flojito Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Je viens de tester la radio FM. ca marche. Le bluetooth doit être activé même en utilisant un casque filaire... Par contre je viens de me rendre compte que je n'ai le son que dans l'oreille droite quand j'utilise un casque ! Mon tél déconne ? Une mauvaise manip dans les réglages ? Je ne trouve pas de solution... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Je n'ai pas tout suivi là. Le fixe pour la radio FM vient directement de la rom 2.3 officielle ou d'une astuce à la Arcee comme pour l'A2DP ? Vu le timing je vote pour la première mais si quelqu'un à plus d'info ça m'intéresse. Le but de ma question étant de savoir si c'est fixé une fois pour toute (code source de NVidia dispo par exemple) ou si c'est compatible 2.3 uniquement et qu'il faudra réattendre une plombe pour l'intégrer à la CM9 sous ICS. D'autre part, avez vous vu passer d'autres projets d'amélioration de la rom liés à la sortie de la 2.3 stock ? (un nouvel appareil photo par exemple) En tout cas très bonne nouvelle, ça fait plaisir de voir que Arcee continue de s'occuper de l'O2X et est réactif malgré le boulot qu'il a sur les autres téléphones. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Personnellement je pense pas que ce soit lié à la sortie de la 2.3.4 Officielle , mais plutôt un workaround de la Cyano Team , un peu comme l'A2DP , sur youtube il y a une vidéo (que j'ai pas retrouvé) , qui montre Rusty (XDA) en train de faire une démo de la Radio FM sur son 2x sous la Cyano , et si ma mémoire est bonne cette vidéo date d'avant la sortie de la Ginger LG 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonydubs Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Je viens de tester la radio FM. ca marche. Le bluetooth doit être activé même en utilisant un casque filaire... Par contre je viens de me rendre compte que je n'ai le son que dans l'oreille droite quand j'utilise un casque ! Mon tél déconne ? Une mauvaise manip dans les réglages ? Je ne trouve pas de solution... Tu ne serais pas tout simplement sur du mono? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flojito Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 (modifié) J'ai testé la lecture de film sous moboplayer, l'écoute de musique et pareil... On peut régler la balance gauche droite sous android ? Je ne trouve pas. Ca faisait quelques mois que j'avais pas utiliser de casque. Je viens de m'en rendre compte. Je voudrais juste savoir si c'est un problème logiciel ou matériel (il est sous garantie). Modifié 7 novembre 2011 par flojito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby.bobby2 Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Question bête : as tu essayé ton casque sur un autre appareil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flojito Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Non mais, j'ai essayé 3 casques sur mon o2x... Donc ca serait pas un problème logiciel ? la balance gauche/droite n'existe pas sous android ? Pas envie d'envoyer en SAV... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouk Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Pas de problème pour moi, stéréo impeccable. Par contre le fait de devoir activer le bluetooth pour écouter la radio, c'est moyen.... mais c'est mieux que rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.