Aller au contenu

[Débat] Suivi de l'évolution CyanogenMod


Recommended Posts

Il y a quelques infos sur la page G+ de Arcee. Apparemment, vu les commentaires, il a bien dû trouver comment activer la radio FM en bidouillant et pas en se basant sur la 2.3 officielle. Il est fort quand même ! Ça annonce du bon pour la longévité de notre 2X.

Pour ce qui est de l'activation du Bluetooth pour la radio c'est un peu obligatoire, la radio utilise la puce BT.

Pour ceux qui ont des problèmes de son, attendez un peu avant de penser au SAV ou testez avec une autre rom. Chaque changement important induit des problèmes qui sont généralement résolus dans les jours qui suivent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant le seul dans ce cas, je me dis que CM n'est pas en cause...

Je repasserai en ROM stock LG pour voir avant d'envoyer en SAV...

EDIT : Fausse alerte...un minuscule corps étranger était entré dans la prise jack. :emo_im_lips_are_sealed:

Voilà qui m'apprendra à mettre n'importe quoi dans mes poches. <_<

Modifié par flojito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@feddy_krueger

tu télécharges ce zip : http://www.mediafire...usa2sdama8fb9mz

sur ton tel , dans ton fichier build.prop (qui est dans /system)

tu mets cette ligne tout à la fin

ro.config.play.bootsound=1

puis tu dézippe le fichier que tu as téléchargé

tu mets le fichier init.local.rc dans /system/etc

tu mets le fichier bootsound dans /system/bin

le fichier mp3 que tu veux comme son de boot tu le nomme android_audio.mp3 et tu le mets dans /system/media

Sous MIUI ça marche comme ça , sous CM , je pense que ça doit fonctionner pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Suite à une petite expérience rapide par la MIUI je suis revenu hier en CM7.

Tout fonctionnait à merveille jusqu'a un reboot ce matin, et depuis plus de réseau et un joli point d’interrogation sur la batterie.

(Juste avant j'ai déplacé mes applis sur SD mais je ne sais pas si cela a un rapport)

J'ai cherché sur différents forums, j'ai vu que d'autres avaient le même problème en revanche je n'ai pas vu de solution.

J'ai bien entendu essayé de redémarrer mon tel, de retirer la batterie ... mais rien n'y fait.

Avant de retenter l'installation d'une ROM from scratch j'aurais bien aimé connaitre les raisons de ce comportement, et ce qui pourrait le résoudre.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à passer mes restore nandroid. en fait le mount de /sdcard ne fonctionne pas.

J'ai mis une v20L sur ma carte interne et je l'ai installé, tout est revenu. Du coup je ne sais pas si je repasse en CM ou pas.

Ça m'embête de rester avec un stock quand même.

edit : Je repasse en 198. Au pire je pourrais downgrader ...

Modifié par renotm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@freddy_krueger , il suffit de flasher le Vorkkernel ou le swiftextreme kernel pour les monter pareils qu'en stock.

Sinon des retours sur les derniere Cyano ?

Très satisfait des dernières nightlies.

- support de l'HDMI 720p (enfin!)

- support des appels video skype (excellent)

- support de la radio FM

Manque plus qu'une amélioration de la partie photo. A ce propos, peut-on installer l'appli photo LG de la nouvelle rom officielle Ginger ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@feddy_krueger

tu télécharges ce zip : http://www.mediafire...usa2sdama8fb9mz

sur ton tel , dans ton fichier build.prop (qui est dans /system)

tu mets cette ligne tout à la fin

ro.config.play.bootsound=1

puis tu dézippe le fichier que tu as téléchargé

tu mets le fichier init.local.rc dans /system/etc

tu mets le fichier bootsound dans /system/bin

le fichier mp3 que tu veux comme son de boot tu le nomme android_audio.mp3 et tu le mets dans /system/media

Sous MIUI ça marche comme ça , sous CM , je pense que ça doit fonctionner pareil

Merci El liberator , çà fonctionnne !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@geekndgamer , sa depend se que tu veux , perso la miui de el liberator est super mais j'ai pas mal de bug avec , donc je pense retourner sous cyano en attendant un V2 , sinon la Cyano est une rom moins "personnalisable" que la miui mais est plus performante et offre un meilleur autonomie

Voila , tout est dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...