jofc Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 ça sera surement régler dans les prochaines cyano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Il y a quelques infos sur la page G+ de Arcee. Apparemment, vu les commentaires, il a bien dû trouver comment activer la radio FM en bidouillant et pas en se basant sur la 2.3 officielle. Il est fort quand même ! Ça annonce du bon pour la longévité de notre 2X. Pour ce qui est de l'activation du Bluetooth pour la radio c'est un peu obligatoire, la radio utilise la puce BT. Pour ceux qui ont des problèmes de son, attendez un peu avant de penser au SAV ou testez avec une autre rom. Chaque changement important induit des problèmes qui sont généralement résolus dans les jours qui suivent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flojito Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 (modifié) Etant le seul dans ce cas, je me dis que CM n'est pas en cause... Je repasserai en ROM stock LG pour voir avant d'envoyer en SAV... EDIT : Fausse alerte...un minuscule corps étranger était entré dans la prise jack. :emo_im_lips_are_sealed: Voilà qui m'apprendra à mettre n'importe quoi dans mes poches. <_< Modifié 9 novembre 2011 par flojito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Je trouve cette rom tre bien , ce qui me gene par contre c'est le montage en emmc de la Sd y'a t'il une soluce à ce sujet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 @freddy_krueger , il suffit de flasher le Vorkkernel ou le swiftextreme kernel pour les monter pareils qu'en stock. Sinon des retours sur les derniere Cyano ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 @Johann74 Désolé mais j'ai flashé le kernel et çà ne change rien D'autre part j'aurais aimé mettre un son au demarrage , j'ai bien mis mon son mp3 dans system/media/audio/poweron mais çà ne marche pas Donc j'ai essayé en le mettant dans System/media çà ne marche pas non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 @Freddy_Krueger Pour le son voici la procédure : http://androidforums.com/ascend-all-things-root/342169-cm7-boot-sound.html Pour les points de montage il faut modifier les fichiers vold.fstab et build.prop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 @Freddy_Krueger Pour le son voici la procédure : http://androidforums...boot-sound.html Désolé el liberator , je viens de passer 20min a faire la procedure et çà ne marche pas peux tu m'aider ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 @feddy_krueger tu télécharges ce zip : http://www.mediafire...usa2sdama8fb9mz sur ton tel , dans ton fichier build.prop (qui est dans /system) tu mets cette ligne tout à la fin ro.config.play.bootsound=1 puis tu dézippe le fichier que tu as téléchargé tu mets le fichier init.local.rc dans /system/etc tu mets le fichier bootsound dans /system/bin le fichier mp3 que tu veux comme son de boot tu le nomme android_audio.mp3 et tu le mets dans /system/media Sous MIUI ça marche comme ça , sous CM , je pense que ça doit fonctionner pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 *-insérer une très longue liste de juron ici*- (ca fais juste bcp de fois que je le repète) mais donc... Pour les cartes sd: Paramètres>Applications> et cocher Use internal storage done! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renotm Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Bonjour à tous, Suite à une petite expérience rapide par la MIUI je suis revenu hier en CM7. Tout fonctionnait à merveille jusqu'a un reboot ce matin, et depuis plus de réseau et un joli point d’interrogation sur la batterie. (Juste avant j'ai déplacé mes applis sur SD mais je ne sais pas si cela a un rapport) J'ai cherché sur différents forums, j'ai vu que d'autres avaient le même problème en revanche je n'ai pas vu de solution. J'ai bien entendu essayé de redémarrer mon tel, de retirer la batterie ... mais rien n'y fait. Avant de retenter l'installation d'une ROM from scratch j'aurais bien aimé connaitre les raisons de ce comportement, et ce qui pourrait le résoudre. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Tu as quelle nightly ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renotm Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 J'ai la 197 mais ca me fait la même chose en 7.1 stable :emo_im_undecided: Ca sent le brick ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Perso je suis en 193 et tout fonctionne bien. Flash là et regarde si ça marche au cas où mais je ne te promets rien. Après, je ne peux rien faire, faut laisser les pro te donner une réponse car j'ai jamais eu aucun soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 @Renotm , restaure une sauvegarde nandroid , et voit si tu as le même comportement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renotm Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 (modifié) Je n'arrive pas à passer mes restore nandroid. en fait le mount de /sdcard ne fonctionne pas. J'ai mis une v20L sur ma carte interne et je l'ai installé, tout est revenu. Du coup je ne sais pas si je repasse en CM ou pas. Ça m'embête de rester avec un stock quand même. edit : Je repasse en 198. Au pire je pourrais downgrader ... Modifié 10 novembre 2011 par renotm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flojito Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Le 09/11/2011 à 20:13, Johann74 a dit : @freddy_krueger , il suffit de flasher le Vorkkernel ou le swiftextreme kernel pour les monter pareils qu'en stock. Sinon des retours sur les derniere Cyano ? Très satisfait des dernières nightlies. - support de l'HDMI 720p (enfin!) - support des appels video skype (excellent) - support de la radio FM Manque plus qu'une amélioration de la partie photo. A ce propos, peut-on installer l'appli photo LG de la nouvelle rom officielle Ginger ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Le 09/11/2011 à 22:10, el liberator a dit : @feddy_krueger tu télécharges ce zip : http://www.mediafire...usa2sdama8fb9mz sur ton tel , dans ton fichier build.prop (qui est dans /system) tu mets cette ligne tout à la fin ro.config.play.bootsound=1 puis tu dézippe le fichier que tu as téléchargé tu mets le fichier init.local.rc dans /system/etc tu mets le fichier bootsound dans /system/bin le fichier mp3 que tu veux comme son de boot tu le nomme android_audio.mp3 et tu le mets dans /system/media Sous MIUI ça marche comme ça , sous CM , je pense que ça doit fonctionner pareil Merci El liberator , çà fonctionnne !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 moi j'attend la 200 ^^ , juste pour ce cap , pas pour les améliorations . Parce que Miui est un peu bugger et trop energivore ( mais tres jolie ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekndGamer Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Sa vaux le coup de repasser sur cyano alors que je suis sur la rom Miui de el liberator ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 @geekndgamer , sa depend se que tu veux , perso la miui de el liberator est super mais j'ai pas mal de bug avec , donc je pense retourner sous cyano en attendant un V2 , sinon la Cyano est une rom moins "personnalisable" que la miui mais est plus performante et offre un meilleur autonomie Voila , tout est dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jofc Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 eu dite rien à voir mais quel doit être le format des fonds d'écran pour notre 2x parce que j'ai enregistrer des images de 480x800 mais elle sont trop grandes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekndGamer Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Bah je crois que je vais revenir sur Cyano si il y a une meilleur autonomie et de meilleur performance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Clairement si tu désactives la 3g la nuit, tu peux avoir une très bonne autonomie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 oui mais la miui consommera quand même plus que la cyano a utilisation égale Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.