renotm Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 41 installée. Feedback dans qq heures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayTime Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 (modifié) et au niveau du gps sur la 41? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Ca mouline, il voit les sats mais pas de fix :/ Je verrais en étant dehors si il parvient à fixer. edit : ça fixe après avoir bien mouliné. Et après le 1er fix, comme d'habitude, les fixs suivant sont bien plus rapide. Modifié 9 juin 2011 par PlayTime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 (modifié) niveau gps je ne sais car je ne l'utilise pas. mais avec les précédentes j'avais des freezes après enregistrement et lecture de vidéos HD, mais maintenant ces bugs ne sont plus présents . La Rom est de plus en plus plaisante à chaque nouvelles releases :) j'oubliais, pour ceux qui aiment les bench çà progresse aussi je suis régulièrement à 2800 avec quadrant. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 9 juin 2011 par matt56k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 PS Bon alors c'est pour quand la CM Niluje ? ;) J'arrive, j'arrive. Quand j'aurai réglé mes problèmes de boulot qui me bouffent mes nuits et que j'arrêterai de me barrer en weekend je m'y colle. Vos histoires d'appareil photo et de GPS ne m'encouragent pas mais pour ce que je les utilise ça devrait aller. Ce weekend j'aurai toutes mes réponses sur l'autonomie de mon 2X avec juice defender (en fear 10 fr17) et j'aurai un bon point de comparaison pour la CM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Je m'étais dis a la 40 ou à la RC je passe sur cyanogen Je crois qu'on y est... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skud91 Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 toujours aucun fix gps sur la 41..... je pense que je vais retourner sur Modaco..... A part ça la 41 tourne très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagister Posté(e) 9 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2011 (modifié) sa fixe ! c'est juste plus long de 5-10 seconde par rapport a Modaco ! le premier fix est toujours long avec n'importe quel téléphone. Modifié 9 juin 2011 par lagister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skud91 Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 (modifié) c'est quoi que tu appelles long??? car la ça va faire quasi 10 minutes... Modifié 9 juin 2011 par skud91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Moi le soucis c'est que la sortie hdmi n'est pas prise en compte dommage.... sinon le gps ne fixe pas cher moi Et se fameux appareil photo Ormi cela tout est parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagister Posté(e) 9 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2011 (modifié) hier après-midi en voiture je m arête pour trouver mon chemin, donc 3G activer je lance Navigation, il me demande d'activer le GPS, sa mouline pendant max 4-5 minute et encore je dirais 3. (sa peu semblé long) mon tel étais wipe du matin avec la install de la 40 Il faudrait que je chronomètre ! qui a un lien pour changer les boot-anime, j'aime bien celui de CM6?? sa doit être un zip a flash. Modifié 9 juin 2011 par lagister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kolbar Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Moi le soucis c'est que la sortie hdmi n'est pas prise en compte dommage.... sinon le gps ne fixe pas cher moi Et se fameux appareil photo Ormi cela tout est parfait La sortie hdmi est bien prise en compte j'ai pu la tester en connectant mon LG sur ma telé et ca marche nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skud91 Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Mon gps a fix au bout d'un long...très long moment... peut-être car j'ai coche dans les paramètres gps "utiliser réseaux sans fil" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 (modifié) J'ai l'option utiliser réseaux sans fil coché et je fix mon gps en 3-4 min. Modifié 9 juin 2011 par Kenshiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skud91 Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 à présent le fix est vraiment très rapide, moins d'une minute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidFuentes Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Pour les photos évite les zoom et les endroits pas lumineux sinon les photos sont bien ! Pour la caméra http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1094424 EN installant ça, est-ce que c'est mieux que le truc de base dans la 40 ? Parce que j'ai testé ce week-end et ça fait vraiment des photos dégueu avec des traces blanches quand on les passe sur grand écran, chose que ça ne fait pas avec les roms de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Autonomie moins bonne sur la 41 que sur la 40 par exemple en veille 1h passer de 100 a 89% alors que avec la 40 j'aurai eter au moin a 95% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renotm Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 (modifié) à présent le fix est vraiment très rapide, moins d'une minute Et bien je ne dois pas avoir de chance. Je suis resté 5 minutes dehors avec GPS et Réseau sans fil cochés ... et toujours une précision à 1100 m !!! On ne peut pas changer le serveur A-GPS sur CM7 ? edit Là je viens de tester. 10 minutes dehors. Ciel dégagé. Et avec GPS Test 3 satellites 'In view' et 0 'In use' :( Je vais repasser en Fear je pense ... Modifié 9 juin 2011 par renotm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skud91 Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 (modifié) c'est bizarre... depuis mon premier fix aucun problème... essaye de dl GPS status pour voir s'il arrive à fix car pour moi le premier fix c'est fait sur gps status. @ damaelyon j'ai l'impression que c'est un peu mieux mais toujours pas aussi bien que sur les Modaco.... sur xda fix for the GPS Just edit the gps.conf with root explorer, example NTP_SERVER=si.pool.ntp.org----> pour ns: fr.pool.ntp.org XTRA_SERVER_1=http://xtra1.gpsonextra.net/xtra.bin XTRA_SERVER_2=http://xtra2.gpsonextra.net/xtra.bin XTRA_SERVER_3=http://xtra3.gpsonextra.net/xtra.bin SUPL_HOST=supl.nokia.com SUPL_PORT=7275 This is for my country, others NTP_SERVERS can be found at ; http://www.pool.ntp.org/zone/europe source fix gps j'ai test mais j'ai pas réussi à modifier le fichier... à chaque fois il me dit que le fichier est ouvert donc impossible à modifier.. Modifié 9 juin 2011 par skud91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAkiranaiX Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 J'ai eu 2 force reboot. Un plantage et une force close de la sim... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAkiranaiX Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 (Désolé pour le double poste je suis sur mon gsm et on sait pas modifier) tout sa aujourd'hui (sinon c'est trésor fluide).. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renotm Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 j'ai test mais j'ai pas réussi à modifier le fichier... à chaque fois il me dit que le fichier est ouvert donc impossible à modifier.. Merci. Pour info la technique c'est de récupérer ton fichier gps.conf en local. adb get /system/etc/gps.conf tu le modifies pour mettre tes valeurs NTP_SERVER=fr.pool.ntp.org XTRA_SERVER_1=http://xtra1.gpsonextra.net/xtra.bin XTRA_SERVER_2=http://xtra2.gpsonextra.net/xtra.bin XTRA_SERVER_3=http://xtra3.gpsonextra.net/xtra.bin SUPL_HOST=supl.nokia.com SUPL_PORT=7275 tu le copies à la racine de ta sdcard puis tu écrases ton fichier d'origine. #mount -o remount,rw /system mount -o remount,rw /system #cat /sdcard/gps.conf > /system/etc/gps.conf cat /sdcard/gps.conf > /system/etc/gps.conf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidFuentes Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 @ damaelyon j'ai l'impression que c'est un peu mieux mais toujours pas aussi bien que sur les Modaco.... Arf, c'est le truc qui me bloque ça parce que je mitraille avec mon tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skud91 Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 (modifié) ton retour?? le fix est mieux??? et merci je test demain Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 9 juin 2011 par skud91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renotm Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 c'est un peu mieux mais pas utilisable. Je suis descendu me fumer une cigarette (donc ~5 minutes) et j'ai eu 2 petits fix de qq secondes (3/6 sat) mais pas d'accroche sous ROM FR17 ca prends 15 s ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chuunin7 Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 j ai des Bug sur la batterie, le tel m'annonce a la fin de ma charge un beau 12% alors que je suis a 100% c'est valable pour l'icône d'origine et celle que j'ai rajouter ,dans les stat aussi il me donne 12% un reboot rétabli le tout ca vous le fait aussi après une nuit en mode avion l'accroche réseau passe par un ou deux demande de code pin Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.