lagister Posté(e) 10 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2011 qui a un lien pour changer les boot-anime, j'aime bien celui de CM6?? sa doit être un zip a flash. personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 (modifié) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=726259 avec un gestionnaire de fichier place le dans "/system/media" je conseille de faire un back up avant ;) Modifié 10 juin 2011 par sebennett Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamdou11 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Version 42! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 alors maintenant sa convient par rapport a une Modaco ou pas encore... sachant que ma modaco fonctionne très bien, mais non si la cyano est bonne je préfère prendre une 2. 3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volit Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 alors maintenant sa convient par rapport a une Modaco ou pas encore... sachant que ma modaco fonctionne très bien, mais non si la cyano est bonne je préfère prendre une 2. 3... Tout dépend de ton utilisation, pour ma part le GPS fixe plutôt rapidement moins de 2min en intérieur la 1ère fois, l'appareil photo pas terrible oui mais moi je l'utilise peu donc m'en fou un peu par contre le gain de batterie est très impressionnant comparé eux Modaco que je reviens pas en arrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 (modifié) Je teste la 42 Sinon en effet moi ca me convient emplement, Le gps je l'utilise pas et l'appreil photo pas tous le temps donc pour le moment niquel. Sur la 41 l'autonomie avait chutter reste a voir si sur la 42 ca va mieux, je fais un feedback se soir! Modifié 10 juin 2011 par fado69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 idem j'utilise pas le GPS tous les jours et l'appareil photo me convient ! Pour l'autonomie je la trouve stable sur toutes les versions c'est à dire très bonne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 ah zut , j'utilise souvent le GPS , donc je vais attendre encore un peu pour passer de ma MoDaCo à la CM :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volit Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Quelqu'un sait pourquoi ils sortent une nouvelle version tous les jours quasiment ? on peut trouver ou les changelog? A leur place je trouve que cela ferait plus sérieux de faire plus de modif mais moins de versions la ca fait bordelique quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 (modifié) les sorties presque quotidiennes , c'est le principe des Nightlies ;) Modifié 10 juin 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 en plus personellement sa prend 2 minute a changer de rom donc [color=red][b]sa[/b][/color] m'eclate :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ahuri3 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Pour le changement de rom, on peux laisser cyanogen faire la mise a jour tout seul sans risque ou il faut la faire manuellement apres avoir booté en recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 (modifié) Quelqu'un sait pourquoi ils sortent une nouvelle version tous les jours quasiment ? on peut trouver ou les changelog? A leur place je trouve que cela ferait plus sérieux de faire plus de modif mais moins de versions la ca fait bordelique quand même Tu trouveras tout en première page de ce topic ! Le principe des nightlies c'est d'améliorer la ROM par le retour des utilisateurs jusqu'à une Release Candidate puis d'une version Stable Je crois que ROM Manager (version payante ?) le fais automatiquement ! Sinon je flash (toujours en recovery) tous les jours je suis devenu accro... Modifié 10 juin 2011 par sebennett Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagister Posté(e) 10 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2011 (modifié) test ce midi premier fixe GPS : en moins de 2 minute et très précis ! sur map jetais vraiment au bon endroit. merci pour le boot anime ! Modifié 10 juin 2011 par lagister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ahuri3 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Je demandais car en essayant de passer a la CM41 (en partant d'une modaco 12) en utilisant Rom Manager j'ai eu un plantage Epique :) Mais je me disais que d'une nughtly as une autre c'est ptet moins susceptible de fail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_PoUnT Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 (modifié) Tu trouveras tout en première page de ce topic !Le principe des nightlies c'est d'améliorer la ROM par le retour des utilisateurs jusqu'à une Release Candidate puis d'une version StableJe crois que ROM Manager (version payante ?) le fais automatiquement !Sinon je flash (toujours en recovery) tous les jours je suis devenu accro... FAUX! Il n'y a aucun retour possible sur les nightlies, le buqtraq n'est pas ouvert à ces versions, il ne l'est qu'à partir des RC. Modifié 10 juin 2011 par Le_PoUnT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volit Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 faut avoir le rom manager payant pour mettre à jour directement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 ah... :| C'est vrai que en y pensant je serais pas aussi catégorique ! Mais alors l'issue tracker commence après la première RC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volit Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 faut avoir le rom manager payant pour mettre à jour directement ? J'ai la réponse à ma question je viens donc d'investir^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 faut avoir le rom manager payant pour mettre à jour directement ? Oui volit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
umibuzu Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 j'viens de test cyanogen et je suis sur le ***. les videos HD qui lagaient méchament avec les lecteur d'LG, rockplayer et Vplayer sont devenue fluide... comme le reste du telephone. C'est beau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_PoUnT Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 @sebennett Oui, les RC servent à implémenter les fonctions/drivers, à effectuer divers réglages. A partir des RC, c'est presque les versions finales, si des choses fonctionnent mal ou peuvent être optimisées elles le sont(selon les remontées des erreurs des utilisateurs). Vous avez le temps pour la première RC, je pense qu'elle n'arrivera pas avant la v75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 (modifié) En même temps, on a mis 2 mois pour arriver à la V42 donc d'ici 1 mois, on va taper dans la V70 et donc pratiquement une première RC. Et la V43 est déjà pas mal entamée. :P @+ Modifié 10 juin 2011 par imothep211 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Perso pour le moment ma nighly 42 me va tres bien, pas presser pour la RC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 A si, c'est quand même le jours et la nuit entre une nightly et une RC. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.