Aller au contenu

[Débat] Suivi de l'évolution CyanogenMod


Recommended Posts

alors maintenant sa convient par rapport a une Modaco ou pas encore...

sachant que ma modaco fonctionne très bien, mais non si la cyano est bonne je préfère prendre une 2. 3...

Tout dépend de ton utilisation, pour ma part le GPS fixe plutôt rapidement moins de 2min en intérieur la 1ère fois, l'appareil photo pas terrible oui mais moi je l'utilise peu donc m'en fou un peu par contre le gain de batterie est très impressionnant comparé eux Modaco que je reviens pas en arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je teste la 42

Sinon en effet moi ca me convient emplement, Le gps je l'utilise pas et l'appreil photo pas tous le temps donc pour le moment niquel.

Sur la 41 l'autonomie avait chutter reste a voir si sur la 42 ca va mieux, je fais un feedback se soir!

Modifié par fado69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait pourquoi ils sortent une nouvelle version tous les jours quasiment ? on peut trouver ou les changelog? A leur place je trouve que cela ferait plus sérieux de faire plus de modif mais moins de versions la ca fait bordelique quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait pourquoi ils sortent une nouvelle version tous les jours quasiment ? on peut trouver ou les changelog? A leur place je trouve que cela ferait plus sérieux de faire plus de modif mais moins de versions la ca fait bordelique quand même

Tu trouveras tout en première page de ce topic !

Le principe des nightlies c'est d'améliorer la ROM par le retour des utilisateurs jusqu'à une Release Candidate puis d'une version Stable

Je crois que ROM Manager (version payante ?) le fais automatiquement !

Sinon je flash (toujours en recovery) tous les jours je suis devenu accro...

Modifié par sebennett
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouveras tout en première page de ce topic !Le principe des nightlies c'est d'améliorer la ROM par le retour des utilisateurs jusqu'à une Release Candidate puis d'une version StableJe crois que ROM Manager (version payante ?) le fais automatiquement !Sinon je flash (toujours en recovery) tous les jours je suis devenu accro...

FAUX!

Il n'y a aucun retour possible sur les nightlies, le buqtraq n'est pas ouvert à ces versions, il ne l'est qu'à partir des RC.

Modifié par Le_PoUnT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sebennett

Oui, les RC servent à implémenter les fonctions/drivers, à effectuer divers réglages.

A partir des RC, c'est presque les versions finales, si des choses fonctionnent mal ou peuvent être optimisées elles le sont(selon les remontées des erreurs des utilisateurs).

Vous avez le temps pour la première RC, je pense qu'elle n'arrivera pas avant la v75

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, on a mis 2 mois pour arriver à la V42 donc d'ici 1 mois, on va taper dans la V70 et donc pratiquement une première RC.

Et la V43 est déjà pas mal entamée. :P

@+

Modifié par imothep211
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...