Aller au contenu

[Débat] Suivi de l'évolution CyanogenMod


Recommended Posts

@fado69

@sebennett

Oui, les RC servent à implémenter les fonctions/drivers, à effectuer divers réglages.

A partir des RC, c'est presque les versions finales, si des choses fonctionnent mal ou peuvent être optimisées elles le sont(selon les remontées des erreurs des utilisateurs).

Vous avez le temps pour la première RC, je pense qu'elle n'arrivera pas avant la v75

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que les mms marche de votre coté, car pour moi cela ne fonctionne toujours pas, c'est un peu embêtant.

sinon pour les lags que j'avais dans le navigateur / galerie / vidéo, cela vient du kernel vorkkernel car depuis 2 jours je tourne avec les kernels des dernières CM et je n'ai eu aucun lag / freeze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi aucun soucis pour les mms sa marche et par contre je te contredi j'utilise le kernel vorkkernet avec mon cpu overcloker a 1. 2 pas de soucis tout est fluide sans aucun lag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es chez quel opérateur? car je suis chez bouygues, mon apn est configuré correctement, je comprend pas pourquoi ca ne fonctionne pas. je reçois les mms mais je ne peux pas voir les images, car elles ne se téléchargent pas.

pour l'envoi de mms, il reste sur "envoi en cours"

pour vorkkernel, pourtant chez moi c'est flagrant et sur xda j'ai vu des coms qui allaient dans mon sens et d'autres dans le tiens, ça aide pas a trouvé le problème :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous arrivez a avoir du son lors des appel telephonique avec la baseband 502 et la CM7 ?

Oui sauf que parfois, ça bug et plus de son, ça m**** totalement pour switcher entre 2G/3G, wifi, on se retrouve alors sans réseau, obligé de redémarrer, ... enfin bref, la CM7 et la baseband 502 ne font clairement pas bon ménage, sauf pour ceux qui restent tout le temps en 3G peut être. Dommage car la qualité audio est tellement meilleure avec :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors niveau operateur je suis cher Virgin Mobile.

[color=red][b]sa[/b][/color] m'etonne pourtant tout ses commentaires négatifs sur CM, parce que soit j'ai vraiment de la chance soit je sais pas, mais ormi l'appareil photo j'ai vraiment aucun soucis.

Baseband 405 (pas essayer le 502 encore), overcloker a 1.2 avec kernel vorkkernel, j'ai cm depuis 5 jours et pas encore eu le moindre lag / freeze

Je vais pas m'en plaindre hein :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je vois que je me suis trompé à un endroit, il fallait lire:

Oui, les "nightlies" servent à implémenter les fonctions/drivers, à effectuer divers réglages.

A partir des RC, c'est presque les versions finales, si des choses fonctionnent mal ou peuvent être optimisées elles le sont(selon les remontées des erreurs des utilisateurs).

Modifié par Le_PoUnT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites, où vont vos applis?

Moi l'interne c'est la mémoire interne système

L'extrene c'est la sd-card (extrene)

et je n'arrive pas à installer dans la sd interne (celle de 8 go qui se trouve à /mnt/emmc/ )

D'ailleurs j'arrive même pas à voire où exactement il l'installe les applis

Modifié par umibuzu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es chez quel opérateur? car je suis chez bouygues, mon apn est configuré correctement, je comprend pas pourquoi ca ne fonctionne pas. je reçois les mms mais je ne peux pas voir les images, car elles ne se téléchargent pas.

pour l'envoi de mms, il reste sur "envoi en cours"

Hello !!

J'avais le même problème, je suis chez bouygues egalement, j'ai résolu le problème avec l'APN trouvé ici. J'ai remplacé le type d'APN par :

default,supl,mms

Et ça fonctionne nickel depuis B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mis cette rom, vraiment sympa

c'est basé sur la cm7 mais customizé :

★ [ROM] | WGSpoelstra's Gingerbread Edition | v4.3.1 | Android 2.3.4 | Based on CM7 .43 ★

Moi j'essaye de me raprocher de la rom du Nexus S donc pas pour moi :P

Mais ca a l'air pas mal je te l'avoue :)

Edit: j'essaye la 43, feedback demain

Modifié par fado69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mis cette rom, vraiment sympa

c'est basé sur la cm7 mais customizé :

★ [ROM] | WGSpoelstra's Gingerbread Edition | v4.3.1 | Android 2.3.4 | Based on CM7 .43 ★

J'attendais qu'il la bascule sur la dernière nightly car avant c'était sur la V37.

Je vais donc pouvoir tester.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouaa meme pas eu le temps de faire joujou avec la 43 que voila deja la 44 :P

Bonjour,

Je suis viens d'une Fear FR17 et je suis passé récemment sous Cyanogen v44. A ma grande surprise, pas de market. Comment le récupérer s'il vous plait?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut flasher le deuxirme zip ( premiere page du post) appeler gapps c'est le google application pack, flash le en recovery puis reboot et c'est tout bon :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...