Aller au contenu

[Débat] Suivi de l'évolution CyanogenMod


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis viens d'une Fear FR17 et je suis passé récemment sous Cyanogen v44. A ma grande surprise, pas de market. Comment le récupérer s'il vous plait?

Merci

Il y a un pack google app a installer par le recovery

EDIT: je note a l'avenir ne pas ouvrir un post sur son 2x et y répondre après la douche, sous peine d'avoir un gros retard xD

Modifié par Mooldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilise le kernek vorkkernel trouvable sur xda dsl je peut pas donner de lien j'ecri depuis mon téléphone, perso moi je l'utilise meme a 1. 5 c'est supet stable mais l'autonomie baisse je te conseille de le laisser comme moi a 1.2

Sinon pour infos, a 1. 5 j'avai 3800 de quadrant et la a 1. 2 j'ai 3100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilise le kernek vorkkernel trouvable sur xda dsl je peut pas donner de lien j'ecri depuis mon téléphone, perso moi je l'utilise meme a 1. 5 c'est supet stable mais l'autonomie baisse je te conseille de le laisser comme moi a 1.2

Sinon pour infos, a 1. 5 j'avai 3800 de quadrant et la a 1. 2 j'ai 3100

Beau score; merci bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fado69 pour la rom de [ROM] | WGSpoelstra's Gingerbread Edition, il la met tres souvent a jour donc pas besoin de wipe, si sa se trouve se soir ou demain il y aura la maj 44

Modifié par iSlash75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fado69 pour la rom de [ROM] | WGSpoelstra's Gingerbread Edition, il la met tres souvent a jour donc pas besoin de wipe, si sa se trouve se soir ou demain il y aura la maj 44

Et qu'en est il de la qualité photo sur cette rom , aussi degueux que sur CM7

Y'a t'il d'ailleur une rom en 2.3 qui fait de bonne photos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos du dernier vorkkernel, il ne tiens pas pour moi a la fréquence de 1500Mhz. Lors de test quadrant, je peut en faire un et au cours du deuxième, le 2X reboot. Est ce que ça le fait que chez moi ou pas? Ou faut il que je flash l'avant dernière version?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je viens d'installer la 44 avec le kernel vorkkernel.

je n'ai aucun lag pour l'instant mais j'ai tout de meme un bug génant : je n'ai plus accès à mes contacts qui étaient enregistrés sur ma carte sim ni ma sauvegarde svard faite sur ma carte sd !

que puis je faire pour retrouver mon répertoire ?

merci

awala

Modifié par awala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Actuellement j'utilise la rom Fear basée sur la Modaco FR17 avec le recovery de Paul Modaco.

Pour ceux qui ont franchi le pas venant d'une rom Modaco aussi, quelles sont les étapes à faire pour installer correctement cette Cyanogen?

Faut il que je revienne en ext3? Que je supprime le recovery de Paul avant de mettre celui de Rom Manager?

Enfin si quelqu'un a l'aimabilité et la force de faire un tuto rapide ce serait génial!

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Actuellement j'utilise la rom Fear basée sur la Modaco FR17 avec le recovery de Paul Modaco.

Pour ceux qui ont franchi le pas venant d'une rom Modaco aussi, quelles sont les étapes à faire pour installer correctement cette Cyanogen?

Faut il que je revienne en ext3? Que je supprime le recovery de Paul avant de mettre celui de Rom Manager?

Enfin si quelqu'un a l'aimabilité et la force de faire un tuto rapide ce serait génial!

Merci ;)

Alors je suis pas hyper caler en la matière je te fais un tuto rapide si quelqu'un peut confirmer ^^

Tout d'abord fait des backup de ta rom actuelle, on sait jamais :)

1°) Installer Le recovery 3.0.2.8 (c'est celui de modaco mais en nouvelle version il est compatible)

2°) Normalement en passant a Cyanogen sa passe tout seul en ext3, sinon faut y passer (tuto sur fofo disponible)

3°) Faire des wipes pour tout effacer

4°) Installer par le recovery la rom

5°) Installer le Pack d'application Google (gapps)

6°) Amuse toi ;)

Normalement sa doit être bon mais je préfère que tu attendes que quelqu'un confirme tout de même ^^

Pour Gatantan:

Perso moi en 1.5Ghz sa déconne pas, mais conseil baisse un peut, on sait jamais à 1.2Ghz je trouve que c'est parfait :)

Modifié par fado69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai entendu beaucoup de mauvaise chose sur rom manager, qu'il provoquait beaucoup d'erreur aprés qui ne tente rien n'a rien comme on dit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'étais réticent mais des fois il faut essayer pour ce faire son propre avis.

J'ai donc essayer et je ne comprend pas pourquoi certains le critiquent.

A tester :) ... ou pas :( ... comme vous le sentez. B)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah génial donc je peux installer Cyanogen via le recovery de Paul en version 3.0.2.8, bonne nouvelle !

Dernière question : quel fichier je dois télécharger pour avoir les google apps sur ce lien : http://goo-inside.me/gapps/ ?

Sachant que ce qui m'intéresse est : Android Market, après le reste est téléchargeable aisément sur le Market...

EDIT : Le fichier à télécharger est le : 20110307 Universal (Link)

Vu sur le topic XDA de la rom :)

Modifié par mmig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai résolu mon problème en rentrant tous mes contacts dans gmail puis en synchronisant.

sinon le reste marche nickel chrome (sauf une appli que je n'arrive plus à retrouver mais je vais voir cela avec le dev).

bonne journée et week end

awala

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend pas comment faire pour que la mémoire de 8GO soit détecter comme mémoire principal et ce que quelqu’un peut m’expliquer

Aucune idée non plus ma carte memoire est prioritaire ma memoire de 8go me sert juste a mettre ma musique dessus depuis mon pc sinon le téléphone place tout sur la SD externe mais c'est pas mechant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis finalement lancé à installer la CM7 en 42 et je dois dire que je suis un peu déçu par la réactivité du tactile. Ça se sent vraiment quand on utilise le clavier. Sinon, c'est impec!

Oui, la différence avec les ROM LG est très sensible lorsqu'on tape vite avec un toucher léger :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...