Aller au contenu

[Débat] Suivi de l'évolution CyanogenMod


Recommended Posts

Petit feedback sur la 44, c'est la première version que j'essaye qui est bugger.

Exemple: Force close avec beautiful widget, Force close avec l'appareil photo etc....

Et moins fluide, elle est sorti trop la 44, la 43 est meilleur pour le moment chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De base l'Android Market est livré avec la ROM ou il faut installer le package des apps Google ?

J'installe la ROM et par la suite pour installer ce package, c'est la même procédure que pour installer la ROM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De base l'Android Market est livré avec la ROM ou il faut installer le package des apps Google ?

J'installe la ROM et par la suite pour installer ce package, c'est la même procédure que pour installer la ROM ?

Oui pour tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée non plus ma carte memoire est prioritaire ma memoire de 8go me sert juste a mettre ma musique dessus depuis mon pc sinon le téléphone place tout sur la SD externe mais c'est pas mechant

oui mais moi j'ai beaucoup de jeu tegra 2 donc j'ai besoin de la mémoire interne pour stocker les fichiers de jeu et a part les jeu je n'ai rien qui prennent de la mémoire (photo,musique,...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé la cyanogen 44.

Alors pour moi deux choses rédhibitoires :

1) Apparemment pour mes contacts téléphoniques ils doivent obligatoirement être synchro avec Google

2) La mémoire SD interne n'est pas prioritaire, comme sur la rom stock et les roms custom de Modaco

Ensuite je pourrai dire le design de la ROM auquel je n'accroche pas mais c'est + subjectif et il doit y avoir des thèmes pour corriger ça je suppose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais moi j'ai beaucoup de jeu tegra 2 donc j'ai besoin de la mémoire interne pour stocker les fichiers de jeu et a part les jeu je n'ai rien qui prennent de la mémoire (photo,musique,...)

si tu as des jeux Gameloft tu peux les deplacer sur SD externe. ya une astuce deja postee

oue javais mis la cyanogen 41, ca ma dit que javais pas de contacts enregistres sur carte SIM alors que cest le cas.

que pensez vous de lappareil photo pour prendre des photos et videos sous cyanogen ?

aussi est ce quon peut mettre la Home LG pour laccueil sous cyanogen ? je laimais bien, jaime pas trop adw ou launcher pro

Modifié par china
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée non plus ma carte memoire est prioritaire ma memoire de 8go me sert juste a mettre ma musique dessus depuis mon pc sinon le téléphone place tout sur la SD externe mais c'est pas mechant

Moi aussi ça me dérange de me retrouver avec ma SD interne (emmc) inutilisé. On y met les médias (mp3/avi) et les programmes dans l'externe. Même si ce n'est pas catastrophique, c'est ...pas naturel. Je vais essayer de fouiller sur le forum officiel pour voir si ils en parlent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as des jeux Gameloft tu peux les deplacer sur SD externe. ya une astuce deja postee

oue javais mis la cyanogen 41, ca ma dit que javais pas de contacts enregistres sur carte SIM alors que cest le cas.

que pensez vous de lappareil photo pour prendre des photos et videos sous cyanogen ?

aussi est ce quon peut mettre la Home LG pour laccueil sous cyanogen ? je laimais bien, jaime pas trop adw ou launcher pro

ouais mais bon j'ai pas envie de sortir ma micro SD 8GO alors que j'a 8 GO en mémoire interne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as des jeux Gameloft tu peux les deplacer sur SD externe. ya une astuce deja postee

oue javais mis la cyanogen 41, ca ma dit que javais pas de contacts enregistres sur carte SIM alors que cest le cas.

que pensez vous de lappareil photo pour prendre des photos et videos sous cyanogen ?

aussi est ce quon peut mettre la Home LG pour laccueil sous cyanogen ? je laimais bien, jaime pas trop adw ou launcher pro

Non car la home LG est faite pour du 2.2, or CM est en 2.3

J'ai testé la cyanogen 44.

Alors pour moi deux choses rédhibitoires :

1) Apparemment pour mes contacts téléphoniques ils doivent obligatoirement être synchro avec Google

2) La mémoire SD interne n'est pas prioritaire, comme sur la rom stock et les roms custom de Modaco

Ensuite je pourrai dire le design de la ROM auquel je n'accroche pas mais c'est + subjectif et il doit y avoir des thèmes pour corriger ça je suppose.

Moi j'ai pris le réflexe depuis mon Spica d'ajouter les contacts sur mon Gmail :P

A partir de ce moment là aucun soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1086307

quelqu'un comprend la marche à suivre sur ce lien?

Excitant, ça a l'air de réponde à notre soucis d'emmc mis à l'ecart. Mais il dit bien "it can't survive boot". C'est à dire qu'il faudrait le taper à la main dans la console à chaque fois... dur.

D'ailleurs que se passe t'il si on met pas de sd-externe? On doit se contenter des 1 go interne sans pouvoir toucher au 8 go de la SD-interne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle promet cette cyanognen je vais rester sur la 44 :) j'ai une questions combien coute une carte sd externe ? et aussi a chaque fois qu'il a une nouvelle nightly, on doit toujours faire un wipe du data et du cache ?

Modifié par Jerems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle promet cette cyanognen je vais rester sur la 44 :) j'ai une questions combien coute une carte sd externe ? et aussi a chaque fois qu'il a une nouvelle nightly, on doit toujours faire un wipe du data et du cache ?

Non fait juste le wype dalvik via RomManager.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !!

J'avais le même problème, je suis chez bouygues egalement, j'ai résolu le problème avec l'APN trouvé ici. J'ai remplacé le type d'APN par :

default,supl,mms

Et ça fonctionne nickel depuis B)

mon apn était identique.

vu que j'avais testé pas mal de rom etc, je suis reparti d'un firmware de base.

donc flashage avec smart flash, rom v10b et remise d'un baseband 218.

maj vers v10c et baseband 405 par l'utilitaire lg,

flashage de la cyanogen et là les mms fonctionnent !

Modifié par jacky26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK Donc :

Requière :

-Un recovery menu

- sa : http://www.mediafire.com/?g84lhc05qru3z1f

Installation :

-Âpres voir téléchargé l'archive, mettez la dans votre carte SD.

-Démarré votre téléphone en mod Recovery.

-Installer l'archive téléchargé.

-redémarré votre téléphone.

-Dans l'application pour mettre des commandes mettez :

su

puis

mount /mnt/emmc /mnt/sdcard/_ExternalSD

ATTENTION, NE FAITES AUCUNES FAUTES !

Voilà ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...