fado69 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Petit feedback sur la 44, c'est la première version que j'essaye qui est bugger. Exemple: Force close avec beautiful widget, Force close avec l'appareil photo etc.... Et moins fluide, elle est sorti trop la 44, la 43 est meilleur pour le moment chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmig Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 De base l'Android Market est livré avec la ROM ou il faut installer le package des apps Google ? J'installe la ROM et par la suite pour installer ce package, c'est la même procédure que pour installer la ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 De base l'Android Market est livré avec la ROM ou il faut installer le package des apps Google ? J'installe la ROM et par la suite pour installer ce package, c'est la même procédure que pour installer la ROM ? Oui pour tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmig Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Oki merci bien Mooldo :) Vu que l'Android Market est inclus, pas besoin d'installer ce package, je pourrais tout télécharger via le Market :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow08 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Aucune idée non plus ma carte memoire est prioritaire ma memoire de 8go me sert juste a mettre ma musique dessus depuis mon pc sinon le téléphone place tout sur la SD externe mais c'est pas mechant oui mais moi j'ai beaucoup de jeu tegra 2 donc j'ai besoin de la mémoire interne pour stocker les fichiers de jeu et a part les jeu je n'ai rien qui prennent de la mémoire (photo,musique,...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmig Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 J'ai testé la cyanogen 44. Alors pour moi deux choses rédhibitoires : 1) Apparemment pour mes contacts téléphoniques ils doivent obligatoirement être synchro avec Google 2) La mémoire SD interne n'est pas prioritaire, comme sur la rom stock et les roms custom de Modaco Ensuite je pourrai dire le design de la ROM auquel je n'accroche pas mais c'est + subjectif et il doit y avoir des thèmes pour corriger ça je suppose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
china Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 (modifié) oui mais moi j'ai beaucoup de jeu tegra 2 donc j'ai besoin de la mémoire interne pour stocker les fichiers de jeu et a part les jeu je n'ai rien qui prennent de la mémoire (photo,musique,...) si tu as des jeux Gameloft tu peux les deplacer sur SD externe. ya une astuce deja postee oue javais mis la cyanogen 41, ca ma dit que javais pas de contacts enregistres sur carte SIM alors que cest le cas. que pensez vous de lappareil photo pour prendre des photos et videos sous cyanogen ? aussi est ce quon peut mettre la Home LG pour laccueil sous cyanogen ? je laimais bien, jaime pas trop adw ou launcher pro Modifié 11 juin 2011 par china Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
umibuzu Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Aucune idée non plus ma carte memoire est prioritaire ma memoire de 8go me sert juste a mettre ma musique dessus depuis mon pc sinon le téléphone place tout sur la SD externe mais c'est pas mechant Moi aussi ça me dérange de me retrouver avec ma SD interne (emmc) inutilisé. On y met les médias (mp3/avi) et les programmes dans l'externe. Même si ce n'est pas catastrophique, c'est ...pas naturel. Je vais essayer de fouiller sur le forum officiel pour voir si ils en parlent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow08 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 si tu as des jeux Gameloft tu peux les deplacer sur SD externe. ya une astuce deja postee oue javais mis la cyanogen 41, ca ma dit que javais pas de contacts enregistres sur carte SIM alors que cest le cas. que pensez vous de lappareil photo pour prendre des photos et videos sous cyanogen ? aussi est ce quon peut mettre la Home LG pour laccueil sous cyanogen ? je laimais bien, jaime pas trop adw ou launcher pro ouais mais bon j'ai pas envie de sortir ma micro SD 8GO alors que j'a 8 GO en mémoire interne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow08 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1086307 quelqu'un comprend la marche à suivre sur ce lien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 si tu as des jeux Gameloft tu peux les deplacer sur SD externe. ya une astuce deja postee oue javais mis la cyanogen 41, ca ma dit que javais pas de contacts enregistres sur carte SIM alors que cest le cas. que pensez vous de lappareil photo pour prendre des photos et videos sous cyanogen ? aussi est ce quon peut mettre la Home LG pour laccueil sous cyanogen ? je laimais bien, jaime pas trop adw ou launcher pro Non car la home LG est faite pour du 2.2, or CM est en 2.3 J'ai testé la cyanogen 44. Alors pour moi deux choses rédhibitoires : 1) Apparemment pour mes contacts téléphoniques ils doivent obligatoirement être synchro avec Google 2) La mémoire SD interne n'est pas prioritaire, comme sur la rom stock et les roms custom de Modaco Ensuite je pourrai dire le design de la ROM auquel je n'accroche pas mais c'est + subjectif et il doit y avoir des thèmes pour corriger ça je suppose. Moi j'ai pris le réflexe depuis mon Spica d'ajouter les contacts sur mon Gmail :P A partir de ce moment là aucun soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
umibuzu Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1086307 quelqu'un comprend la marche à suivre sur ce lien? Excitant, ça a l'air de réponde à notre soucis d'emmc mis à l'ecart. Mais il dit bien "it can't survive boot". C'est à dire qu'il faudrait le taper à la main dans la console à chaque fois... dur. D'ailleurs que se passe t'il si on met pas de sd-externe? On doit se contenter des 1 go interne sans pouvoir toucher au 8 go de la SD-interne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow08 Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Si quelqu'un peut me dire ce qu'il faut faire dqns ce lien j'aimerais bien tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAkiranaiX Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 moi j'ai inversée >< mtn on la ma mémoire interne a la place de l’externe en principal XD et pour l'ext faut aller et dans le dossier emmc O.< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerems Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 (modifié) elle promet cette cyanognen je vais rester sur la 44 :) j'ai une questions combien coute une carte sd externe ? et aussi a chaque fois qu'il a une nouvelle nightly, on doit toujours faire un wipe du data et du cache ? Modifié 12 juin 2011 par Jerems Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow08 Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 moi j'ai inversée >< mtn on la ma mémoire interne a la place de l’externe en principal XD et pour l'ext faut aller et dans le dossier emmc O.< j'ai pas compris ce que tu veut dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 elle promet cette cyanognen je vais rester sur la 44 :) j'ai une questions combien coute une carte sd externe ? et aussi a chaque fois qu'il a une nouvelle nightly, on doit toujours faire un wipe du data et du cache ? Non fait juste le wype dalvik via RomManager. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAkiranaiX Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 a la place d'avoir la mémoire externe en principale j'ai la mémoire interne en principale MAIS je dois passez pas un dossier appelé "emmc" pour accédé a ma card sd =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow08 Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Et comment as tu fait pour que la memoire interne soit detecter en mémoire principal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacky2677 Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 (modifié) Hello !! J'avais le même problème, je suis chez bouygues egalement, j'ai résolu le problème avec l'APN trouvé ici. J'ai remplacé le type d'APN par : default,supl,mms Et ça fonctionne nickel depuis B) mon apn était identique. vu que j'avais testé pas mal de rom etc, je suis reparti d'un firmware de base. donc flashage avec smart flash, rom v10b et remise d'un baseband 218. maj vers v10c et baseband 405 par l'utilitaire lg, flashage de la cyanogen et là les mms fonctionnent ! Modifié 12 juin 2011 par jacky26 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAkiranaiX Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 J'ai suivit le Tutoriel.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow08 Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Lol justement le tutoriel peut tu me l'expliquer stp Sa aiderais plein de monde qui comme moi galère en anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerems Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Non fait juste le wype dalvik via RomManager.@+ Merci l'amis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAkiranaiX Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 OK Donc : Requière : -Un recovery menu - sa : http://www.mediafire.com/?g84lhc05qru3z1f Installation : -Âpres voir téléchargé l'archive, mettez la dans votre carte SD. -Démarré votre téléphone en mod Recovery. -Installer l'archive téléchargé. -redémarré votre téléphone. -Dans l'application pour mettre des commandes mettez : su puis mount /mnt/emmc /mnt/sdcard/_ExternalSD ATTENTION, NE FAITES AUCUNES FAUTES ! Voilà ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow08 Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 bizarrement j'ai juste flasher le zip et puis ces tous sa à l'air de marcher nickel même après un reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.