Aller au contenu

[Débat] Suivi de l'évolution CyanogenMod


Recommended Posts

bon ces clair la elle et a pas grand chose pour passer en RC fluidité sans faille

super autonomie

micro HDMI gérer a la perfection

quelques mini bug pas du tout dérangeant

et en plus grâce au zip ont peut maintenant utiliser la mémoire interne enfin !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors premier retour après une journée d'utilisation...

les +:

extrêmement bien pensée ,tout est fait pour la facilitée et pratiquement tout peut être modifier ou contrôler .

très fluide vraiment parfait pour ca !

l'option de voip... géniale :-D

adw c'est BON POUR LE MORAL;-) même si ADW EX est encore mieux

.

les - :

il manque encore quelque option a l'appareil photo comme celle pour visualiser la photo après l'avoir prise.

le clavier android je le trouve vraiment pas pratique ....mais bon sa c'est personnel (HTC IME is the best!!!)

les vidéo en 720P et 1080P se fige sur YouTube ....pas encore tester avec un film en natif...

je pense que c'est tout mais je peut juste dire que je ne changerais plus de rom a présent ,sa me rappelle l’époque de mon nexus one

par contre j'aurais deux demande :

peut t'on sortir l’écran de veille en appuyant sur les bouton volume ou autrement genre laisser appuyer sur un bouton sensitif...

et pur paramétrer le gps ,une appli genre fasterfix ou autre .car avec la modaco on pouvait changer le user agent pour prendre celui de nokia qui fixait vraiment trop bien.

merci

Modifié par alessa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour les force close avec les rom alternative ya une solution,radicale mais qui fonctionne.

il faut faire un wipe data et un wipe cache . j'ai eu le blême avec cette cyano et tytanium backup ainsi qu'avec gmail et la avec se wipe data cache et bien c'est nickel ;-)

ah j'oubliait ,j'ai quelque bug avec les réseaux , en fait le 3G+ n'est pas tres bien captée et lorsque je démarre (ou re-démarre) et bien je suis tjrs en gprs (2g).

Modifié par alessa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors perso je vien d'essayer la fr17 de modaco est c'est vraiment tres fluide pour le moment bien plus fluide que cm, j'ai été étonner je vous l'avoue je vais la garder quelque jours voir se que sa donne :)

En plus ma motivation première c'est le mod Sense 3.0 compatible, c'est beau :P

Modifié par fado69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les réponse ,mais je trouve ou une bonne besaband ?

sinon moi je trouve que la cyano est aussi fluide que la modaco,mais en plus de la modaco j'ai l'impression qu'elle rame moins ,qu'elle s'emballe moins quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi la France a des offres 3g illimité bouhou ..

Vérifier ton baseband, on ne sait jamais ou réinstalle cm :b

je suis en belgique et j'ai de la 3G illimités et sans "ASTÉRISQUE"

si tu veut des info envoie moi un MP ,on ne va pas polluer le forum avec ca ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je trouve que cyanogen devient de plus en plus lent :o

par exemple la j'ai fait un wipe total puisque hier j'avais installé la fr17 de modaco, mais la par exemple launcher pro n'est plus aussi fluide, dans le appdrawer par exemple sa saccade un peut on voit que c'est pas super fluide ...

Je sais pas pour vous, je reste aujourd'hui sur cyanogen on vera :)

au faite rien a voir mais pourquoi modaco ne sort pas une rom en 2.3? ils attendent la mise a jour officiel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gps fonctionne chez moi ,par contre hier j'avais à peu pres le meme probleme que vous

à savoir que je n'arrivais meme pas à installer radardroid pro (application non installé) , plus des soucis sur le market qui ne trouvait pas des applis pourtant existante

j'ai reinstallé les GAPPS et tout est reparti dans l'ordre ;)

Essaye peut etre çà

Modifié par freddy_krueger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites ,comment je peut faire pour avoir rom manager premium sans payer par visa PAS EN CERISE HEIN!!! je veut juste pouvoir payer par virement bancaire car je n'ai pas de carte de crédit ...

et sinon pour mes question?

ou trouver une bonne besaband ?

peut t'on sortir l’écran de veille en appuyant sur les bouton volume ou autrement genre laisser appuyer sur un bouton sensitif...

et pur paramétrer le gps ,une appli genre fasterfix ou autre .car avec la modaco on pouvait changer le user agent pour prendre celui de nokia qui fixait vraiment trop bien.

merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites ,comment je peut faire pour avoir rom manager premium sans payer par visa PAS EN CERISE HEIN!!! je veut juste pouvoir payer par virement bancaire car je n'ai pas de carte de crédit ...

et sinon pour mes question?

ou trouver une bonne besaband ?

peut t'on sortir l’écran de veille en appuyant sur les bouton volume ou autrement genre laisser appuyer sur un bouton sensitif...

et pur paramétrer le gps ,une appli genre fasterfix ou autre .car avec la modaco on pouvait changer le user agent pour prendre celui de nokia qui fixait vraiment trop bien.

merci .

Pour rom manager je t'avouerais que appart sur l'android market je ne sais pas ou tu peux trouver sa ^^

Les baseband sur xda sa manque pas mais tu as quel base band? parce que si je me rappelle bien le seul qui marche correctement sur cyanogen pour le moment c'est le 405.

Pour sortir de l'écran de veille essaye une application comme widgets locker qui propose se genre de manipulation

Pour le GPS perso sa fixe en moins de 30 seconde donc je touche a rien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rom manager je t'avouerais que appart sur l'android market je ne sais pas ou tu peux trouver sa ^^

Les baseband sur xda sa manque pas mais tu as quel base band? parce que si je me rappelle bien le seul qui marche correctement sur cyanogen pour le moment c'est le 405.

Pour sortir de l'écran de veille essaye une application comme widgets locker qui propose se genre de manipulation

Pour le GPS perso sa fixe en moins de 30 seconde donc je touche a rien ^^

Le 218 est celle conseillée actuellement par Arcee, c'est celle qu'il utilise. Le 405 est justement celui censé poser le plus de problèmes selon le forum XDA. Même si dans mon cas et d'autres ici, c'est plutôt le 502 qui en pose le plus, dommage car la qualité en appel est incomparativement meilleure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...