shadow08 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 merci pour widget locker je vient de l'acheter je confirme ces super comme application on peut dévérouiller avec cet appli grâce aux touches sensitifs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 @Falcom L'appli photo de LG est en 2.2 et toi tu es sous 2.3 avec la CM donc incompatible. @+ Par contre tu peux essayer Lgcamera pro dispo en version gratuite sur le market , je l'ai mis et je l'ai adopté de suite !!! plein de parametres , enregistrement en fullHD 30img/s 20m/s et tou et tout Et cerise sur le gateau enregistrement possible des photos en png ! et des videos en Mp4 (h264+aac ) testé et approuvé !!!! Au revoir l'appli photo de base de la CM7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 j'allait le faire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 mais comment on fait a mettre l'auto focus qui se fait quand on appuie et que sa prenne la photo quand on lâche le bouton? (j'espere avoir ete assez clair...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAkiranaiX Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Même question :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_david Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 passage hier en CM 46. Pas de problème à signaler pour l instant. Ressenti légèrement plus rapide et plus vif, aucun soucis de plantage. Nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAkiranaiX Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 (modifié) Dépassement de l'écran au bouton "appel urgent" quand on ami un MDP pour débloquer (dépasse de 2 mm environ de l'écran) ps: BUILD 47 sortie, qui a déjà tester? sa fait beaucoup de build sa >< Modifié 14 juin 2011 par XAkiranaiX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Dépassement de l'écran au bouton "appel urgent" quand on ami un MDP pour débloquer (dépasse de 2 mm environ de l'écran) ps: BUILD 47 sortie, qui a déjà tester? sa fait beaucoup de build sa >< 47 toujours aussi fluide avec un lockscreen encore un peu plus réactif Pour moi aucun bug ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aether Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayTime Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Je conseille vraiment la nouvelle baseband et le ril qui va avec avec la CM, enfin une baseband qui marche vraiment bien pour l'O2X, avec une qualité sonore ne appel correcte ! Ca change la vie quasiment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
awala Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 bonsoir tu me donner un lien pour télécharger le ril qui va bien avec cette nouvelle baseband. je suis sous CM 47. merci awala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 (modifié) Je viens de refaire une installe complete restauration en rom stock 10c avec la nouvelle baseband 606 root flash du recovery flashage en CM7 build47 flash du mod camera 1080full 20meg install zplayer7 Quelle bonheur , le pied total !! çà fait 4h que j'ecoute pulsradio avec zplayer (waooh quel son dans les ecouteurs ) Pour l'instant aucun probleme Aurais t'on enfin la rom ultime ?? En tt cas bravo à la team CM Heuresement qu'on attend pas apres LG Modifié 14 juin 2011 par freddy_krueger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAkiranaiX Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Je me suis fignole une roman base sur cm7 en build47. Je me suis étonner tout est fluide et aucun force close :D. Changer l'application photo et mis un scripte pour avoir la mémoire interne en principale ;d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 (modifié) Je viens de refaire une installe complete restauration en rom stock 10c avec la nouvelle baseband 606 root flash du recovery flashage en CM7 build47 flash du mod camera 1080full 20meg install zplayer7 Quelle bonheur , le pied total !! çà fait 4h que j'ecoute pulsradio avec zplayer (waooh quel son dans les ecouteurs ) Pour l'instant aucun probleme Aurais t'on enfin la rom ultime ?? En tt cas bravo à la team CM Heuresement qu'on attend pas apres LG Dis pas ça... sinon je vais craquer avant la RC xD Modifié 14 juin 2011 par Mooldo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 (modifié) Lol tu n'es pas tout seul je suis de tout coeur avec toi j'attends aussi pourtant j'étais le premier a tester avec loptimus One Modifié 14 juin 2011 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacky2677 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 bonsoir tu me donner un lien pour télécharger le ril qui va bien avec cette nouvelle baseband. je suis sous CM 47. merci awala le voici : ril + baseband Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 (modifié) le voici : ril + baseband merci ,et comment on installe le fls? Modifié 14 juin 2011 par alessa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacky2677 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 voir le tuto smartflash, actuellement c'est le topic en dessous de cyanogen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 quelqu'un aurait le lien pour le baseband 405 et le 502 plz? j'ai envie de faire quelque test ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voyd Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 (modifié) quelqu'un aurait le lien pour le baseband 405 et le 502 plz? j'ai envie de faire quelque test ^^ bonsoir, tu trouveras les BB 405,502... ICI ou ICI voila Modifié 14 juin 2011 par voyd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 (modifié) tu as été plus rapide :D Modifié 14 juin 2011 par freddy_krueger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 (modifié) merci a vous :) Désolé je suis chiant je sais ^^, mais vous les avez pas en zip flashable par CWM comme la 606 ? ^^ Modifié 14 juin 2011 par fado69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voyd Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 merci a vous :) Désolé je suis chiant je sais ^^, mais vous les avez pas en zip flashable par CWM comme la 606 ? ^^ Dsl la BB n'est pas ''encore''' flashable par le recovery le ril oui, il est souvent en zip flashable ;) mais la BB non tu es obligé pour le moment de passer par smartflash (voir dans les tutos) dsl :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razerty Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Euh ! vous pouvez m aider ? depuis la 44 ! je peux plus connecté en usb storage ! pourquoi ? même dans le menu stockage il y a plus l onglet à coché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 je pense que le plus simple est de flasher la 47 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.