Aller au contenu

[Débat] Suivi de l'évolution CyanogenMod


Recommended Posts

ATTENTION !!!!!

LA nightlies 51 vous fait perdre le ROOT

Donc soit vous rerootez , mais à priori gingerbreak ne fonctionne pas ( Superoneclick oui)

Ou vous attendez le fix

Cordialement

Superoneclick ne fonctionne pas chez moi

Killing ADB Server...

OK

Starting ADB Server...
* daemon not running. starting it now on port 5037 *
* daemon started successfully *

OK

Waiting for device...

OK

Pushing rageagainstthecage...
488 KB/s (585731 bytes in 1.171s)

OK

chmod rageagainstthecage...

OK

Running rageagainstthecage...
ROOTED

Getting mount path...

FAILED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais essayer avec la version 1.9.1 , cela n'a pas fonctionné avec la version 2.1

Edit: Version 51 + root avec SuperOneCLick1.9.5 a fonctionné chez moi :D :D

Modifié par soza971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai quelque soucis avec la 51:

bouton "home" et "shearch" non fonctionnels

launcher pro démarre plus

Je n'utilises pas launcher pro mais Go Launcher , et je n'ai pas de soucis avec ces boutons la...essaye de remettre la rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Superoneclick en mode Gingerbreak c'est à dire?

On peut choisir l'exploit à utiliser pour rooter le téléphone, c'est une option qui se règle en haut à droite dans la fenêtre de SuperOneClick, il y a le choix entre Gingerbreak ou Psneteur (je suis pas sur des noms je n'ai pas le logiciel sous les yeux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut choisir l'exploit à utiliser pour rooter le téléphone, c'est une option qui se règle en haut à droite dans la fenêtre de SuperOneClick, il y a le choix entre Gingerbreak ou Psneteur (je suis pas sur des noms je n'ai pas le logiciel sous les yeux).

ok merci :) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai j'ai vu ,mais comment on les installe? car j'ai essayer via le recovery et sa n'a rien fait ,j'ai eu un droid avec une point d'exclamation ....

Il doit simplement y avoir un dossier dans lequel mettre le thème, très franchement je ne me souviens plus très bien car je n'ai pas touché a CM depuis mon Spica et pendant peu de temps, mais il y a certainement des indices quand à l'emplacement dans le menu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore testé cette CM mais sur un autre appareil il y avait thème chooser. Le thème est a installé (un apk) et thème chooser permettait de voir un aperçu de chaque thème et de sélectionner celui désiré un redémarrage est nécessaire pour l'appliquer totalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une chose a faire attention pour ceux qui ne le savent pas deja (ce qui était mon cas il y a quelques minutes encore): ceux qui utilise rom manager pour mettre directement a jour la rom allez effacer de temps en temps les fichiers car rom manager stock tout sur la carte sd, je viens de recup plus de 1giga moi ce qui n'est pas rien

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...