soza971 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 ATTENTION !!!!! LA nightlies 51 vous fait perdre le ROOT Donc soit vous rerootez , mais à priori gingerbreak ne fonctionne pas ( Superoneclick oui) Ou vous attendez le fix Cordialement Superoneclick ne fonctionne pas chez moi Killing ADB Server... OK Starting ADB Server... * daemon not running. starting it now on port 5037 * * daemon started successfully * OK Waiting for device... OK Pushing rageagainstthecage... 488 KB/s (585731 bytes in 1.171s) OK chmod rageagainstthecage... OK Running rageagainstthecage... ROOTED Getting mount path... FAILED Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Chez moi nn plus donc j'ai reinstallé la 50 ;) et le root est revenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 ya un tuto de Mooldo pour appliquer un thème ici ........... je savais ca ,mais les thème que l'on trouve sur xda pour cyanogen comment on les mets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Chez moi nn plus donc j'ai reinstallé la 50 ;) et le root est revenu Idem je penses que c'est la meilleure des solutions pour retrouver le root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ming-Z Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Pour ma part j'ai pu re-rooter la 51 sans difficultés avec SuperOneClick en mode Gingerbreak. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Pour ma part j'ai pu re-rooter la 51 sans difficultés avec SuperOneClick en mode Gingerbreak. Avec Superoneclick en mode Gingerbreak c'est à dire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 peux tu expliquer , je comprends pas tout là :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 une réponse pour les thèmes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Effectivement après la 51, perte tu root, j'ai juste relancer Superoneclick 1.9.1 et ca roule. Par contre, j'ai eu le droit a un reboot tout seul, et de temps a autres il me redemande le code pin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 (modifié) je vais essayer avec la version 1.9.1 , cela n'a pas fonctionné avec la version 2.1 Edit: Version 51 + root avec SuperOneCLick1.9.5 a fonctionné chez moi :D :D Modifié 18 juin 2011 par soza971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aether Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Avec Superoneclick en mode Gingerbreak c'est à dire? Fonctionne nickel :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
umibuzu Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Moi j'ai quelque soucis avec la 51: bouton "home" et "shearch" non fonctionnels launcher pro démarre plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Moi j'ai quelque soucis avec la 51: bouton "home" et "shearch" non fonctionnels launcher pro démarre plus Je n'utilises pas launcher pro mais Go Launcher , et je n'ai pas de soucis avec ces boutons la...essaye de remettre la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
umibuzu Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 effectivement j'ai réinstallé mais la 50, et j'ai plus ces problèmes. Pourquoi j'ai toujours des bugs inédits? on a le même téléphone nan? :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ming-Z Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Avec Superoneclick en mode Gingerbreak c'est à dire? On peut choisir l'exploit à utiliser pour rooter le téléphone, c'est une option qui se règle en haut à droite dans la fenêtre de SuperOneClick, il y a le choix entre Gingerbreak ou Psneteur (je suis pas sur des noms je n'ai pas le logiciel sous les yeux). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 On peut choisir l'exploit à utiliser pour rooter le téléphone, c'est une option qui se règle en haut à droite dans la fenêtre de SuperOneClick, il y a le choix entre Gingerbreak ou Psneteur (je suis pas sur des noms je n'ai pas le logiciel sous les yeux). ok merci :) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aether Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 52 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 (modifié) elle est root? et sinon ,rien pour mon thème ? le lien pour les thèmes Mon lien Modifié 19 juin 2011 par alessa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 elle est root? et sinon ,rien pour mon thème ? le lien pour les thèmes Mon lien Si je me souviens bien avec CM c'est dans les paramètres, il doit y avoir un truc du genre personnalisation, puis thèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 ouai j'ai vu ,mais comment on les installe? car j'ai essayer via le recovery et sa n'a rien fait ,j'ai eu un droid avec une point d'exclamation .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 ouai j'ai vu ,mais comment on les installe? car j'ai essayer via le recovery et sa n'a rien fait ,j'ai eu un droid avec une point d'exclamation .... Il doit simplement y avoir un dossier dans lequel mettre le thème, très franchement je ne me souviens plus très bien car je n'ai pas touché a CM depuis mon Spica et pendant peu de temps, mais il y a certainement des indices quand à l'emplacement dans le menu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 booooooooo. mais sinon,avec la 52 j'ai un blême avec le retro éclairage, pas vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 J'ai pas encore testé cette CM mais sur un autre appareil il y avait thème chooser. Le thème est a installé (un apk) et thème chooser permettait de voir un aperçu de chaque thème et de sélectionner celui désiré un redémarrage est nécessaire pour l'appliquer totalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 La 52 ajoute les notifications par clignottement des touches tactiles dans les options de CM pour notre 2X. Ça commençait à faire un moment qu'on avait pas eu de nouveautés dédiées aux 2x dans une nightly. changelog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volit Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 une chose a faire attention pour ceux qui ne le savent pas deja (ce qui était mon cas il y a quelques minutes encore): ceux qui utilise rom manager pour mettre directement a jour la rom allez effacer de temps en temps les fichiers car rom manager stock tout sur la carte sd, je viens de recup plus de 1giga moi ce qui n'est pas rien Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.