Aller au contenu

[Débat] Suivi de l'évolution CyanogenMod


Recommended Posts

Et bien j'ai fini par craquer pour cyanogène. Même si je préférerai une version stable je me suis dit que la 50 devrait déjà être bien. Et bien je suis pas déçu. J'ai eu un freeze et le téléphone qui s’éteint avec obligation d'enlever la batterie pour le relance le premier jour. Le tel éteint une fois le 2eme jour mais depuis RAS. Fini le bug du WIFI que j'avais sur la rom stock et la modaco.

Et surtout l'autonomie a fait un bond en avant fulgurant chez moi. Avant je tenais 1jour en utilisation normal (1-2h de surf en wifi ou 3g, une centaine de sms, quelques minutes d'appel, une 30ene de minutes de jeux, gmail en push, toujours connecte a talk et la maj de la meteo toute les 6h; et en laissant le tel connecte la nuit avec 3g+data+synchro active) et maintenant après plus d'un jour et demi mon tel est toujours allumé (il reste 4% de batterie). Et quoi qu'en disent les test sous quadrant je la trouve tout autant fluide que la FR15. Que du bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens juste de retournée sur la FEAR beta 3 parce que je sais pas si sa viens de la CM mais tout à l'heure, au soleil, le telephone est monté à 51° alors que dans les mêmes conditions en stock (FEAR 12.1) çà met jamais arrivé.

Il chauffe le 2X chez vous sous CM?

ps : j'étais sous la #53

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

51°C ! O_o Ça m'ai arrivé une fois, 2 jours après l'achat de mon LG ( en stock), je l'ai direct rapporter à Bouygues où ils m'ont fait un échange. J'avais même un message d'Android me disant de retirer immédiatement la batterie.

Sous Modaco mon tél montait à 40-42 parfois mais sous CM il a jamais chauffé.

Modifié par kiflim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

51°C ! O_o Ça m'ai arrivé une fois, 2 jours après l'achat de mon LG ( en stock), je l'ai direct rapporter à Bouygues où ils m'ont fait un échange. J'avais même un message d'Android me disant de retirer immédiatement la batterie.

Sous Modaco mon tél montait à 40-42 parfois mais sous CM il a jamais chauffé.

C'est la deuxième fois et la première fois, ça m'a mis le même message que toi. Je vais testé demain en rom FEAR et si sa refait pareil, full wipe, formate interne et externe et re-flash et si sa suffit pas, je le ramène en boutique

Et en charge, il chauffe un peu ou pas? 37°-39° pour moi

Modifié par gatantan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'installe la 53 avec le nouveau Baseband 1035.21_20110614 !

on verra bien !

EDIT:

donc baseland + tout wipe + cyanogen + app google

bon petit test 45 minute :

tout marche surtout la 3G qui se met vite en 3g+ la ou normalement j'ai que de temps en temps du edge/3g.

Pour le GPS j'ai entre 1 à 2 minute le premier fixe en intérieur.

Modifié par lagister
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

la 54 est en ligne, je ne suis pas encore passé sous CM mais ça me branche de plus en plus vu que notre cher constructeur LG à l'air d'oublier le 2X pour lui mettre GingerBread...

Avant de me lançai j'aimerai savoir si on peu faire un Backup total de la Rom stock sur laquelle je suis actuellement avec le nouveau Recovry ?

Si la lecture des Dvix ce fait d'origine sans mettre un autre logiciel ?

Si Runkeeper (j’espère qu'il y en a qui l'utilise) fonctionne sans problème ?

et dernière question, l'appareil photo / vidéo fonctionne t'il correctement et dans quel format ?

Merci pour vos réponses, j'ai pas mal suivi le projet CM et on est pas loin d'une RC c'est pourquoi je pense me lançai peut-être ce soir.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

la 54 est en ligne, je ne suis pas encore passé sous CM mais ça me branche de plus en plus vu que notre cher constructeur LG à l'air d'oublier le 2X pour lui mettre GingerBread...

Avant de me lançai j'aimerai savoir si on peu faire un Backup total de la Rom stock sur laquelle je suis actuellement avec le nouveau Recovry ?

Si la lecture des Dvix ce fait d'origine sans mettre un autre logiciel ?

Si Runkeeper (j’espère qu'il y en a qui l'utilise) fonctionne sans problème ?

et dernière question, l'appareil photo / vidéo fonctionne t'il correctement et dans quel format ?

Merci pour vos réponses, j'ai pas mal suivi le projet CM et on est pas loin d'une RC c'est pourquoi je pense me lançai peut-être ce soir.

A+

Alors

oui tu peux revenir en rom stock sans probleme , moi je passe par smartflash dans ce cas (mais plus besoin mtn tant la CM marche du tonerre )

Les divx passent sans probleme , et meme les Mkv (d'apres les temoignages , je n'ai pas de mkv à essayer)

Runkeeper , dsl connais pas :(

L'appareil photo maintenant fonctionne Nickel , et en plus tu peux mettre le Mod fullHD 30img/s pour les videos

Voilà j'espere avoir repondu à tes questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous pouvez m aider ? je sais pas si c est mon lg ou les nouvelles rom cyanogen ! je viens de testé la 54 ! ben c est plus comme avant pas de android market et pas d inscription du debut de l instalation du telephone sur le compte google ! juste code pin et hop le telephone se met en route ! et aussi pour le port usb qui soit reconnu comme disque dur ! svp !

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci sebennett ! mais pour la prise de service de cyanogen comme le paramétrage de l heure , de la langue ou de la connexion du compte google ! qu il y ai plus c est normal ? et j ai cru que depuis la 40 qu on avait plus besoin de mettre le patch de l android market ? pour le pilote lg c est bien pour son ordi ! mais si on va sur un autre ordi comment on fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement le wipe data / system te remet à ce stade (compte google, heure, langue..)

Essaye de flasher les gapps et ca devrait rentrer dans l'ordre !

Oui le market est intégré depuis quelques versions...

Les drivers LG c'est sur le PC tu les trouve sur le site LG....driver....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut lire les gars ça fait au moins deux fois qu'on pose la même question dans ce même topic !... je n'ai plus de market etc...

De plus il existe une fonctione recherche sur le forum apprenez à l'utiliser !

On se demande s'il y a des modérateurs ici...

Sinon pour en revenir à CM ça fait quelqueques versions 54-53-52 que je n'ai plus de reboot de sim ou du téléphone... et vous ?

Je reposes la question aussi pour ce lien: http://review.cyanogenmod.com/#change,6254 est ce qu'il s'agirait justement de la résolution du bug data ?

Apparement Paul n'a dis qu'il n'y avait pas de ril avec cette version, moi de mon coté quand je mets le ril je ne vois aucun différence avec ou sans

Modifié par micklie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem ca m'arrivait souvent, le détail indique que les problèmes sont aléatoires en fonction des users et des versions mais pour l'intitulé j'ai pas de doute c'est ca ;)

telephony: LGEStar: Fix data connection teardown

The DEACTIVATE_DATA_CALL parcel was misformatted, and depending

on some weird combination of factors it actually worked for some

people while completely failing for others.

This makes it have the same format as stock, which should solve

it for everybody

Pour la RIL il faut attendre la prochaine V10....

Avec le baseband 614 plus RIL 606, je trouve que l'accroche réseau est un peu mieux

PS pour les questions de market un peu d'indulgence on est à 45 pages de topic B)

Modifié par sebennett
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que ça n'est pas évident pour tout le monde de retenir tout ce qu'il y a dans les 46 pages. Micklie si tu pouvais éditer ton premier post (une prochaine fois) pour ajouter ce que tu as mis dans les suivants plutôt que de faire 3 posts d’afillée merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que ça n'est pas évident pour tout le monde de retenir tout ce qu'il y a dans les 46 pages. Micklie si tu pouvais éditer ton premier post (une prochaine fois) pour ajouter ce que tu as mis dans les suivants plutôt que de faire 3 posts d’afillée merci ;)

Je sais que ça peux rendre fou , sur le forum acer liquid nous nous répétions 10fois par jours mais bon en même temps quand on aime on ne compte pas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que ça n'est pas évident pour tout le monde de retenir tout ce qu'il y a dans les 46 pages. Micklie si tu pouvais éditer ton premier post (une prochaine fois) pour ajouter ce que tu as mis dans les suivants plutôt que de faire 3 posts d’afillée merci ;)

il existe un moteur de recherche sur le forum non ? Je penses que certaines personnes flashent leurs téléphones sans lire quoi que ce soit ... et ensuite ils viennent pleurer après avoir briquer leurs téléphones

sinon j'ai édité les messages... avec un . car on ne peut pas les supprimer sur ce forum .... j'avais écris via le téléphone pour çà que j'ai fais un doublon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...