freddy_krueger Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 J'ai un petit moins en mode normal, un tout petit p eu plus en mode avion :) Le tout d'origine. mode normal , avion kezako ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 On ne mesure pas la fluidité d'une rom avec un benchmarck ! Ça donne juste une idée de la vitesse globale. Même si du point de vue des benchmarck on a environ les mêmes résultats sous rom stock 2.2.2 et sous CM7 en 2.3.4, la CM est nettement plus fluide/rapide. Quelques tests simples : -mesure le temps qu'il te faut pour accéder au menu d'ajout de widget, -le temps qu'il te faut pour lancer un jeu, -regarde si ça ram quand tu installes des applis (j'ai restauré toutes mes applis en même temps sous CM7 et je n'ai pas eu l'ombre d'un lag) Si tu veux battre tout le monde aux benchmarks, overclock et mets une rom modaco, tu seras imbattable mais je lancerai toujours mega jump (j'adore ce jeu !) plus vite que toi avec ma CM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Tout ce qui est radio est éteint (pas de GSM/3G, ni wifi) symbolisé par un pictogramme d'avion dans les icônes de la barre de notification. (Faut lire le mode d'emploi coco ! :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 On ne mesure pas la fluidité d'une rom avec un benchmarck ! Ça donne juste une idée de la vitesse globale. Même si du point de vue des benchmarck on a environ les mêmes résultats sous rom stock 2.2.2 et sous CM7 en 2.3.4, la CM est nettement plus fluide/rapide. Quelques tests simples : -mesure le temps qu'il te faut pour accéder au menu d'ajout de widget, -le temps qu'il te faut pour lancer un jeu, -regarde si ça ram quand tu installes des applis (j'ai restauré toutes mes applis en même temps sous CM7 et je n'ai pas eu l'ombre d'un lag) Si tu veux battre tout le monde aux benchmarks, overclock et mets une rom modaco, tu seras imbattable mais je lancerai toujours mega jump (j'adore ce jeu !) plus vite que toi avec ma CM. Ne crois surtout pas que je suis un bench addict ! Je m'etonnais simplement de l'equivalence des scores en CM et en STOCK c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razerty Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 testé la 59 avec baseband + ril 622 : force close embetant et je trouve que ça capte moins bien que la 405 ! sinon dans l ensemble pas mal ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 mode normal , avion kezako ? Bah le mode avion c'est quand tu reste appuyé sur le bouton power et que tu sélectionne "Mode avion", ce qui met le téléphone en hors ligne. Le "mode normal" et bien c'est quand le mode avion est désactivé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAkiranaiX Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 J'ai compris avec screenshot Italie faut enregistré en. Jpg :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Moi je n'ai aucun bug avec les photos, vidéos et visionnage. cette 59 est vraiment bonne. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razerty Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 au faite ? maintenant quel baseband et ril sont conseillées avec cyanogen ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antubis Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 RC1 dispo... Espérons qu'elle soit meilleure que la 59. @razerty : en l'absence de nouvelles infos, le RIL de base des CM reste le 218, mais rien ne t'empêche de flasher les autres. Le 622 (enfin, le dernier en date avec leur polémique sur sa similitude avec le 614...) est plutôt bon pour le réseau et le GPS, mais la batterie fond un peu vite à l'utilisation du téléphone (à confirmer à l'usage). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 RC1 dispo... Espérons qu'elle soit meilleure que la 59. @razerty : en l'absence de nouvelles infos, le RIL de base des CM reste le 218, mais rien ne t'empêche de flasher les autres. Le 622 (enfin, le dernier en date avec leur polémique sur sa similitude avec le 614...) est plutôt bon pour le réseau et le GPS, mais la batterie fond un peu vite à l'utilisation du téléphone (à confirmer à l'usage). Je viens de la voir je me demandes s'il faut l'installer comme les précédentes ou s'il faut faire un WIPE de tout dabord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Il y a seulement un nom différent mais c'est juste la dernière nightly, tu peux flasher exactement comme d'habitude. Notez au passage que c'est pas parce que ça s'appelle RC qu'il n'y a plus les bugs qu'on avait avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOFIRE Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 v.60 en ligne !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Que choisir entre la RC1 et la nightly 60? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOFIRE Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 pour moi je pense que la 60 est la même que la RC1 moins/plus le "morrison: remove -KANG on release builds", donc moi je vais tester la 60 !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razerty Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 dans la logique la 60 ! ;-) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 merci à Lagister et Niluje pour les infos en première page ! A consulter obligatoirement avant de poser des questions :P PS : enfin Niluje débarque sur CM ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razerty Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 merci soza971 de ta reponse ! :-) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toss95 Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 La RC1 va-t-elle recevoir des maj régulières comme les nightly? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Ayé ! la RC ! Ok c'est pareil, c'est ni plus ni moins une nightly, mais... j'avais dit que j'attendrais la RC1, j'ai attendu la RC1 ! C'est parti CM :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotnk23 Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 On prend la RC ou La 60 finalement ? =S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 (modifié) Ayé ! la RC ! Ok c'est pareil, c'est ni plus ni moins une nightly, mais... j'avais dit que j'attendrais la RC1, j'ai attendu la RC1 ! C'est parti CM :D J'avais dit pareil :P Mais je vais attendre ton retour d'expérience pour me lancer ;) Modifié 27 juin 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 (modifié) J'avais dit pareil :P Mais je vais attendre ton retour d'expérience pour me lancer ;) Pas de soucis ;) ça seras un avis clair car pour le moment aucune CM n'a touché à mon 2x ! xD EDIT: je ne sais pas trop quoi prendre dans le lien gapps xD EDIT: en fait c'est bon je n'avais pas vu que c'était écrit "Universal Link" xD Modifié 27 juin 2011 par Mooldo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Pas de soucis ;) ça seras un avis clair car pour le moment aucune CM n'a touché à mon 2x ! xD EDIT: je ne sais pas trop quoi prendre dans le lien gapps xD EDIT: en fait c'est bon je n'avais pas vu que c'était écrit "Universal Link" xD Justement ton avis m'intéresse beaucoup comme tu as utilisé pas mal de Modaco ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Bonjour, J'ai essayé la RC1, mais au lancement j'ai eu que des FC et impossible de faire quoi que ce soit. LGSetupWizard (un truc dans le genre) ne voulait pas s'arreter de FC... on peut m'aider ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.