Aller au contenu

[Débat] Suivi de l'évolution CyanogenMod


Recommended Posts

On ne mesure pas la fluidité d'une rom avec un benchmarck ! Ça donne juste une idée de la vitesse globale. Même si du point de vue des benchmarck on a environ les mêmes résultats sous rom stock 2.2.2 et sous CM7 en 2.3.4, la CM est nettement plus fluide/rapide. Quelques tests simples :

-mesure le temps qu'il te faut pour accéder au menu d'ajout de widget,

-le temps qu'il te faut pour lancer un jeu,

-regarde si ça ram quand tu installes des applis (j'ai restauré toutes mes applis en même temps sous CM7 et je n'ai pas eu l'ombre d'un lag)

Si tu veux battre tout le monde aux benchmarks, overclock et mets une rom modaco, tu seras imbattable mais je lancerai toujours mega jump (j'adore ce jeu !) plus vite que toi avec ma CM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne mesure pas la fluidité d'une rom avec un benchmarck ! Ça donne juste une idée de la vitesse globale. Même si du point de vue des benchmarck on a environ les mêmes résultats sous rom stock 2.2.2 et sous CM7 en 2.3.4, la CM est nettement plus fluide/rapide. Quelques tests simples :

-mesure le temps qu'il te faut pour accéder au menu d'ajout de widget,

-le temps qu'il te faut pour lancer un jeu,

-regarde si ça ram quand tu installes des applis (j'ai restauré toutes mes applis en même temps sous CM7 et je n'ai pas eu l'ombre d'un lag)

Si tu veux battre tout le monde aux benchmarks, overclock et mets une rom modaco, tu seras imbattable mais je lancerai toujours mega jump (j'adore ce jeu !) plus vite que toi avec ma CM.

Ne crois surtout pas que je suis un bench addict !

Je m'etonnais simplement de l'equivalence des scores en CM et en STOCK c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mode normal , avion kezako ?

Bah le mode avion c'est quand tu reste appuyé sur le bouton power et que tu sélectionne "Mode avion", ce qui met le téléphone en hors ligne. Le "mode normal" et bien c'est quand le mode avion est désactivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RC1 dispo... Espérons qu'elle soit meilleure que la 59.

@razerty : en l'absence de nouvelles infos, le RIL de base des CM reste le 218, mais rien ne t'empêche de flasher les autres. Le 622 (enfin, le dernier en date avec leur polémique sur sa similitude avec le 614...) est plutôt bon pour le réseau et le GPS, mais la batterie fond un peu vite à l'utilisation du téléphone (à confirmer à l'usage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RC1 dispo... Espérons qu'elle soit meilleure que la 59.

@razerty : en l'absence de nouvelles infos, le RIL de base des CM reste le 218, mais rien ne t'empêche de flasher les autres. Le 622 (enfin, le dernier en date avec leur polémique sur sa similitude avec le 614...) est plutôt bon pour le réseau et le GPS, mais la batterie fond un peu vite à l'utilisation du téléphone (à confirmer à l'usage).

Je viens de la voir je me demandes s'il faut l'installer comme les précédentes ou s'il faut faire un WIPE de tout dabord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a seulement un nom différent mais c'est juste la dernière nightly, tu peux flasher exactement comme d'habitude.

Notez au passage que c'est pas parce que ça s'appelle RC qu'il n'y a plus les bugs qu'on avait avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé ! la RC !

Ok c'est pareil, c'est ni plus ni moins une nightly, mais... j'avais dit que j'attendrais la RC1, j'ai attendu la RC1 ! C'est parti CM :D

J'avais dit pareil :P

Mais je vais attendre ton retour d'expérience pour me lancer ;)

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais dit pareil :P

Mais je vais attendre ton retour d'expérience pour me lancer ;)

Pas de soucis ;) ça seras un avis clair car pour le moment aucune CM n'a touché à mon 2x ! xD

EDIT: je ne sais pas trop quoi prendre dans le lien gapps xD

EDIT: en fait c'est bon je n'avais pas vu que c'était écrit "Universal Link" xD

Modifié par Mooldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis ;) ça seras un avis clair car pour le moment aucune CM n'a touché à mon 2x ! xD

EDIT: je ne sais pas trop quoi prendre dans le lien gapps xD

EDIT: en fait c'est bon je n'avais pas vu que c'était écrit "Universal Link" xD

Justement ton avis m'intéresse beaucoup comme tu as utilisé pas mal de Modaco ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...