rronly Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Bon ben aucun fix GPS avec cette RC1. Dommage, ça marchais bien encore avec la 58. Je repasse sur Fear en attendant, j'ai besoin de mon GPS tous les jours. euh je vient de testé devant chez moi le gps fonctionne très bien fix instantanée retest dans la maison fix gps direct a 10 mètre prés pour les deux test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidFuentes Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 euh je vient de testé devant chez moi le gps fonctionne très bien fix instantanée retest dans la maison fix gps direct a 10 mètre prés pour les deux test Aussi bizarre que ça puisse paraître, tous les téléphone ont un comportement différent. Je viens de refaire le test là en allant chercher mon fils à l'école et aucun fix GPS depuis 10mn alors que ça fonctionnait bien avant. Et je ne suis pas le seul apparemment quand on regarde XDA. C'est bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rronly Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Aussi bizarre que ça puisse paraître, tous les téléphone ont un comportement différent. Je viens de refaire le test là en allant chercher mon fils à l'école et aucun fix GPS depuis 10mn alors que ça fonctionnait bien avant. Et je ne suis pas le seul apparemment quand on regarde XDA. C'est bizarre. tout fait d accord avec toi du téléphone a l autre c'est le jour et la nuit sa reste bizarre je referai des teste demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 (modifié) euh je vient de testé devant chez moi le gps fonctionne très bien fix instantanée retest dans la maison fix gps direct a 10 mètre prés pour les deux test T'en as de la chance toi dit donc x) P.S: @el liberator : En tout cas, le GPS est le SEUL point négatif que j'ai pu retenir, si une solution apparait, tu seras informé car vraiment cette ROM est géniale ! :D EDIT: Je tente une re-flash pour voir si le problème de GPS est encore là ^^' Modifié 27 juin 2011 par Mooldo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 T'en as de la chance toi dit donc x) P.S: @el liberator : En tout cas, le GPS est le SEUL point négatif que j'ai pu retenir, si une solution apparait, tu seras informé car vraiment cette ROM est géniale ! :D Merci du retour Mooldo , oui c'est vraiment bête , j'attend une solution à ce problême de GPS , ensuite , je fonce :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rronly Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 T'en as de la chance toi dit donc x) P.S: @el liberator : En tout cas, le GPS est le SEUL point négatif que j'ai pu retenir, si une solution apparait, tu seras informé car vraiment cette ROM est géniale ! :D EDIT: Je tente une re-flash pour voir si le problème de GPS est encore là ^^' petit précision je mai jamai touche au baseband et RIL je c'est pas si ça peut avoir une importance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Merci du retour Mooldo , oui c'est vraiment bête , j'attend une solution à ce problême de GPS , ensuite , je fonce :P Ah oui mais vraiment, c'est du pur régal ! Jte conseil si tu as le temps de tenter le coup quand même ^^ ça vaut le coup d'essayer et vu que rronly a un fix immédiat, peut-être que toi aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakman023 Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 J'ai bien envie de la tester cette Cyanogen... J'ai un peu peur d'être déçu comme pour la FR19. Mooldo, je crois que tu es notre beta testeur pour les utilisateurs de Fear Edition :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 J'ai bien envie de la tester cette Cyanogen... J'ai un peu peur d'être déçu comme pour la FR19. Mooldo, je crois que tu es notre beta testeur pour les utilisateurs de Fear Edition :lol: Tu vas te faire plaisir ! Déjà juste le fait que le menu widget est, pour moi, apparu en moins d'une seconde contre +10s sous FR19, voilà quoi ^^ Et puis avec en prime tout les petits plus de CM (reboot, reboot recovery, thèmes faciles, widget contrôle de l'alim ultra personnalisable d'origine, le lockscreen (ça parrait rien mais c'est cool de l'avoir sans devoir le changer,...) Et la fluidité est vraiment là, aussi fluide que ma FR19 voir mieux ! Le score quadrant est pour moi identique que sur ma FR19 : 2900+ sans OC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakman023 Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 @Mooldo, t'as testé les photos et videos (en 1080) ? Tu me fais de plus en plus envie (attention : je sens déjà les esprits mal tournés arriver). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidFuentes Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 En attendant des retours sur le GPS, je teste la Rom 622 avec Baseband 622. Ben pour l'instant, comme je l'avais lu sur le forum de Modaco, c'est super fluide aussi et même chose que pour Cyano, l'affichage des Wifget est instantanée. Je teste plus en profondeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 En attendant des retours sur le GPS, je teste la Rom 622 avec Baseband 622. Ben pour l'instant, comme je l'avais lu sur le forum de Modaco, c'est super fluide aussi et même chose que pour Cyano, l'affichage des Wifget est instantanée. Je teste plus en profondeur. RIL 622 plutôt ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidFuentes Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 RIL 622 plutôt ^^ J'ai flashé un Baseband 622 trouvé sur XDA. On va bien voir ce que ça donne parce qu'il y a beaucoup d'ambiguïté là-dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakman023 Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 De toute facon, j'aurai pas le temps de l'installer ce soir. Ca me laisse en gros 24h pour vos retours (quel crevard je suis). Y'a d'autres choses plus importantes dans la vie... comme l'APERO ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smoky Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 (modifié) Et bien moi je tente de refaire un wipe total car avec le BB 614 + Ril 606 je n'ai pas d'icone 3G ou Edge ni même l'affichage de l'icone Wifi :mad: edit : résolu en faisant factory reset + wipe dalvik :) Modifié 27 juin 2011 par Smoky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 @Mooldo, t'as testé les photos et videos (en 1080) ? Tu me fais de plus en plus envie (attention : je sens déjà les esprits mal tournés arriver). Oui les vidéos en 1080p n'ont aucun soucis de mon côté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Idem j'attends de voir demain pour ma part, tu me donnes envie !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Bah pour ceux qui n'ont pas l'utilité du GPS, il n'y a même pas à ce poser de questions ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord devil Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Salut tout le monde, j'aurais une question, est on obligé d'avoir une carte SD pour flasher une rom ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Salut Oui , totalement INDISPENSABLE , car c'est sur cette SD externe que tu mets la ROM à flasher :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord devil Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 ah mince :/ vais devoir en acheter une alors, moi qui voulait passer a la RC1 aujourd'hui ^^ merci pour la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gromez Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Salut tout le monde, j'aurais une question, est on obligé d'avoir une carte SD pour flasher une rom ? merci Non, ce n'est pas obligatoire si tu utilises un recovery "internal" (comme ici) En internal, ça ira lire sur la mémoire interne du téléphone au lieu de la carte SD. Mais il est quand même plus recommandé d'utilisé une version external qui va lire la carte SD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smoky Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Une question : comment restaurer mon backup de launcher pro ?? Il ne me restaure pas la sauvegarde que j'ai faite juste avant le flash. Certainement en raison de la modification du nom de la SD :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Non, ce n'est pas obligatoire si tu utilises un recovery "internal" (comme ici) En internal, ça ira lire sur la mémoire interne du téléphone au lieu de la carte SD. Mais il est quand même plus recommandé d'utilisé une version external qui va lire la carte SD. Merci de la précision , je ne connaissais pas cette version :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Au final, malgrès un flash dans les règles (3fois!) en espérant avoir un fix, jamais de fix, malgrès aussi la manipulation de micklie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.