Aller au contenu

[Débat] Suivi de l'évolution CyanogenMod


Recommended Posts

Bon ben aucun fix GPS avec cette RC1. Dommage, ça marchais bien encore avec la 58.

Je repasse sur Fear en attendant, j'ai besoin de mon GPS tous les jours.

euh je vient de testé devant chez moi le gps fonctionne très bien fix instantanée retest dans la maison fix gps direct a 10 mètre prés pour les deux test

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh je vient de testé devant chez moi le gps fonctionne très bien fix instantanée retest dans la maison fix gps direct a 10 mètre prés pour les deux test

Aussi bizarre que ça puisse paraître, tous les téléphone ont un comportement différent. Je viens de refaire le test là en allant chercher mon fils à l'école et aucun fix GPS depuis 10mn alors que ça fonctionnait bien avant. Et je ne suis pas le seul apparemment quand on regarde XDA.

C'est bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi bizarre que ça puisse paraître, tous les téléphone ont un comportement différent. Je viens de refaire le test là en allant chercher mon fils à l'école et aucun fix GPS depuis 10mn alors que ça fonctionnait bien avant. Et je ne suis pas le seul apparemment quand on regarde XDA.

C'est bizarre.

tout fait d accord avec toi du téléphone a l autre c'est le jour et la nuit sa reste bizarre je referai des teste demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh je vient de testé devant chez moi le gps fonctionne très bien fix instantanée retest dans la maison fix gps direct a 10 mètre prés pour les deux test

T'en as de la chance toi dit donc x)

P.S: @el liberator : En tout cas, le GPS est le SEUL point négatif que j'ai pu retenir, si une solution apparait, tu seras informé car vraiment cette ROM est géniale ! :D

EDIT: Je tente une re-flash pour voir si le problème de GPS est encore là ^^'

Modifié par Mooldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en as de la chance toi dit donc x)

P.S: @el liberator : En tout cas, le GPS est le SEUL point négatif que j'ai pu retenir, si une solution apparait, tu seras informé car vraiment cette ROM est géniale ! :D

Merci du retour Mooldo , oui c'est vraiment bête , j'attend une solution à ce problême de GPS , ensuite , je fonce :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en as de la chance toi dit donc x)

P.S: @el liberator : En tout cas, le GPS est le SEUL point négatif que j'ai pu retenir, si une solution apparait, tu seras informé car vraiment cette ROM est géniale ! :D

EDIT: Je tente une re-flash pour voir si le problème de GPS est encore là ^^'

petit précision je mai jamai touche au baseband et RIL je c'est pas si ça peut avoir une importance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du retour Mooldo , oui c'est vraiment bête , j'attend une solution à ce problême de GPS , ensuite , je fonce :P

Ah oui mais vraiment, c'est du pur régal ! Jte conseil si tu as le temps de tenter le coup quand même ^^ ça vaut le coup d'essayer et vu que rronly a un fix immédiat, peut-être que toi aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien envie de la tester cette Cyanogen...

J'ai un peu peur d'être déçu comme pour la FR19.

Mooldo, je crois que tu es notre beta testeur pour les utilisateurs de Fear Edition :lol:

Tu vas te faire plaisir ! Déjà juste le fait que le menu widget est, pour moi, apparu en moins d'une seconde contre +10s sous FR19, voilà quoi ^^

Et puis avec en prime tout les petits plus de CM (reboot, reboot recovery, thèmes faciles, widget contrôle de l'alim ultra personnalisable d'origine, le lockscreen (ça parrait rien mais c'est cool de l'avoir sans devoir le changer,...)

Et la fluidité est vraiment là, aussi fluide que ma FR19 voir mieux !

Le score quadrant est pour moi identique que sur ma FR19 : 2900+ sans OC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant des retours sur le GPS, je teste la Rom 622 avec Baseband 622.

Ben pour l'instant, comme je l'avais lu sur le forum de Modaco, c'est super fluide aussi et même chose que pour Cyano, l'affichage des Wifget est instantanée. Je teste plus en profondeur.

RIL 622 plutôt ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je tente de refaire un wipe total car avec le BB 614 + Ril 606 je n'ai pas d'icone 3G ou Edge ni même l'affichage de l'icone Wifi :mad:

edit : résolu en faisant factory reset + wipe dalvik :)

Modifié par Smoky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mooldo, t'as testé les photos et videos (en 1080) ?

Tu me fais de plus en plus envie (attention : je sens déjà les esprits mal tournés arriver).

Oui les vidéos en 1080p n'ont aucun soucis de mon côté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, j'aurais une question, est on obligé d'avoir une carte SD pour flasher une rom ? merci

Non, ce n'est pas obligatoire si tu utilises un recovery "internal" (comme ici)

En internal, ça ira lire sur la mémoire interne du téléphone au lieu de la carte SD.

Mais il est quand même plus recommandé d'utilisé une version external qui va lire la carte SD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question : comment restaurer mon backup de launcher pro ?? Il ne me restaure pas la sauvegarde que j'ai faite juste avant le flash. Certainement en raison de la modification du nom de la SD :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce n'est pas obligatoire si tu utilises un recovery "internal" (comme ici)

En internal, ça ira lire sur la mémoire interne du téléphone au lieu de la carte SD.

Mais il est quand même plus recommandé d'utilisé une version external qui va lire la carte SD.

Merci de la précision , je ne connaissais pas cette version :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...