Aller au contenu

[Débat] Suivi de l'évolution CyanogenMod


Recommended Posts

PS: je suis en ce moment sur le channel frandroid (irc)

Je te rejoins (dès que je trouve le serveur irc) xD

Peux tu me le passer pour gagner du temps?

EDIT : trouvé :P

Modifié par Mooldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà, je suis arrivé au bout de mes péripéties et le GPS m'a fixé 6/7! En environ 1mn30 pour le premier fix ^^

Baseband 622 avec RIL 622, modification du gps.conf façon micklie et voilà ce coup ci il m'a bel et bien fixé x)

Alors à ceux qui hésitent pour le GPS, je tiens à vous dire allez y :P

@el liberator : il te manque plus qu'à trouver une alternative à Smartshare :P ES file explorer fait les FTP par exemple, et il doit avoir nombre d'applications similaires ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà, je suis arrivé au bout de mes péripéties et le GPS m'a fixé 6/7! En environ 1mn30 pour le premier fix ^^

Baseband 622 avec RIL 622, modification du gps.conf façon micklie et voilà ce coup ci il m'a bel et bien fixé x)

Alors à ceux qui hésitent pour le GPS, je tiens à vous dire allez y :P

@el liberator : il te manque plus qu'à trouver une alternative à Smartshare :P ES file explorer fait les FTP par exemple, et il doit avoir nombre d'applications similaires ^^

C'est irc qui t'a donné de bonnes ondes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà, je suis arrivé au bout de mes péripéties et le GPS m'a fixé 6/7! En environ 1mn30 pour le premier fix ^^

Baseband 622 avec RIL 622, modification du gps.conf façon micklie et voilà ce coup ci il m'a bel et bien fixé x)

Alors à ceux qui hésitent pour le GPS, je tiens à vous dire allez y :P

@el liberator : il te manque plus qu'à trouver une alternative à Smartshare :P ES file explorer fait les FTP par exemple, et il doit avoir nombre d'applications similaires ^^

Salut Mooldo

J'ai déjà trouvé une solution alternative , avec oui, ES FIle Explorer , mais pas en ftp mais en LAN :P

Je flasherais la CM ce weekend ;)

EDIT : au fait, merci pour ton implication et tes retours constants :D

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mooldo

J'ai déjà trouvé une solution alternative , avec oui, ES FIle Explorer , mais pas en ftp mais en LAN :P

Je flasherais la CM ce weekend ;)

EDIT : au fait, merci pour ton implication et tes retours constants :D

Pas de quoi ;)

J'ai des petits soupçons des soucis de fix a cause des orages hier et aujourd'hui ^^ chaleur = orages de chaleur :P

Vraiment tu devrais pas être déçu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée

Si vous êtes sur que le soucis de GPS viens après la 59 repasser en 58 mais j'en doute, quand je lis le log, ils n'ont rien fais d'extraordinaire... ils ont supprimé les supl dans le fichier gps.conf pour l'intégrer au daemon glgps.

Sinon vous récupérer le glpgs de la version 58 (avant 59) ainsi que je le gps.conf et vous envoyer tout ça sur le téléphone

Ben voilà, on arrive à parler. :)

C'est vraiment curieux cette histoire de GPS quand même. Je ne vois pas non plus ce que j'ai pu faire de mal vu que ça marchait avant. Flash normal, tout bien sauf le GPS...

Plus tard dans la soirée, je vais tester avec la Woegelstra qui a un tweak GPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà, on arrive à parler. :)

C'est vraiment curieux cette histoire de GPS quand même. Je ne vois pas non plus ce que j'ai pu faire de mal vu que ça marchait avant. Flash normal, tout bien sauf le GPS...

Plus tard dans la soirée, je vais tester avec la Woegelstra qui a un tweak GPS.

Ah oui j'ai aussi copié le gps.conf de la 58 que j'ai modifié avec la manipulation de micklie, et j'ai copié le glgps de la 58 aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mortel si ça marche. :)

Par contre, je ne m'explique toujours pas pourquoi certains ont besoin de cette manip et d'autres non.

Moi non plus ^^ mais je vais pas chercher beaucoup plus loin ^^ j'ai le GPS qui marche, dieu nous bénisse ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial. :)

Je vais rester encore quelques jours sous la fameuse 622 Rebuild (Lien XDA) qui me conviens bien pour le moment et je testerais ça plus tard.

Ah mais justement je suis en 622 ^^

EDIT: ah non c'est une ROM xD ça porte à confusion ça

Modifié par Mooldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde.

J'ai finalement flashé la CM59 avant-hier, et pour l'instant je n'en suis pas déçu.

Comme beaucoup j'aime enormement la mise en veille façon tubes cathodiques!!

Pour ce qui est de mon autonomie, j'attends un peu avant de vous faire un retours concret.

Je suis confronté néanmoins à quelques bugs, comme par exemple des ecrans noir avec obligation d'enlever la batterie, ou encore, lorsque je visionne mes appels manqués et historiques d'appels, je n'ai que le numero, pas le nom du contact : galere ;) !

Par contre, je n'ai pas l'air d'avoir le soucis du GPS, Il est vrai que j'ai testé le miens à un seul endroit, mais il a vite fixé (1min) avec une excellente precision, allez savoir pourquoi certains ont ce soucis, d'autres non ...

Voilà, je compte rester sous CM pour le moment, et encourage les septiques à se lancer, je ne balancerai pas de membres, ni El Liberator :P ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Micklie, Mooldo, vous pourriez nous mettre un lien pour télécharger les deux fichiers pour le GPS sans avoir besoin de télécharger la nightly 58 en entier. J'ai peur de faire une connerie en extrayant les fichiers moi même. J'ajouterai le lien au tuto pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'ai aussi copié le gps.conf de la 58 que j'ai modifié avec la manipulation de micklie, et j'ai copié le glgps de la 58 aussi.

j'ai le meme problème depuis la .60

tu peux détaillé ce que tu as mis exactement dans le gps.conf stp, et c'est quoi ce fichier glps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Micklie, Mooldo, vous pourriez nous mettre un lien pour télécharger les deux fichiers pour le GPS sans avoir besoin de télécharger la nightly 58 en entier. J'ai peur de faire une connerie en extrayant les fichiers moi même. J'ajouterai le lien au tuto pour tout le monde.

Pas de soucis si je trouve un moyen de up ça depuis mon 2x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous le soucis lié aux contacts a savoir pour moi : je ne vois que le numero de mon contact lorsqu'il m'appelle :/ Je ne vois pas sa photo ni son nom alors que j'ai bien ça dans "mes contacts" probleme similaire dans le journal d'appels..

Modifié par Buskives
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mooldo , regarde 2 post au dessus , j'ai déjà mis à disposition les 2 fichiers :P

Jviens de voir è_é

Tu as pre-configuré le gps.conf? De toute façon j'ai pas trouvé moyen de up ça depuis mon 2x donc de toute façon j'aurais up demain ^^

@nilujeperchu : le gps.conf faut le mettre dans /system/ect et le glgps dans /system/bin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...