Aller au contenu

[Débat] Suivi de l'évolution CyanogenMod


Recommended Posts

Jviens de voir è_é

Tu as pre-configuré le gps.conf? De toute façon j'ai pas trouvé moyen de up ça depuis mon 2x donc de toute façon j'aurais up demain ^^

@nilujeperchu : le gps.conf faut le mettre dans /system/ect et le glgps dans /system/bin

Non il est brut sortie de la 58 le fichier gps.conf

le fichier gps.conf , comme c'est un fichier de conf , normalement il doit aller dans /etc

et le fichier glgps , comme c'est un binaire dans /system/bin

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'alternative Go Contacts me permet de voir plus clair dans mon journal d'appels (voir la photo du contact et son nom) en revanche l'appli de base du dial (pour appeler un contact ou recevoir des appels) bug, c'est a dire que je ne vois que le numero du contact qui m'appelle meme s'il est enregistré dans mon repertoire avec toutes les indications necessaires (numero,photo,nom) idem lorsque j'appelle un contact, je vais dans mon repertoire, il apparait normalement, je clic sur appelle, et là ça affiche uniquement son numero, pas le nom, ni la photo, y aurait il une application pour palier à ce probleme? suis-je le seul à y etre confronté?

Merci ;) !

Je parle bien de l'application de base qui sert uniquement à taper les numeros, effectuer et recevoir des appels, hein, tout va bien dans mon repertoire, ça c'est à part.

Modifié par Buskives
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

J'aimerai savoir quel est l’intérêt de passer en Nightly 61 ?

Je suis sous FR19 12.1 et mon GPS marche très bien (fix entre 10 et 20sec). Le portable est plus ou moins rapide (ça dépend en fait, parfois il a des ralentissement qui persistes même en tuant les apps)

J'ai vu il y a assez longtemps, que les cyanogen avait un bug de l'appareil photo, et autres truc anormaux. mais qu'il est très rapide.

Je ne suis pas cette Rom et j'aimerai savoir, qu'est-ce qu'elle y a de plus (ou de moins) par rapport a la Modaco Fr19 12.1

MERCI

je vois que la fréquence des mise à jour est très importantes, c'est bon ça :P

Modifié par karacall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

J'aimerai savoir quel est l’intérêt de passer en Nightly 61 ?

Je suis sous FR19 12.1 et mon GPS marche très bien (fix entre 10 et 20sec). Le portable est plus ou moins rapide (ça dépend en fait, parfois il a des ralentissement qui persistes même en tuant les apps)

J'ai vu il y a assez longtemps, que les cyanogen avait un bug de l'appareil photo, et autres truc anormaux. mais qu'il est très rapide.

Je ne suis pas cette Rom et j'aimerai savoir, qu'est-ce qu'elle y a de plus (ou de moins) par rapport a la Modaco Fr19 12.1

MERCI

je vois que la fréquence des mise à jour est très importantes, c'est bon ça :P

Je viens de la FR19 Fear Edition 12.1 moi aussi, et pour moi entre la CM nightly 61 et la FR19, la CM est plus fluide, plus rapide, plus fonctionnelle de part les ajouts propres à CM. Après pour l'appareil photo pas de soucis pour ma part, de même pour les vidéos 720/1080p.

J'ai aussi eu un soucis de GPS au début, certains n'en ont jamais eu ^^ (problème réglé en copiant le gps.conf et le glgps de la 58,puis en ayant modifié le gps.conf en suivant le tutoriel de micklie ici : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien !

Ca marche niquel avec cyanogen?

Et faut wipe? réinstaller la rom ?

Bah perso je n'ai aucun soucis avec CM et ce baseband ^^

Quand tu flash le Baseband, ça te wipe automatiquement, et ensuite quand tu met le RIL, pas besoin de wipe.

merci !

De rien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme donc que sous wgspoelstra je n'ai aucun soucis de GPS, premier fix en 30s et après 2 ou 3s.

Par contre, sous 2.3, plus d'appli Société Générale... Vous vous en foutez sûrement mais moi, ça me servait bien. :D

Ah oui c'est clair que moi société générale, j'en ai pas l'utilité ^^

EDIT: chez moi elle fonctionne très bien xD (même si je n'en ai pas l'utilité)

Modifié par Mooldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La signature de ta ROM qui n'est pas comprise/prise en charge correctement par le Market ?

Parce que c'est une appli basique qui tourne sur 1.6 et suivant, donc rien de transcendant je pense.

Ouais je pige pas non plus... Je vais retenter là.

Sinon, je suis un boulet, je trouve pas où on change la police d'écran dans les CM ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les fichier moldo,mais a chaque fois que l’on change de nightly,il faut remplacer les fichier ?

je viens de voir que tu a mis NTP_SERVER=fr.pool.ntp.org... et j'en déduit que c'est pour la france... donc pour la belgique je dois mettre quoi? car j'avais un site ou l'on trouvait tout les serveur pour le monde entier ,mais je le trouve plus. c'est bon j'ai trouver ,suffit de remplacer le fr par be!

Modifié par alessa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les fichier moldo,mais a chaque fois que l’on change de nightly,il faut remplacer les fichier ?

je viens de voir que tu a mis NTP_SERVER=fr.pool.ntp.org... et j'en déduit que c'est pour la france... donc pour la belgique je dois mettre quoi? car j'avais un site ou l'on trouvait tout les serveur pour le monde entier ,mais je le trouve plus. c'est bon j'ai trouver ,suffit de remplacer le fr par be!

OkOk bon a savoir pour nos amis belges :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...