fado69 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 (modifié) Essaye la 622 il a l'air pas mal c'est le dernier Moi aussi j'ai un souci, je ne sais pas d'ou sa vient, mais depuis que j'ai le Optimus 2X, je n'ai jamais eu de 3G ni 3G+, je suis toujours en G ou en E et très très rarement en H. Je sais pas d'ou sa viens, même en rom stock c'étais la même chose, Pourtant ca ne vient pas de mon operateur parce que juste avant j'avais un nexus S qui était toujours en 3G ! Modifié 30 juin 2011 par fado69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 (modifié) Bonjour avant de me lancer j'ai une première question (je ne pense pas l'avoir lu quelque part) Concernant le changement des cartes SD : -eMMC interne: 5.91GB (=SD interne qui se trouve à l'emplacement /mnt/emmc/)-Carte SD (=SD externe qui se trouve à l'emplacement /mnt/sdcard/) Comment ce passe la restauration via titanium backup , je pense principalement aux JEUX GAMELOFT (des datas) 1- ceux non modifiés se trouvant actuellement sur /sdcard/gameloft/games vont donc ce trouvé sur la SD ? (même chemin) 2- Pour ceux que j'ai modifiés par le patch pour les mettre sur la SD ext (/sdcard/_ExternalSD/GL) : c'est la ou se trouve peut être le problème : le chemin est différent alors comment ça se passe ? impossible de retrouver mes données? Merci Modifié 30 juin 2011 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouu Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 J'ai toujours pas compris lol vous pouvez être plus explicite ? Et pour le ril si je prend par exemple le baseband 622 je dois mettre le quel avec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 le 622 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 En tout cas je suis allé à un endroit près de chez moi où je capte la 3G+, j'ai fais un test en cyano, 352kbps... reboot -> 357... Je reviens chez moi, wipe tout le bazard, modaco fear 12.1, je reviens à ce même endroit, 1300kbps, avec la même BB et le même RIL... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Bonjour avant de me lancer j'ai une première question (je ne pense pas l'avoir lu quelque part) Concernant le changement des cartes SD : Comment ce passe la restauration via titanium backup , je pense principalement aux JEUX GAMELOFT (des datas) 1- ceux non modifiés se trouvant actuellement sur /sdcard/gameloft/games vont donc ce trouvé sur la SD ? (même chemin) 2- Pour ceux que j'ai modifiés par le patch pour les mettre sur la SD ext (/sdcard/_ExternalSD/GL) : c'est la ou se trouve peut être le problème : le chemin est différent alors comment ça se passe ? impossible de retrouver mes données? Merci Je serais toi j'essayerais sans le patch et en choisissant le chemin dans les options de titanium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Bon tant pis pour les mes sauvegardes je crois que cc'est mort de toute facon Problème j'ai essayé et impossible de passer le logo lg avec cyanogen j'ai donc essayé fr19 pareil donc c'est le passage en ext3 qui m**** J'ai réussi a restaurer mon Backup de fr17 pour le moment il faut donc obligatoirement que je passe par smartflash pour mettre une v10b? Car avec le backtoext3 pour le moment ça ne veux pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 il faut donc obligatoirement que je passe par smartflash pour mettre une v10b? Non tu peux aussi passer par Nvflash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Pardon c'est ce que je voulais dire mais quoi qu'il en soit je n'ai pas encore utilisé ces deux outils mais j'ai pas d'autre solution? Vous aussi le backtoext3 n'a pas fonctionné? Tu fait un WIPE avant de l'appliquer? Et apres? En même temps j'ai tout essayé (dix minutes d'attente c'est suffisant pour le boot? Car je sais que la première fois c'est looonnnggg) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noizecore Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 (modifié) Pardon c'est ce que je voulais dire mais quoi qu'il en soit je n'ai pas encore utilisé ces deux outils mais j'ai pas d'autre solution? Vous aussi le backtoext3 n'a pas fonctionné? Tu fait un WIPE avant de l'appliquer? Et apres? En même temps j'ai tout essayé (dix minutes d'attente c'est suffisant pour le boot? Car je sais que la première fois c'est looonnnggg) Salut à tous, Personnellement j'ai eu le soucis quand j'ai voulu retourner sur la rom stock sfr. Effectivement la seule solution est de passer par Nvflash ou smartflash(je te conseille se dernier qui a une interface graphique et non pas en ligne de commande) il te faudrat juste la ROM et le .fls d'origine. l'opération prends un peu plus d'une dizaine de minutes et fonctionne très bien. Si t'as besoin hésites pas. Noizecore. Modifié 1 juillet 2011 par Noizecore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 normalement CM convertit en ext3, je n'ai jamais eu à utiliser le backtoext3.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Salut à tous. Je suis sous la RC1 de cyanogen et je suis chez bouygues. J'ai un problème, quand j’essaie d'en envoyer un mms il ne s'affiche pas dans l'appli sms, par contre si je quitte et que je reviens il se met en brouillon (en attente d’être envoyé) et si je clique sur envoi de nouveau ça disparaît ... Est-ce que quelqu'un a le même problème ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Salut à tous. Je suis sous la RC1 de cyanogen et je suis chez bouygues. J'ai un problème, quand j’essaie d'en envoyer un mms il ne s'affiche pas dans l'appli sms, par contre si je quitte et que je reviens il se met en brouillon (en attente d’être envoyé) et si je clique sur envoi de nouveau ça disparaît ... Est-ce que quelqu'un a le même problème ? Merci d'avance Moi j'ai le meme souci en fear 19 est je n'ai pas encore trouvé la solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razerty Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 vous avez bien verrifier l APN ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 (modifié) vous avez bien verrifier l APN ? j'ai qu'un seul apn donc j'imagine qu'il fonctionne ... Est-ce que quelqu'un pour qui ça marche pourrait nous mettre ses paramètres d'apn ? Modifié 1 juillet 2011 par Benoit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 une petite recherche et hop ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 une petite recherche et hop ;) oui c'est ce que je viens de faire :) et j'ai les bons paramètres pour mon apn ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Normalement tout est la: https://forum.frandroid.com/topic/1406-configurations-operateurs-apn-internet-mmssms/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Je viens de tester avec handcent sms et la j'arrive à envoyer des mms. Ce n'est donc pas un problème d'apn mais d'appli cyanogen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rronly Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 bonjour la 64 de CM7 et diapo :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volit Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 bonjour la 64 de CM7 et diapo :P yep en cours de dl :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 J'ai posté sur le fofo Cyanogen pour voir si ils ont une solution :) http://forum.cyanogenmod.com/topic/26826-bad-hsdpa-speed/ Par contre [color=red]jsuis[/color] pas une flèche en anglais xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 je ne me souvient plus du nom de l'appli pour overclock... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Est-il possible d'avoir le launcher android de base (fluide comme sur modaco) sans passer par une appli du market? J'aime vraiment trop le launcher 3D xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 je ne me souvient plus du nom de l'appli pour overclock... Parametre => Cyanogen => Performnce et tu regle le max speed :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.