Aller au contenu

[Débat] Suivi de l'évolution CyanogenMod


Recommended Posts

Essaye la 622 il a l'air pas mal c'est le dernier

Moi aussi j'ai un souci, je ne sais pas d'ou sa vient, mais depuis que j'ai le Optimus 2X, je n'ai jamais eu de 3G ni 3G+, je suis toujours en G ou en E et très très rarement en H.

Je sais pas d'ou sa viens, même en rom stock c'étais la même chose,

Pourtant ca ne vient pas de mon operateur parce que juste avant j'avais un nexus S qui était toujours en 3G !

Modifié par fado69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

avant de me lancer j'ai une première question (je ne pense pas l'avoir lu quelque part)

Concernant le changement des cartes SD :

-eMMC interne: 5.91GB (=SD interne qui se trouve à l'emplacement /mnt/emmc/)

-Carte SD (=SD externe qui se trouve à l'emplacement /mnt/sdcard/)

Comment ce passe la restauration via titanium backup , je pense principalement aux JEUX GAMELOFT (des datas)

1- ceux non modifiés se trouvant actuellement sur /sdcard/gameloft/games vont donc ce trouvé sur la SD ? (même chemin)

2- Pour ceux que j'ai modifiés par le patch pour les mettre sur la SD ext (/sdcard/_ExternalSD/GL) : c'est la ou se trouve peut être le problème : le chemin est différent

alors comment ça se passe ? impossible de retrouver mes données?

Merci

Modifié par boulox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je suis allé à un endroit près de chez moi où je capte la 3G+, j'ai fais un test en cyano, 352kbps... reboot -> 357...

Je reviens chez moi, wipe tout le bazard, modaco fear 12.1, je reviens à ce même endroit, 1300kbps, avec la même BB et le même RIL...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

avant de me lancer j'ai une première question (je ne pense pas l'avoir lu quelque part)

Concernant le changement des cartes SD :

Comment ce passe la restauration via titanium backup , je pense principalement aux JEUX GAMELOFT (des datas)

1- ceux non modifiés se trouvant actuellement sur /sdcard/gameloft/games vont donc ce trouvé sur la SD ? (même chemin)

2- Pour ceux que j'ai modifiés par le patch pour les mettre sur la SD ext (/sdcard/_ExternalSD/GL) : c'est la ou se trouve peut être le problème : le chemin est différent

alors comment ça se passe ? impossible de retrouver mes données?

Merci

Je serais toi j'essayerais sans le patch et en choisissant le chemin dans les options de titanium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tant pis pour les mes sauvegardes je crois que cc'est mort de toute facon

Problème j'ai essayé et impossible de passer le logo lg avec cyanogen j'ai donc essayé fr19 pareil donc c'est le passage en ext3 qui m****

J'ai réussi a restaurer mon Backup de fr17 pour le moment

il faut donc obligatoirement que je passe par smartflash pour mettre une v10b?

Car avec le backtoext3 pour le moment ça ne veux pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon c'est ce que je voulais dire mais quoi qu'il en soit je n'ai pas encore utilisé ces deux outils

mais j'ai pas d'autre solution?

Vous aussi le backtoext3 n'a pas fonctionné?

Tu fait un WIPE avant de l'appliquer? Et apres?

En même temps j'ai tout essayé (dix minutes d'attente c'est suffisant pour le boot? Car je sais que la première fois c'est looonnnggg)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon c'est ce que je voulais dire mais quoi qu'il en soit je n'ai pas encore utilisé ces deux outils

mais j'ai pas d'autre solution?

Vous aussi le backtoext3 n'a pas fonctionné?

Tu fait un WIPE avant de l'appliquer? Et apres?

En même temps j'ai tout essayé (dix minutes d'attente c'est suffisant pour le boot? Car je sais que la première fois c'est looonnnggg)

Salut à tous,

Personnellement j'ai eu le soucis quand j'ai voulu retourner sur la rom stock sfr. Effectivement la seule solution est de passer par Nvflash ou smartflash(je te conseille se dernier qui a une interface graphique et non pas en ligne de commande) il te faudrat juste la ROM et le .fls d'origine. l'opération prends un peu plus d'une dizaine de minutes et fonctionne très bien.

Si t'as besoin hésites pas.

Noizecore.

Modifié par Noizecore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Je suis sous la RC1 de cyanogen et je suis chez bouygues.

J'ai un problème, quand j’essaie d'en envoyer un mms il ne s'affiche pas dans l'appli sms, par contre si je quitte et que je reviens il se met en brouillon (en attente d’être envoyé) et si je clique sur envoi de nouveau ça disparaît ...

Est-ce que quelqu'un a le même problème ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Je suis sous la RC1 de cyanogen et je suis chez bouygues.

J'ai un problème, quand j’essaie d'en envoyer un mms il ne s'affiche pas dans l'appli sms, par contre si je quitte et que je reviens il se met en brouillon (en attente d’être envoyé) et si je clique sur envoi de nouveau ça disparaît ...

Est-ce que quelqu'un a le même problème ?

Merci d'avance

Moi j'ai le meme souci en fear 19 est je n'ai pas encore trouvé la solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...