fado69 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Est-il possible d'avoir le launcher android de base (fluide comme sur modaco) sans passer par une appli du market? J'aime vraiment trop le launcher 3D xD Je pense pas car cyanogen le remplace par adw, sinon pour avoir la liste 3d, va sur spb shell 3d. (Pour moi le meilleur) ou sur launcher pro :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 J'irais voir spb shelle 3d parce que celui du launcher pro est moche est pas fluide ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 J'irais voir spb shelle 3d parce que celui du launcher pro est moche est pas fluide ^^ Ta un probleme je pense car launcher pro est aussi vraiment tres fluide :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Souvenirs de mon Desire xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Euh ok au premier lancement de Cyano à l'instant il s'est connecté à mon wifi donc il a gardé des trucs en memoire mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 (modifié) Pour ceux qui peuvent pas attendre les prochaines nightlies.... http://www.mediafire.com/?5mi3rv64ct05vn8 nightly 64 Added commits: - p990: Add CM copyright notice (android_device_lge_p990) - Updated prebuilt kernel (android_device_lge_p990) Modifié 1 juillet 2011 par sebennett Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Souvenirs de mon Desire xD Les temps ont changés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Euh ok au premier lancement de Cyano à l'instant il s'est connecté à mon wifi donc il a gardé des trucs en memoire mdr C'est sauvegarder sur ton compte google :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Pour ceux qui peuvent pas attendre les prochaines nightlies.... http://www.mediafire.com/?5mi3rv64ct05vn8 C'est quoi comme version de cyanogen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Bon Cyano réinstall, APN paramétré d'après ce topic: Je vais en voiture à ma zone de test 3g+ ( B) ) et je test :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Pour ceux qui peuvent pas attendre les prochaines nightlies.... http://www.mediafire.com/?5mi3rv64ct05vn8 C'est quoi la différence avec une CM "classique" ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Juste, comment on fait un screenshot avec Cyano? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Prend ton appareil photo et photographie ton ecran ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 xD Non mais la combinaison Power Home fonctionne pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 (modifié) screen shot pas fonctionnel sur 2.3 ! Pour la ROM dispo c'est la 64 avec quelques futures modifications (kernel / battery pourcentage..) Modifié 1 juillet 2011 par sebennett Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 screen shot pas fonctionnel sur 2.3 ! Pour la ROM dispo c'est la 64 avec quelques futures modifications Quel genre de modification ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Avez vous des reoots lors de l'installation des drivers de chainfire 3D svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Pourquoi les installer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikady Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 y a pas grand chose depuis un moment ... pour nous même les prochaines updates c'est que dalle :( je n'ai toujours rien flashé depuis la .60 PS: pour les gens qui ont envie d'essayer google+ le facebook de chez google voici le lien. On demande juste d'inviter aussi pour que ça ne soit pas toujours les mêmes https://spreadsheets1.google.com/spreadsheet/ccc?authkey=CPXvjtEP&hl=fr&key=tkea-xr2_gB3Rke_R29FEWg&hl=fr&authkey=CPXvjtEP#gid=0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Je comprends pas ce qu'il faut faire pour recevoir une invit xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 C'est bon. C'était un reboot normal! désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Chainfire c'est pas normalement pour faire marcher les jeux Tegra pour les portables ne l'étant pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakman023 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Chainfire c'est pas normalement pour faire marcher les jeux Tegra pour les portables ne l'étant pas? Pas seulement, Chainfire permet de charger les drivers Qualcomm et PowerVR. Ils permettent de faire tourner des jeux comme NFS Shift, Bruce Lee (Xperia Play) et j'en passe. Par contre, y'a des bugs avec notamment des soucis de textures qui apparaissent noires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Ah ok merci de l'info :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 (modifié) A l'instant, récéption d'un appel avec une erreur de DSP Manager, pas de son dans l'écouteur.... 2 fois de suite.... Le reboot s'impose! edit: cette rom me plais de moins au moins... ya que l'autonomie et la 2.3.4 qui sont bien en fait, là je viens de tester photos et vidéos, sérieux c'est à vomir tellement c'est moche... Modifié 1 juillet 2011 par seia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.