Aller au contenu

[Débat] Suivi de l'évolution CyanogenMod


Recommended Posts

Le changelog de la prochaine version est très intéressant concernant le mode vidéo:

to be included in next nightly:

star: Enable high-bitrate fullHD recording (android_device_lge_star-common)

Enable 1088p at 30fps recording on NVidia Tegra cameras (android_packages_apps_Camera)

p990: Add CM copyright notice (android_device_lge_p990)

Updated prebuilt kernel (android_device_lge_p990)

A+

edit: mise en page !

Modifié par TOFIRE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'instant, récéption d'un appel avec une erreur de DSP Manager, pas de son dans l'écouteur.... 2 fois de suite....

Le reboot s'impose!

edit: cette rom me plais de moins au moins... ya que l'autonomie et la 2.3.4 qui sont bien en fait, là je viens de tester photos et vidéos, sérieux c'est à vomir tellement c'est moche...

Je penses qu'il y a que toi avec ces problèmes car comme je disais il faut mettre la BB 622 ! et tu n'auras pas d'erreur de son etc... et pour le debit idem c'est juste une question de BB pas de ROM.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'un système de notification est intégré à Cyanogen (les 4 boutons tactiles) ? car j'ai désinstallé l'appli LG black notification mais j'ai toujours des notifications.

Où sont les réglages ?

dans paramètre / cyanogenMod / interface / notification pa led ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A peine passé sous cyanogen est déjà trouvé un bug dont vous n'avez pas parlé je crois

le capteur de proximité lors d'un appel déconne chez moi (écran reste parfois noir, met du temps à revenir ...) avez vous le même problème ?

je dis que c'est un bug car il y avait le même bug sur une rom cyanogen de mon ancien tel (P500)

Modifié par boulox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A peine passé sous cyanogen est déjà trouvé un bug dont vous n'avez pas parlé je crois

le capteur de proximité lors d'un appel déconne chez moi (écran reste parfois noir, met du temps à revenir ...) avez vous le même problème ?

je dis que c'est un bug car il y avait le même bug sur une rom cyanogen de mon ancien tel (P500)

Non je n'ai pas ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penses qu'il y a que toi avec ces problèmes car comme je disais il faut mettre la BB 622 ! et tu n'auras pas d'erreur de son etc... et pour le debit idem c'est juste une question de BB pas de ROM.....

Je suis déja en 622 ;)

En fait le débit venait d'un problème d'APN, donc ça c'est réglé... Il reste le problème des photos et vidéos bien dégueux, faut dire ce qui est c'est immonde par rapport à la modaco ou la stock (je reviendrai en Cyano quand ce problème sera résolu), pas de possibilité de focus + prise de photo en appuyant sur une zone de l'écran (j'ai cherché dans les paramètres mais j'ai rien trouvé...

Le bug que j'expliquais plus haut, en fait j'ai reçu un appel pdt que je prenais une vidéo, et là j'ai eu un plantage de l'appli caméra et plantage de DSP Manager... Du coup plus aucun son ne provenait du tel (par aucun haut parleur), et à chaque appel reçu j'avais l'erreur de plantage de DSP Manager... J'ai dû reboot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HA HA !

Debit problem solved !

HA HA!

VICTORY...

[/pardon]

Pour ce qui est des appli photo/ video on doit pouvoir trouver une appli bien non ? une idée quelqu'un ?

Voir aussi comment se comporte la nouvelle "verision" de la camera qui peut faire de la HD...

Wait and see et le monde sera à nous !

[/ c'est fou comment on peut dire n'importe quoi parfois...]

Edit de la mort (c'est ce que je voulais ecrire à la base):

SI je suis en conversation tout va bien...

mais quand je reçois un sms durant l'appel le son se met a crépiter à mort (c'est arriver pour la troisième fois se matin)

Modifié par Shuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

65 dispo!

Changelog : " p990: Workaround for GPS locktime (android_device_lge_p990) star: Enable high-bitrate fullHD recording (android_device_lge_star-common) Enable 1088p at 30fps recording on NVidia Tegra cameras (android_packages_apps_Camera) p990: Add CM copyright notice (android_device_lge_p990) Updated prebuilt kernel (android_device_lge_p990)"

Modifié par Mooldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p990: Workaround for GPS locktime (android_device_lge_p990) sa veut dire quoi exactement?

Je pense que c'est le fix GPS!

10secondes pour le PREMIER fix GPS chez moi, en intérieur et du 7/7! Mon dieu c'est le fix parfait là!

Et j'oubliais, précision à 3m près

Modifié par Mooldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends des retours sur la qualité photo/vidéo par rapport à la Modaco :P

Je viens tout juste de tester, et déjà par rapport à la nightly précédente, c'est flagrant, après par rapport à la MoDaCo je sais pas trop, il faudrais que quelqu'un qui passe de la MoDaCo à la CM nous donne son avis, moi je peux pas donner un avis clair vu que je ne suis plus habitué aux vidéos de la MoDaCo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est super ça ,plus besoin de changer les fichier gps?

On était déjà pas certains que les fichiers GPS étaient à changer ^^

Par contre le gps.conf est encore à modifier pour un fix plus rapide, celui que j'ai up est déjà configuré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens tout juste de tester, et déjà par rapport à la nightly précédente, c'est flagrant, après par rapport à la MoDaCo je sais pas trop, il faudrais que quelqu'un qui passe de la MoDaCo à la CM nous donne son avis, moi je peux pas donner un avis clair vu que je ne suis plus habitué aux vidéos de la MoDaCo

Merci ;) Même en photo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà je vois pas une grosse différence entre tes deux photos, et puis c'est pas comparable, celle sous CM a la lumière éteinte, l'autre sous MoDaCo a la lumière allumée xD

Idem pour l'écran qui est beaucoup plus lumineux sur la photo prise sous CM, car pour la photo sous MoDaCo, l'écran affiche la photo sombre (car lumière éteinte) sous CM...

Comparons ce qui est comparable, soit des photos prisent dans les mêmes conditions ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...