mooldo Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Oh My God 5 secondes pour fixer 9 satellites après installation de la nightly 65 + BB/RIL 622 + gps.conf du Nexus S... Même mon Desire n'a jamais fait mieux. A plus qu'à faire des zoôôolies photos et çà se rapprochera de la perfection :D Ça fait un choc hein! XD J'ai cru halluciner sur le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 (modifié) Antubis -> Donc toi tu trouves les photos encore moins bien que la stock? (ou modaco c'est pareil ^^) Mooldo -> Je vais la refaire sous CM7 ;) edit: faut toujours mettre le SDCARD EMMC? sinon à chaque fois je flash le RIL je sais pas si ça part avec la ROM ou pas :/ Modifié 2 juillet 2011 par seia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikady Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Enfin une bonne mise à jour pour le p990! Ça fesais au moins 3 jours sans rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Antubis -> Donc toi tu trouves les photos encore moins bien que la stock? (ou modaco c'est pareil ^^) Mooldo -> Je vais la refaire sous CM7 ;) edit: faut toujours mettre le SDCARD EMMC? sinon à chaque fois je flash le RIL je sais pas si ça part avec la ROM ou pas :/ Pas besoin de reflasher le RIL Au fait, en tout cas je vois que le photomaton, lui, fait des jolies photos de toi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Ah oui xD Bon voilà la même que celle de MoDaCo (un peu au dessus) mais en CM7 Nightly 65... Déja premier coup d'oeil, 544Ko contre 3.5Mo sur Modaco... http://img155.imageshack.us/img155/7924/img20110702133536.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 (modifié) Ah oui xD Bon voilà la même que celle de MoDaCo (un peu au dessus) mais en CM7 Nightly 65... Déja premier coup d'oeil, 544Ko contre 3.5Mo sur Modaco... http://img155.imageshack.us/img155/7924/img20110702133536.jpg Là ok, et on vois une meilleure netteté sur celle faite par une ROM MoDaCo, mais pour moi ça ne change pas grand chose car ce n'est pas ultra flagrant, les photos restent correctes et une fois que la 2.3 officielle seras sortie, il suffira de récupérer l'appli. De plus, pour faire des vrais photos, il vaut mieux un appareil photo :P Modifié 2 juillet 2011 par Mooldo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 (modifié) Oui voilà, j'ai hâte :) Bon bah je pense rester dessus, là j'up une vidéo sur ma dropbox pour voir la qualité (je mettrai le lien ici si vous voulez mais bon c'est en intérieur dans ma chambre en bordel lol) L'appel de la 2.3.4 en fait mdr et meilleure autonomie... Accroche de 8 sat dans ma chambre en moins de 10 secondes aussi :) Il manque aussi la possibilité de faire des screenshot et c'est bon ^^ edit: pour les photos j'ai un Pentax K10D :D Mais plus chaud à transporter, et je vais me faire troller par des amis en iphone 4 xD edit2: http://dl.dropbox.com/u/14817893/VID_20110702_133411.3gp Très bonne fluidité et qualité pas mal pour de l'intérieur sombre :) Modifié 2 juillet 2011 par seia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Oui voilà, j'ai hâte :) Bon bah je pense rester dessus, là j'up une vidéo sur ma dropbox pour voir la qualité (je mettrai le lien ici si vous voulez mais bon c'est en intérieur dans ma chambre en bordel lol) L'appel de la 2.3.4 en fait mdr et meilleure autonomie... Accroche de 8 sat dans ma chambre en moins de 10 secondes aussi :) Il manque aussi la possibilité de faire des screenshot et c'est bon ^^ edit: pour les photos j'ai un Pentax K10D :D Mais plus chaud à transporter, et je vais me faire troller par des amis en iphone 4 xD Bah voilà, le téléphone c'est pour des petites photos vite fait, rien de plus, la qualité est suffisante ^^ Pour le GPS ils ont vraiment gérés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volit Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 hallucinant le gps la ! fix moins de 10sec avec navigon et environ 20-25sec sous Google maps navgation et j'ai jamais touché au config du gps ni rien avant il me fallait bien 3-4min. bravo a eux Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raumin Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Une question à propos du baseband et RIL. Baseband est la partie qui s'occupe de capter le réseau et le RIL la partie GPS ? Je suis en RC1 et baseband en 405 et le RIL aucune idée ! C'est la galère, ça n'arrête pas de couper, perte de réseau, pas bcp de 3G etc... Est ce que je peux flasher en 622 en suivant ce lien ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1140182 Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Une question à propos du baseband et RIL. Baseband est la partie qui s'occupe de capter le réseau et le RIL la partie GPS ? Je suis en RC1 et baseband en 405 et le RIL aucune idée ! C'est la galère, ça n'arrête pas de couper, perte de réseau, pas bcp de 3G etc... Est ce que je peux flasher en 622 en suivant ce lien ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1140182 Merci d'avance ! Alors moi et la signification de ces choses là c'est pas copains copains :P Je ne sais pas si ton lien est ok ou pas, mais moi j'ai suivi ce lien pour la 622 et je n'ai aucun soucis : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1137032 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raumin Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 ok merci ! je vais regarder si ce sont les même fichiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 ok merci ! je vais regarder si ce sont les même fichiers. Bah autant prendre le deuxième lien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Vous avez fait qq chose pour le fix GPS ultra top moumoute comme vous dites? Parce que moi j'ai pas été convaincu, détecté dans la rue à coté et tout :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Vous avez fait qq chose pour le fix GPS ultra top moumoute comme vous dites? Parce que moi j'ai pas été convaincu, détecté dans la rue à coté et tout :/ La manip de micklie section tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 (modifié) Ok merci je vais faire ça alors ;) edit: tu as mis quoi dans le fichier alors, ce qu'il y a dans le premier message? sachant que moi j'ai pas SUPL_HOST=supl.google.com SUPL_PORT=7276 Ou alors tu as mis la version Nexus S? NTP_SERVER=0.fr.pool.ntp.org NTP_SERVER=1.fr.pool.ntp.org NTP_SERVER=2.fr.pool.ntp.org NTP_SERVER=3.fr.pool.ntp.org XTRA_SERVER_1=http://xtra2.gpsonextra.net/xtra.bin XTRA_SERVER_2=http://xtra1.gpsonextra.net/xtra.bin XTRA_SERVER_3=http://xtra3.gpsonextra.net/xtra.bin # DEBUG LEVELS: 0 - none, 1 - Error, 2 - Warning, 3 - Info # 4 - Debug, 5 - Verbose DEBUG_LEVEL =0 # Intermediate position report, 1=enable, 0=disable INTERMEDIATE_POS=0 # Accuracy threshold for intermediate positions # less accurate positions are ignored, 0 for passing all positions ACCURACY_THRES=0 # Report supl ref location as position, 1=enable, 0=disable REPORT_POSITION_USE_SUPL_REFLOC=1 # Wiper (wifi positioning), 1=enable, 0=disable ENABLE_WIPER=1 ################################ ##### AGPS server settings ##### ################################ # FOR SUPL SUPPORT, set the following SUPL_HOST=supl.google.com SUPL_PORT=7276 SUPL_NO_SECURE_PORT=7276 SUPL_SECURE_PORT=7276 # FOR C2K PDE SUPPORT, set the following # C2K_HOST=c2k.pde.com or IP # C2K_PORT=1234 ################################# ##### AGPS Carrier settings ##### ################################# CURRENT_CARRIER=common DEFAULT_AGPS_ENABLE=TRUE DEFAULT_SSL_ENABLE=FALSE # TRUE for "User Plane", FALSE for "Control Plane" DEFAULT_USER_PLANE=TRUE Merci :) Modifié 2 juillet 2011 par seia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Petit retour super positif aussi de mon côté. Le GPS fix instantanément et j'ai fait des vidéos en 720p et en 1080p sans soucis. Rien à redire cette fois, la CM est prête ! (vous n'imaginez pas quel plaisir j'ai pris à barrer des paragraphes entiers du tuto qui sont devenus obsolètes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Ok merci je vais faire ça alors ;) edit: tu as mis quoi dans le fichier alors, ce qu'il y a dans le premier message? sachant que moi j'ai pas SUPL_HOST=supl.google.com SUPL_PORT=7276 Ou alors tu as mis la version Nexus S? NTP_SERVER=0.fr.pool.ntp.org NTP_SERVER=1.fr.pool.ntp.org NTP_SERVER=2.fr.pool.ntp.org NTP_SERVER=3.fr.pool.ntp.org XTRA_SERVER_1=http://xtra2.gpsonextra.net/xtra.bin XTRA_SERVER_2=http://xtra1.gpsonextra.net/xtra.bin XTRA_SERVER_3=http://xtra3.gpsonextra.net/xtra.bin # DEBUG LEVELS: 0 - none, 1 - Error, 2 - Warning, 3 - Info # 4 - Debug, 5 - Verbose DEBUG_LEVEL =0 # Intermediate position report, 1=enable, 0=disable INTERMEDIATE_POS=0 # Accuracy threshold for intermediate positions # less accurate positions are ignored, 0 for passing all positions ACCURACY_THRES=0 # Report supl ref location as position, 1=enable, 0=disable REPORT_POSITION_USE_SUPL_REFLOC=1 # Wiper (wifi positioning), 1=enable, 0=disable ENABLE_WIPER=1 ################################ ##### AGPS server settings ##### ################################ # FOR SUPL SUPPORT, set the following SUPL_HOST=supl.google.com SUPL_PORT=7276 SUPL_NO_SECURE_PORT=7276 SUPL_SECURE_PORT=7276 # FOR C2K PDE SUPPORT, set the following # C2K_HOST=c2k.pde.com or IP # C2K_PORT=1234 ################################# ##### AGPS Carrier settings ##### ################################# CURRENT_CARRIER=common DEFAULT_AGPS_ENABLE=TRUE DEFAULT_SSL_ENABLE=FALSE # TRUE for "User Plane", FALSE for "Control Plane" DEFAULT_USER_PLANE=TRUE Merci :) Je vais faire simple, j'ai mis ça : http://db.tt/GQeWnoR Mot de passe de l'archive : Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Merci :) Donc je mets ça direct sur le téléphone et c'est bon? Parce qu'avec ES File Explorer, impossible de mettre les droits sur un fichier malgré le passage en mode root... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Petit retour super positif aussi de mon côté. Le GPS fix instantanément et j'ai fait des vidéos en 720p et en 1080p sans soucis. Rien à redire cette fois, la CM est prête ! (vous n'imaginez pas quel plaisir j'ai pris à barrer des paragraphes entiers du tuto qui sont devenus obsolètes) Et oui :P Le plus simple est encore de supprimer les parties inutiles, sinon ça vas faire raturé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Merci :) Donc je mets ça direct sur le téléphone et c'est bon? Parce qu'avec ES File Explorer, impossible de mettre les droits sur un fichier malgré le passage en mode root... Moi ça passe avec ES File Explorer, regarde dans les paramètres la dernière option. Sinon avec RootExplorer. Il faut mettre ça dans /system/ect Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Oui les options de root j'ai mis que la 1ère j'aurais dû mettre les 2 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Oui les options de root j'ai mis que la 1ère j'aurais dû mettre les 2 :/ Oui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Bon bah ça a marché :) J'ai mis les 2 fichiers sur ma SD, j'ai copié glgps qui n'existait pas, et j'ai fais copié collé le contenu de ton gps.conf vers le miens, petit test dans la rue ça semble bien :) Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 (modifié) Bon bah ça a marché :) J'ai mis les 2 fichiers sur ma SD, j'ai copié glgps qui n'existait pas, et j'ai fais copié collé le contenu de ton gps.conf vers le miens, petit test dans la rue ça semble bien :) Merci ;) Pas de quoi ^^ Le glgps tu l'as bien mis dans /system/bin? Modifié 2 juillet 2011 par Mooldo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.